CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trois vespides géantes

Ghotmog
Ghotmog
Niveau 4
12 juin 2011 à 18:23:51

Bonjour... j ai deja fais recherché mais je trouve rien...

Je peux rien faire contre ces 3 vespides... mes coups leurs font presque rien, je peux pas invoquer le chevalier, bref je sais pas quoi faire.

Si qqun a une idée svp, je suis preneur :)

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
12 juin 2011 à 18:50:10

Des vespides géantes ?
Tu dois pas être sur le bon forum là. Essaie du côté de WKC2.

Ghotmog
Ghotmog
Niveau 4
12 juin 2011 à 19:12:22

Je suis dans le bon forum.. j ai acheté WKCII mais je joue au I là.

Je suis dans les pistes de flandar...

A un endroit il y a 3 vespides géantes, j ai plus leurs noms, elles sont à côté d une cabane ravagée :x

Paco74
Paco74
Niveau 10
12 juin 2011 à 19:20:10

j'ai refait le 1 également et les vespides géantes c'est leurs noms je pense car je ne vois rien d'autre qui pourrait correspondre. Enfin si il y en à des géantes elles ne doivent pas être bien compliqué à battre car je ne me souvient d'elles...

Enfin bref les vespides sont faible au éléments glaces (sorts, coups).

Galactik
Galactik
Niveau 15
12 juin 2011 à 19:42:36

Je me suis pris la misère aussi, impossible de les buter.
D'autant plus la transformation en chevalier, ou les combos aériens sont impossible.
Vu que la quête est 20+, j'attends de bien monter de level pour aller les défoncer.

PS: au moment ou j'y etais, j'etais level 20.

Ghotmog
Ghotmog
Niveau 4
12 juin 2011 à 19:51:10

Oui oui c est leur nom... car géantes elles sont pas... mabee, yabee ou je sais plus quoi , truc du style leur nom.

Idem, j étais lvl 21... impossible.. pas de comba aérien, pas de chevalier, et même niveau coup sont pas sensibles... ou très peu

Paco74
Paco74
Niveau 10
12 juin 2011 à 19:52:52

Autant pour moi je crois que je commence à comprendre...

Tu parles d'une quête annexe (celles ci n'existaient pas dans le 1 original et je ne les aient pas encore faites) qui se trouve dans les mises à prix ?

Galactik
Galactik
Niveau 15
12 juin 2011 à 19:57:13

Oui c'est dans les quêtes mises a prix.

Galactik
Galactik
Niveau 15
13 juin 2011 à 02:47:18

J'ai fini par les avoir. Tant de coups dans la yeule, j'ai honte tellement elles ont morflés.
J'étais level 23, 22 et 21.
En passant par le Sud de la map, j'ai réussi a en isoler une. Surtout qu'en arrivant par le bas, même si chevalier indispo, j'ai pu placer mes combos.
Une fois une en moins, les 2 autres ont compris leur douleur ^^

Paco74
Paco74
Niveau 10
13 juin 2011 à 05:50:58

moi si je peux vous donner un conseil (même si je sais que ça rapporte pas mal en exp et guinées...) c'est de ne pas "squatter" là dessus.

J'ai ne fait que 2 ou 3 de ces mise à prix pour le moment, alors certes j'ai pas loin de 4 millions de guinées et je ne sais pas combien d'items (par 100 voir 150 pour les plus classiques) en stock... Mais j'ai recommencé lvl 1 tout comme vous, mon avantage d'être RG 15 ne compte pas nous avions tous les même stats.

Et bien j'ai filé tout droit dans la quête principale et je m'occuperais de ces mise à prix plus tard à temps perdu et elles seront d'une énorme simplicité, je viens de passer lvl 57 et mes partenaires sont 48,48,47et 45 je vous dit pas la boucherie que je vais faire quand je vais me mettre dessus!!!

Alors peut être vous allez vous dire " mdr " ce petit joueur... mais c'est pas pour ça que je procède de la sorte, WKC 1 m'a prit 1 200 h dans un premier temps (j'ai dépassé les 2 000 par la suite) et bien en recommençant toute l'histoire depuis le 1 je n'ai vraiment pas envie de perdre mon temps la dessus, je les ferais plus tard dans le jeu et je peux vous dire que n'importe laquelle d'entre elle ne prendra pas plus de 30 secondes.

Idem pour les courses, je vois des gens sur le forum du 2 qui crées des topics car il leur manque tel ou tel item pour finir une course, mais il y a 150 courses et si à chacune d'entre elle ils foncent de ville en ville pour parler aux différents PNJ, de map en map pour farmer les différents items... Et bien bon courage... moi je conseil fortement d'y consacrer un peu de temps mais sans courir d'une ville à l'autre uniquement pour ça.

Je parle à tout les pnj d'une ville (si il me demande d'aller dans une autre ville je zappe direct) qui nous demandent ces courses jusqu'à que je ne vois plus de point rouge sur la map de cette dernière etc... Je fais comme ceci de partout.

Je vous conseil de ne pas perdre trop de temps pour le moment avec ça car le jeu en demande beaucoup et dans pas très longtemps ces boss (les vespides géantes ou autre) seront que de simple mob pour vous.

jcvdaurel-K
jcvdaurel-K
Niveau 9
13 juin 2011 à 11:36:24

oui mais , mises a prix et courses raporte beaucoup point guilde.

Paco74
Paco74
Niveau 10
13 juin 2011 à 12:15:03

rhalala, tu m'as lu ?

Tu m'a vu dire quelques part de ne pas les faire ?

J'ai simplement dit de ne pas squatter pour les faire. Ils disaient galérer dessus et bien je leur conseil d'avancer et qu'ils y reviennent après quand ils auront montés de niveaux...

Idem pour les courses, enfin je vais pas me répéter j'ai déjà expliqué ce que je faisait sur mon post d'avant.

Paco74
Paco74
Niveau 10
13 juin 2011 à 12:22:46
    • *[edit]*****

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21782-4589-1-0-1-0-course.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21782-4389-1-0-1-0-arbrisseaux-myteres-mysterieux.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21782-4166-1-0-1-0-les-courses.htm

voilà ce que je déconseillais de faire pour les courses, les gars bloquent dessus pour récupérer des items alors qu'au court de l'aventure (solo et online) ça tombera tout seul.

Ghotmog
Ghotmog
Niveau 4
13 juin 2011 à 14:38:43

Merci Paco :)

conseil pour se faire bcp de tune^^? c est vraiment dur avec le géorama... et je sais pas si ca vaut la peine ce géorama :x

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
13 juin 2011 à 15:45:35

Je sais pas trop comment ça se passe dans le 2 au niveau du Géorama, mais dans le 1, il n'était pas nécessaire de s'en occuper avant le RG14, c'est-à-dire au moment de crafter nos premiers équipements Géorama. Avant ça, squatter la ville de quelqu'un d'autre plus avancé était largement suffisant. Et puis pour débloquer les trophées liés au pognon, il est préférable d'en dépenser le moins possible.

jcvdaurel-K
jcvdaurel-K
Niveau 9
14 juin 2011 à 03:11:22

kik henrietta sa va, dit tu fais pas le 2, il t'interresse pas. Bon mi je vais dodo.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
14 juin 2011 à 12:46:25

Pardon ? Tu peux décoder stp ?

jcvdaurel-K
jcvdaurel-K
Niveau 9
15 juin 2011 à 03:22:46

je disait, tu joues pas a wkc 2

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce