CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attitude décevante

Bahamut_2007
Bahamut_2007
Niveau 7
18 mai 2011 à 19:14:07

Voilà petit coup de gueule parce que tout à l'heure on était 4 RG14-15 et 2 RG9-10.J'ai proposé de faire 2 groupes de 3 pour aider les bas RG....et là surprise,un RG14 français dont je tairais le nom nous dit qu'il aide pas les faibles et se casse...Franchement la mentalité de certains :nonnon:

Luka-Megurine
Luka-Megurine
Niveau 8
18 mai 2011 à 19:26:22

Bin tu sais c'est pas pire que les types qui disent qu'ils sont d'accord de t'aider et dès que t'es contre le boss il quitte... Et ça je peux te dire que ça arrive tout le temps...

fullmetal45
fullmetal45
Niveau 9
18 mai 2011 à 19:59:11

Tu es sûr Luka ? ce n'est peut être pas volontaire, par exemple hier alors que j'aidais pour une petite quête, j'ai sûbi une deconnexion juste devant le boss et honnêtement je peux te dire que c'est pas géniale.

Si je dois quitter une quête car qlq chose me plaît pas, je le fais pendant la phase des 10 minutes (et dans d'autres cas en début de quête si on m'a pas laissé le temps de sortir avant).

Personnellement j'ai ma conscience tranquille, je sais que j'aide les bas RG (bon ok c'est par ce que d'un coté aussi j'ai besoin de ces quêtes) mais même sans ça j'ai déjà aidé sans rien n'attendre en retour.

Je comptes bien faire ma guilde et accepter qui le souhaite, que cela soit bas ou haut RG, amateur ou pro, chose par contre que je n'aime pas trop (pas du tout en faite) ce sont ceux qui veulent qu'on leur fasse tout le boulot et qui ne font aucun effort quant à ce qu'on leur apprend (adopter telle ou telle stratégie, ajuster son stuff etc...).

Luka-Megurine
Luka-Megurine
Niveau 8
18 mai 2011 à 20:26:06

Pour le début oui je suis sûre car certain type gueule sur le forum leur nom comme quoi ce sont des gros *******...

Et pour la fin, bas je suis d'accord avec toi moi je trouves que les gens doivent trouver eux-même leur technique, armure ect.
Moi je demande de temps en temps des conseils mais je demandes pas comment il faut jouer pour être bon. Sur ce point je d'accord.

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
18 mai 2011 à 20:48:12

Salut

"Attidude décevante" non si la personne veut up elle aussi moi ça me choque pas ,c'est pas les bisounours c'est du farming,donc le temps joue c'est domage mais bon .

Moi ce qui m'a choqué depuis ma reprise c'est que le jeu est devenu un vrai forum ,avant tu te baladais dans des salles ça y aller quetes sur quetes tu avais a peine fini de fouiller les minerais que ça débiter ,je me souvien bien tu passais des rangs de guilde en 3 jours maxi .Maintenant tu rentres dans une salle ça "papote ,ça parle" plus que ça ne joue j'ai remarqué et les salles ne sont plus comme avant c'est a dire un rang 7 comme je suis c'etais tres rare de rencontrer un rang 12 ou meme impossible de rencontrer des rang 15,Ce qui permetait d'avoir des salles specifiques pour les rang 1 a 6 ..et donc les mecs etaient forcer de se débrouiller et donc de s'occuper de leur stuff,et leur build sous peine de jamais finir une quete ,mais je trouve des rg7 dans des salles de rg15 j'ai trouver tres bizarre .

Sans compter que les rang 15 faisaient eux meme des salles pour aider, souvant "Rotation ..." j'ai mis a peu pres 15 mn hier à trouver une salle de mon rang ,car éparpillés dans des salles un peu partout les rg7 :malade: .

c'est dommage c'est un peu comme etre assisté donc tu ne prends plus de plaisir puisque tu as des amis haut rg ,qui font tous le boulot.

Je n'est rien contre l'entraide le plaisir entre amis mais j'ai trouvé que ça bcp changer ,les gens ne se mélangent plus ,hier un mec me demande si je parle français je lui répond oui ,je lui demande pourquoi ,il me répond il recherche que des Francais j'etais choqué ça veut dire que le gas il va jamais jouer si il ne trouve pas des joueurs Fr ( c'est abusé .

c'est cette attitude qui me déçoit.

Bon jeu à tous.

Bahamut_2007
Bahamut_2007
Niveau 7
18 mai 2011 à 21:05:55

Je trouve abusé le fait que les gens pensent à leur gueule en priorité...sérieux on est dans un rpg la priorité c'est l'entraide.Être altruiste c'est un minimum pour un mmorpg.'fin bref heureusement que toute la communauté n'adopte pas cette attitude égoïste.

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
18 mai 2011 à 22:10:56

Je trouve abusé le fait que les gens pensent à leur gueule en priorité

:d) euhh tu dis ça parce que tu es rg15 tes objectifs sont remplis tu as du temps à consacrer aux gens que tu aimes ,tes motivations ont changées ,lui il est rg 14 je pense que le mec en question voulait venir dans votre salle pour up avec vous , et dans aucun cas il ne voulait aider , je pense que si il etait rg15 il aurait aidé mais la il voulait peut etre up avec vous et vous lui avez mis le couteau sous la gorge il est partie :rire2: c'est pas de l'egoïsme dans le sens que c'est peut etre lui qui avait besoin de votre aide.

fullmetal45
fullmetal45
Niveau 9
18 mai 2011 à 22:15:09

En faite j'avais pas bien lu tout à l'heure, j'avais crû comprendre que la personne en question gueulait car soit disant on aidait pas les "faibles".
Mais non c'est de l'égoisme de RG 14 en faite, ben si cette personne est motivé juste par le RG 15, c'est pas bien compliqué de soloter le BR3, un RG 12 est censé y parvenir.

Enfin en tout cas je suis pas contre le fait de faire des quêtes RG12, juste que sur le moment on était avec des bas RG et que par la même occasion ça m'était utile. Mais si cette personne aurait attendue qlqs minutes, elle aurait eu une place de libre pour des quêtes RG 12 puisque les bas RG sont restés le temps d'une quête.

Bref ... c'est comme ça dans tous les jeux, quand un jeu sort, tout le monde est au même niveau donc chacun se demerde et se plaint pas alors qu'après un certain après la sortie du jeu, les gens pensent qu'on doit tout leur faire etc... (un peu comme expliqué plus haut.)

Oh puis crotte !

Ô Dinivas,
Deliverer of Dark and Dread
Ruler of the ancient Shadow
Grant me your power
Verto--

Bahamut_2007
Bahamut_2007
Niveau 7
19 mai 2011 à 06:58:55

k_lami_t9. je ne dis pas ça parce que je suis rg15.J'ai toujours aidé les gens qui me le demandaient.D'ailleurs j'ai rencontré maître zvaljo (^^) alors que j'étais rg10 et lui rg9,depuis on s'entraide toujours.
De même les premières fois que j'ai joué avec odin et henrietta,je les aidais sur dh3 alors que j'en avais pas besoin et que je n'avais pas tout mon stuff.donc voilà pourquoi je trouve cette attitude égoïste,vu que sans être rg14-15 on est obligé de farmer à plusieurs.bref on ne changera pas le monde,mais je ne joue pas avec des gens comme ça,et ça ça ne changera pas

La vidéo du moment