Salut
"Attidude décevante" non si la personne veut up elle aussi moi ça me choque pas ,c'est pas les bisounours c'est du farming,donc le temps joue c'est domage mais bon .
Moi ce qui m'a choqué depuis ma reprise c'est que le jeu est devenu un vrai forum ,avant tu te baladais dans des salles ça y aller quetes sur quetes tu avais a peine fini de fouiller les minerais que ça débiter ,je me souvien bien tu passais des rangs de guilde en 3 jours maxi .Maintenant tu rentres dans une salle ça "papote ,ça parle" plus que ça ne joue j'ai remarqué et les salles ne sont plus comme avant c'est a dire un rang 7 comme je suis c'etais tres rare de rencontrer un rang 12 ou meme impossible de rencontrer des rang 15,Ce qui permetait d'avoir des salles specifiques pour les rang 1 a 6 ..et donc les mecs etaient forcer de se débrouiller et donc de s'occuper de leur stuff,et leur build sous peine de jamais finir une quete ,mais je trouve des rg7 dans des salles de rg15 j'ai trouver tres bizarre .
Sans compter que les rang 15 faisaient eux meme des salles pour aider, souvant "Rotation ..." j'ai mis a peu pres 15 mn hier à trouver une salle de mon rang ,car éparpillés dans des salles un peu partout les rg7
.
c'est dommage c'est un peu comme etre assisté donc tu ne prends plus de plaisir puisque tu as des amis haut rg ,qui font tous le boulot.
Je n'est rien contre l'entraide le plaisir entre amis mais j'ai trouvé que ça bcp changer ,les gens ne se mélangent plus ,hier un mec me demande si je parle français je lui répond oui ,je lui demande pourquoi ,il me répond il recherche que des Francais j'etais choqué ça veut dire que le gas il va jamais jouer si il ne trouve pas des joueurs Fr ( c'est abusé .
c'est cette attitude qui me déçoit.
Bon jeu à tous.