CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors .... ?

Paco74
Paco74
Niveau 10
29 avril 2011 à 23:34:29

les drug addict (pas sûr de la traduct) en keum :hap: ?

Paco74
Paco74
Niveau 10
29 avril 2011 à 23:35:46

c'est pas beau le offline :monoeil: ?

ilightpf
ilightpf
Niveau 1
30 avril 2011 à 01:39:49

Y'en a marre du offline (miss u geonet) ! Sa me prend minimum 20 minutes pour finir une quête mais bon j'ai réussi à farm les mats pour ma dernière darkblaze et à la +10 en deux jours *Cheers*

THE-PAMPA83
THE-PAMPA83
Niveau 8
30 avril 2011 à 02:46:47

Salut l'équipe,
les drug addict (pas sûr de la traduct) en keum ?

Alors, là , je voudrais bien connaître la phrase avant la traduc...parce que : les toxicos en mec!?

quoique "Keum" serait le néo-verlan de "manque" chez les canuts?

Du coup , ça deviendrait: les toxicomanes en manque... :bravo:

Sinon, mouais et WKC ne me manque pas trop, quand j'y retourne , je ne sais plus quoi faire...
350 heures de G turismo, ça abrutit pas mal et le comble, c'est que sur les 10 trophées qu'il me manque, 5 sont liés au online...super
Enfin, bref, on s'occupe, quoi... :-p

ilightpf
ilightpf
Niveau 1
30 avril 2011 à 03:56:35

Pampa serai tu sceptique sur le fait qu'on puisse farm 1 w.heart +, 2 sil et 2 i.heart + en deux jours ? XD

Paco74
Paco74
Niveau 10
30 avril 2011 à 07:55:44

Salut l'équipe,
les drug addict (pas sûr de la traduct) en keum ?

Alors, là , je voudrais bien connaître la phrase avant la traduc...parce que : les toxicos en mec!?

quoique "Keum" serait le néo-verlan de "manque" chez les canuts?

Du coup , ça deviendrait: les toxicomanes en manque... :bravo:

:d) ben je ne traine pas trop du coté des canuts mais plutôt le quartier des petits bouchon (d'où mon "surplus" de poids...)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Bouchon_lyonnais.JPG

et il est vrai qu'après un repas bien garnit avec bon nombres de petits bouchon sur la table mes écrits (surtout en verlan) ne sont pas des meilleurs....

A part ça, j'en ai marre, et quand y en à marre y a mala...
omg je crois que je ne suis pas encore en états de prendre le volant !!!

ps: comment écris tu "manque" en verlan ?

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
30 avril 2011 à 09:41:12

Pourquoi chercher compliqué ? Le verlan est stupide à la base, alors voyons le plus simple :d) "queman".

Bahamut_2007
Bahamut_2007
Niveau 7
30 avril 2011 à 09:55:22

Bien joué ilight.Il me manque 3 coeurs dragon glace + pour ma darkblaze,et pas moyen de les avoir.J'ai essayé ad3,kod3,tog2,et même mp2....tout ça pour rien

Paco74
Paco74
Niveau 10
30 avril 2011 à 10:06:50

je n'arrive pas à avoir les calcul léthal, j'ai rangé la galette pour le moment. Je crois que je vais accélérer ma reinc en archer ou mage si ça continue.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
30 avril 2011 à 11:40:03

Tu vas rire Maxi, mais en m'entraînant juste à ma nouvelle classe, j'en ai eu deux coup sur coup. Par contre à ce moment là, je galérais encore pour mes coeurs de vent +. XD

ilightpf
ilightpf
Niveau 1
30 avril 2011 à 12:41:18

Je sais pas si vous connaissez l'astuce pour farm les Ice heart + facilement.Il faut faire AD3 et kill 3 w.spiders + 20 mobs et ensuite parlé à Thérese et tout sa en moins de 20 minutes. Au final un ice dragon à affronté avec Thérese en guise de healeuse et le rang S!
Ps : Merci Bahamut et j'espère que sa te servira :)

Bahamut_2007
Bahamut_2007
Niveau 7
30 avril 2011 à 13:20:44

Merci ça aidera ! Par contre tuer 3 araignées et un dragon en 20mn c'est limite en archer .(j'ai A en solo mais je sais pas combien de temps je met )

Sinon paco moi non plus j'ai toujours pas eu le calcul léthal , j'ai arrêté le farm de greaver pour l'instant

THE-PAMPA83
THE-PAMPA83
Niveau 8
30 avril 2011 à 15:38:46

:d) Bahamut, le moins pénible mais très redondant, c'est de breaker la queue à KOD3 et de ressortir à l'air libre pour que le dragon se régénère et ainsi de suite, c'est rapide et j'ai dejà eu 2 coeurs + en drop...en plus tu fais plein de sous...

