CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande d'aide IG

Luka-Megurine
Luka-Megurine
Niveau 8
20 mai 2011 à 18:08:14

:salut:

Comme le nom l'indique c'est un topic où l'on peut demander l'aide des pour faire des quêtes dans le jeu (pas pour des infos)

En commançant par la mienne bien sûr :)

Voila je suis lvl 50 rg 10 et je ne trouves aucune salle de rg 10 autres que du litton III et quand je veux faire exterminateur III et bas il y a personne...

Donc ma demande est : est-ce que quelqu'un serait d'accord de m'aider avec cette quête ou bien même avec les monuments III?

Merci d'avance et surtout hésiter pas à poster ici si vous avez aussi besoin d'aide pour quoi que ce soit. :merci:

Luka-Megurine
Luka-Megurine
Niveau 8
20 mai 2011 à 18:13:19

Ha oui mon ID au cas où vous voulez m'aider peut-être.

ID: Dark-Laolyth

Désoler du double post sutout...

Bahamut_2007
Bahamut_2007
Niveau 7
20 mai 2011 à 19:27:53

Je t'ajouterais dès que possible.Pour le peu que je joue en ce moment je t'aiderais si on est connecté en même temps.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
20 mai 2011 à 20:46:19

En même temps L'exterminateur 3 c'est un peu "The" quête useless depuis
Nettoyage des araignées 2, mais bon...

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:10:27

Je t'ajouterais dés que possible, ce WE c'est plutôt compromis mais après pas de problème.
J'suis RG10 aussi, et partant pour n'importe quoi ^^.

T'as des matériaux/drop à récupérer dans ces quêtes la?

Bref PSN: Night-Spear

Actuellement LS

Luka-Megurine
Luka-Megurine
Niveau 8
21 mai 2011 à 00:09:33

Bin à vrai dire il me faut des griffes de bête de terre +, machoire massive dûre mais je n'en ai jamais eu et pourtant je fais les bonnes quêtes...

Et goutte de rosée + je peux en avoir où car les tréants des monouments III ne donnent pas de +?

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
21 mai 2011 à 00:53:34

Les Gouttes de rosée + sont un objet très rare, mais tous les Tréants à partir du RG10 en donnent.

Essaie "Soutien pour le bois 2" ou "Assistant matériel 2" en rang S pour maximiser tes chances au tableau.

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
21 mai 2011 à 02:19:31

Ouais mâchoire massives dures c'est bien Ahwahnee, j'ai mis un peu de temps avant d'avoir les miennes aussi.

Bref moi toute les quêtes me vont, éventuellement j'aurais besoin de stuff d'araignée funeste + pour passer mon arme à +9 mais c'est pas urgent, me reste plus ou moins 2KK avant GR11 donc...

Enfin j'vais essayer de passer GR12 avant WKC2 si je peux, quitte à enchainer du BR à longueur de journée. C'est chiant mais ça reste la technique la plus rapide je pense.

Paco74
Paco74
Niveau 10
21 mai 2011 à 08:09:28

oui tout à fait, BR3 (vu que tu es RG 11) c'est un peu plus de 4 millions d'exp dans une seule journée, c'est pas si prise de tête que ça (enfin il y a mieux pour divertir une journée je te l'accorde).

Sinon luka-megurine rajoute moi si tu veux je t'aiderais sans soucis ce week-end.

ID: falcon0999

Paco74
Paco74
Niveau 10
21 mai 2011 à 08:12:30

ps: goutte de rosée ça va très vite dans la quête soutien sous le bois, moins de 15 min la quête (avec un essaim de vespide aux fesses tu cours plus vite...).

Luka-Megurine
Luka-Megurine
Niveau 8
21 mai 2011 à 10:39:43

Perso on m'a dit de faire conseiller de matériel car il y a les ahwahnee et les tréants... De plus le drop de fin de quêtes me donne des fois une mâchoire massive dure.

Mais le plus gros problème pour l'instant ce sont les griffes de bête de terre +, car il m'en faut 8 et j'en ai actuellement 0 donc si vous avez une quête simple pour en avoir je suis prenneuse...

Bahamut_2007
Bahamut_2007
Niveau 7
21 mai 2011 à 12:33:14

Ventre des monstres 2 et question grave 3.

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
21 mai 2011 à 14:17:11

question grave 3 , c'est celle qui est la plus fréquemment postée ^^.
Tu travaille sur un set de Général? Classe lancier?

Luka-Megurine
Luka-Megurine
Niveau 8
21 mai 2011 à 18:40:42

Oui je veux faire le set Général mais non je ne suis pas lancier mais longue épée.

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
21 mai 2011 à 18:52:27

Ok ok ^^.
Bah faudra se trouver un lancier alors lol, l'histoire de passer plus de temps à taper en Demon Aura qu'a se healer haha.

Je t'ajouterais genre Dimanche soir ^^.
Sur ce je file!

Bahamut_2007
Bahamut_2007
Niveau 7
21 mai 2011 à 18:57:28

Les épéistes une main peuvent aussi tanker ^^.Sinon avec +700H à jouer archer je peux vous dire qu'un archer peut tanker aussi vu qu'on se prend toujours l'aggro lol

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
21 mai 2011 à 19:41:58

Je t'avouerais que les archer RG10 j'en croise pas des masses, voir aucuns lol.

J'sais pas, ils ont carrément disparut tout comme les mages, peut être qu'après ça reviens j'en ai aucune idées. J'étais archer de GR7 à 9 je trouvais ça fun à jouer, devoir changer d'arc toute les minute mais à part ça c'est sympa en plus ça laisse plein de point pour faire autre chose à coté.

J'ai fais un bref passage en lancier à GR10, puis retour au source ... LS. Et je compte pas changer de si tôt, même dans le 2.

fullmetal45
fullmetal45
Niveau 9
23 mai 2011 à 17:13:35

Je m'ennuie, je cherche du monde n'importe quel RG, faites moi signe en message privé.

Bahamut_2007
Bahamut_2007
Niveau 7
23 mai 2011 à 19:05:41
  • Odin s'ennuie* ^^
THE-PAMPA83
THE-PAMPA83
Niveau 8
26 mai 2011 à 13:26:21

Pour avoir de l'aide, il faudrait que vous soyez trouvables facilement...creez une salle à SE7EN ,il y en a tjs des libres et tous les hauts rangs passent par là...(EX Salle : Aide farm FR)
Saberlilly, c'est devenu la foire du trône, les niveaux sont tellement hétéroclites qu'il m'est arrivé d'attendre plus de 45 mn dans 1 salle avant de pouvoir aller aider qq...

Cela vous permettra déja de vous rencontrer , et vous pourrez décider d'aller ailleurs si vous n'arrivez qu'a former un binôme.

PS:si vous commencez a etre une dizaine mais de niveaux différents , creez une 2éme salle (jusqu'a R8-R9 dans une et ceux plus hauts dans l'autre...)et surtout ne mettez JAMAIS de limite de niveau en créant les salles.

Cela devrait être plus fluide et en appliquant cette méthode , je suis certain que d'ici la fin du week, plein de nouveaux groupes naitront...

A bientôt à SEVEN (en soirée)

Bonnes ch(i)asses.

La vidéo du moment