CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Differentes attaques

linklink92
linklink92
Niveau 5
11 novembre 2011 à 17:37:56

Bonjour,j'ai posté mon message au Topic d'Aide, mais il semble un peu mort depuis quelques temps et c'est pourquoi je crée un topic. Donc, je viens de débuter le jeu, je comprends quand même bien le système de combat mais, y a t'il reellement une différence entre les attaques Estocade et Entaille'' par exemple ? J'ai de la misère à savoir dans quel contexte je dois utiliser l'un plus que l'autre. Merci

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
12 novembre 2011 à 02:24:44

Tu joue sur White Knight Chronicle d'origine, ou WKCII?

Dans les deux cas il y a une différence, mais dans WKC2 elle est bien plus importante et flagrante.

Une fois que t'auras répondu, j'entrerais dans les détails si personne ne l'a fait d'ici la ^^.
On va juste commencé par dire que ça affecte les dégâts en fonction des faiblesses des mob mais surtout, ça affecte les combo.
Il y a un très bon topic sur les combo, une simple recherche suffira à le trouver ^^.

linklink92
linklink92
Niveau 5
12 novembre 2011 à 02:29:07

Je joue avec WKCII, c'est ce que j'ai remarqué. Mon estocade affecte beaucoup plus les abeilles au tout début du jeué

Le probleme c'est qu'il n'y a aucun explication formelle sur quelle attaque affecte quel type de monstre :S

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
12 novembre 2011 à 02:39:30

Non, il te faudra découvrir ça par toi même, ou interroger certains PNJ pour connaitre ces infos ^^.

Comme t'as pu le remarqué, la couleur des dégâts change. Quand elle devient cuivré c'est que tu tape dans la faiblesse du monstre.
De ce coté la tout va bien, en revanche pour le blanc, il y a des nuance de dégâts qui ne sont pas représenter par la couleur lol.

Chaque monstre est vulnérable à un type d'attaque ET résistant à un autre, c'est ce dernier qu'il faut éviter d'utiliser. Sauf qu'il est indiquer en blanc comme le "neutre"...
(En plus d'un type d'attaque, la plus part des mob sont vulnérable à un "élément" et résistant à un autre, n'importe quelle attaques devient cuivré si elle inclue cet élément mais ça ne voudra pas dire que le "type" de coup est le bon! ^^

La vidéo du moment