:d) Ilight, pourquoi tu dis ça, je n'ai fait aucun sous-entendu à ce sujet...j'ai fait 4 Haches en 1 jour mais du coup je suis à court de platine et de mithril pour les UP...

Tiens, vu qu'on cause Hache, je trouve étrange qu'avec les équipements FOR+DEX (poings de dragon et bottes guerriers) le blind swing ne fasse pas plus de dégats qu'avec les équips juste DEX, en gros la FOR n'augmente même pas un minimum l'Attak, c'est ballot, non? :snif:

Bons drops.

Bahamut_2007
Bahamut_2007
Niveau 7
30 avril 2011 à 16:34:13

Je viens de me taper 1h de break sur kod3,résultat des courses 0 cœurs -_-.Il me gave ce dragon.Par contre le farm de mal de tête géant marche bien,j'ai droppé plusieurs esprits géant glace ,des cœurs en or féroce mais toujours pas de bout or brillant.Et j'ai aussi essayé les épreuves 2 (pour bout de fer brillant),je met 25mn pour un rang B

@ ilight : sans utiliser de boissons revigorantes j'ai seulement le rang A sur ad3..dire que je veux juste 1 cœur dragon glace pour passer flamme sombre en feu

Bahamut_2007
Bahamut_2007
Niveau 7
30 avril 2011 à 16:36:44

@ pampa : balayage aveugle n'utilise que la DEX , mais bizarrement tu devrais frapper plus fort avec un stuff FOR/DEX vu que FOR augmente ATK (même si c'est inutile pour balayage aveugle)

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
30 avril 2011 à 16:53:00

Spa comme si la stat ATT comptait vraiment dans le jeu non plus. ^^
En tant que lancier attaquant avec sa VIT, je sais même pas comment tu peux encore t'en étonner. ^^

Bahamut_2007
Bahamut_2007
Niveau 7
30 avril 2011 à 17:18:18

Par contre dans le 2 ça va être le bordel vu que apparemment seule la FOR compte...donc à quoi vont bien servir toutes ces tenues???

Luka-Megurine
Luka-Megurine
Niveau 8
30 avril 2011 à 17:21:57

Bin à esquiver les coups de ennemis, à jamais rater de coups, etc...

Faut pas voir que la force dans le jeu mais les autres bonus et tout simplement la défense en elle-même.

Paco74
Paco74
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:56:20

Bon et bien je tenais à vous dire que je ne serais pas sur le 2(enfin peut être plus tard mais pas day one)...

THE-PAMPA83
THE-PAMPA83
Niveau 8
01 mai 2011 à 01:33:32

J'ai toujours aimé les commentaires constructifs, du genre:"wharf, après 1500h de jeu, y sait même pas ça, ce teubé!"

C'est vrai que ma part de mongolianisme est vraiment le résidu de beaucoup trop d'heures de jeu... mais je me demandais quelle était celle des développeurs , qui sur les 5 lances de RG12 ont insérés , surement par tirage au sort,voire par erreur de programmation éthylique, des bonus Force sur 3 d'entre elles...vu que ça ne sert à rienG!!!!

Encore, quelqu'un avec 1 mauvais set de vétements, ça peut être risible.......mais 1 lancier équipé d'1 lance, là il n'y a plus le choix, équipé d'1 tire-bouchons, ça serait plutôt classe clodo...

:d) Qué qui t'arrive Titanic, tu as omis de nous laisser un minimum d'informations, c'est 1 peu léger comme intervention.
Dis nous pas qu'on t'a vidé tes comptes... :doute:

La vidéo du moment