CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Max hit

alexmetallica
alexmetallica
Niveau 4
24 août 2011 à 04:32:33

Je vien de commancer a jouer a ce fabuleux jeu et j'aimerais savoir le hit max parce que je suis au niveau 12 et je frappe de 30-40 ... et le niveau max aussi merci

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
24 août 2011 à 13:46:31

Cela dépends à quel jeu tu joues d'abord, WKC1 ou 2, mais si tu joues à WKC1, la question n'est pas pertinente.

En effet, les coups qui occasionnent le plus de dégâts coûtent très souvent horriblement cher en PA, ce qui fait qu'ils ne sont pas du tout rentables. On préfèrera, si l'on est un minimum sensé, faire un combo de X coups mineurs-moyens qui aura le même prix mais qui infligera au final le double, voire le triple de dégâts. Au RG15, la moyenne des coups dans un combo est à peu près de 1100-1200. Sur un combo 5PA comptant 5 coups + 1 coup bonus, on arrive donc aux alentours de 7000 de dégâts totaux.

La seule exception à cette règle est pour les haches, mais leur style de jeu est très différents et ne fait pas appel aux combos. Un "balayage aveugle" lancer dans de bonnes conditions peut occasionner 3000 à 4000 de dégâts.

PS : Si tu joues avec le blue ray de WKC2, la réponse sera très différente, et je t'inviterai simplement à te rendre sur le bon forum. ^^

alexmetallica
alexmetallica
Niveau 4
24 août 2011 à 17:11:11

Non c'est vraiment le premier merci de ta reponnse j'ai pas tout compris xD mais le principe est que j'ai me réponse environ 7000 merci pour le level max c'est quoi?

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
24 août 2011 à 17:44:42

Oui enfin, 7000, c'est une certaine façon de jouer.
Si tu crames tes 15PA dans un combo, tu peux facilement arriver au double, mais ça fera bien moins que 7000*3 avec 3 fois 5PA. En règle générale, les combos les plus rentables en terme de PA/dégâts sont ceux de 4 coups + 1 bonus et qui coûtent 3PA. Les combos de 4/5PA sont plus dictés par la nécessité de déséquilibrer les grands ennemis en un seul enchaînement.

Le niveau max est 50. Mais ce n'est pas ton niveau qui influera beaucoup sur tes dégâts. Ce sont tes armes et armures, par les bonus de stat qu'elles t'apporteront.

alexmetallica
alexmetallica
Niveau 4
24 août 2011 à 19:08:04

Okay et bien merci pour l'instant je comprend pas grand chose mais je présume que je vais finir par comprendre :)

alexmetallica
alexmetallica
Niveau 4
24 août 2011 à 19:10:57

Désoler de mon double post mais bon...
Mon frère aussi joue et il aimerais savoir comment être vraiment puissant il se fou d'être lent il veux seulement être exesivement puissant alors si tu peut me donner conseil truc n'importe quoi il aimerais bien merci :)

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
24 août 2011 à 19:39:29

On peut pas.
Pour être vraiment puissant il faut arriver RG12 et se créer l'équipement correspondant. Avant, on peut juste être plus puissant que les autres joueurs (comparativement).

Il n'empêche que si l'on est bien stuffé et avec une bonne technique, on peut être très efficace dans les quêtes de son RG, mais rares sont celles que l'on pourra faire en solo.

La vidéo du moment