CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combo arc

jcvdaurel-K
jcvdaurel-K
Niveau 9
18 mars 2011 à 10:51:37

bonjour, dite je ve me faire un archer et lancier, lancier c'est bon. Je galere avec les stuff archer, quels sont les attaque que je peut mettre, et les combo svp.

Bahamut_2007
Bahamut_2007
Niveau 7
18 mars 2011 à 11:51:34

Mes commandes

dard-aiguillon-Combo1-dissimulation-tir fumi-tête sopo-tension max

soinIII-+soinII-+soinIII-résurrection-renfocement-
inspiration-hâte

lenteur-combo2-combo3-combo4-combo5-combo6-combo7

avec:

combo1 : Tire d'élite - dard
combo2 : Tir d'élite - dard - double(ou triple je sais plus)tir - aiguillon
combo3 : un long combo avec bonus frappe , mais inutile juste pour le fun
combo4-5-6-7 : Tir d'élite - dard - éclair xxx - tête xxx (xxx pour élément)

Perso j'utilise des arcs élémentaires +10 en éléments (donc 4 arcs) et 1 arc non élémentaire

Petit bémol...archer c'est sympa mes contre les ennemis qui résistent aux éléments (genre dragon ancien , lamia...) tu feras pas de dégâts ( sauf si t'as le stuff full DEX RG15)

Voilà j'espère t'avoir aidé

Bahamut_2007
Bahamut_2007
Niveau 7
18 mars 2011 à 11:55:05

Après faut adapter tes combos...genre le combo 2 c'est pour avoir le coup bonus(+10 en estoc) et les combos 4-5-6-7 pour un coup bonus en élément (donc +10 en élément)

jcvdaurel-K
jcvdaurel-K
Niveau 9
18 mars 2011 à 13:00:19

ok merci, nan arc sa serait plus pour le fun, quete faible pour farmer. Puisque quete hard, il faut etre resistant.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
18 mars 2011 à 19:41:24

A t'entendre on pourrait croire que personne joue archer à haut niveau.

C'est comme pour les lances, il faut avoir le bon équipement et les bons comportements. Effectivement, un archer qui fonce en tête entre les pattes d'un dragon n'aura pas tout compris à sa classe, mais en même temps c'est pas ce qu'on attend de lui non plus. ^^

jcvdaurel-K
jcvdaurel-K
Niveau 9
19 mars 2011 à 00:29:15

je suis dacord avec toi.

Paco74
Paco74
Niveau 10
26 mai 2011 à 20:48:36

j'up ici car ça concerne l'archer, j'ai un prob et je manque de PC et c'est pour ça que le moindre skill à éviter est très important sur mon nouveau build.

Ne connaissant vraiment pas cette classe j'ai estimé bon de prendre tout les skill à éléments, mais le prob c'est qu'en utilisant ceux ci (ex: sur Br3 je fait plus de dégâts avec (en utilisant tension maximal avec les deux et un arc élément glace) tir d'élite qu'avec éclair glacée) je tape moins fort qu'avec un coup neutre. Je pense que oui car à cause de mon build mix spear et bow (manque de PC) j'ai pas pu prendre int niv3,4 et 5 en magie élémentaire.

Alors ma question est:

Est ce qu'avec les 3 skill qu'il me manque en magie élémentaire (int) je taperais plus fort qu'avec tir d'élite ?

Si c'est le cas je suis bon pour me reinc une nouvelle fois...

Bahamut_2007
Bahamut_2007
Niveau 7
26 mai 2011 à 21:24:18

Tu sais depuis que j'ai réinc arc+épées courtes j'ai plus ces skills d'int ^^.Le truc pour les combos c'est de toujours commencer par tir d'élite dard.Ensuite libre à toi de choisir.

PS : exemple big red.stuff : robe camaxtli,manches arcaniques,pantalon gratos et brodequins roi de guerre.Combo 4pa(tir d'élite-dard-éclair glace-tête glace).Ce combo fera environ 2500(car en haut j'ai pris int au lieu de dex),600,1800,1200 +coup bonus 1525 donc total 6100+1525=7625 pour 4pa

PS2:perso pour les combos élémentaires je choisis un haut INT au lieu de DEX.Certes tir d'élite perd 200-300 mais je gagne plus sur éclair et tête élément

Paco74
Paco74
Niveau 10
26 mai 2011 à 23:44:24

A vrai dire cette question t'étais quasi destinée (je voyais personnes d'autres qui pouvait me répondre ici mis à part toi, peut être que je me trompe mais osef), et merci pour ta réponse tu viens de m'éviter une 12ième reinc.

Bon jeu à toi.

Bahamut_2007
Bahamut_2007
Niveau 7
27 mai 2011 à 09:12:37

Pas de problème. Par contre si tu comptes prendre les coups éclair élément,tu es obligé d'apprendre les skills inutiles genre tête explo et salve explo.après dissimulation n'est pas forcement utile,mais je trouve ça sympa couplé avec tir fumigene.
Sur ce bon jeu et bon courage pour les 4 artemis ^^(le plus chiant est de les up car faut 3 coeurs dragon glace par arc)

Paco74
Paco74
Niveau 10
28 mai 2011 à 00:52:29

Oui du coup j'ai prit tout ces skill, sinon pour les arc j'en ai déjà 3 et ce qu'il me manque le + c'est le mitrhil, il m'en faut encore 100.

Du coup j'essaye de faire mes deux derniers arc en sacrée mais là encore il me manque des items (argile brillant X 4)...

Je verrais où j'en serais lors de la sortie du 2, mais uune chose de sure j'upgrade plus, je dépense trop d'items pour le peu de temps qu'il me reste et les voir retomber à 0 me décourage.

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
28 mai 2011 à 01:58:14

Tiens d'ailleurs puisque tu parle de ça Paco...

Tu sais si par hasard on récupère les matériaux qui ont servi à l'upgrade? On si on est juste entuber lol?

Parce que même si les futurs "bind" ou autre ne se feront plus avec les même items ou alors le nombre / drop rate changera, ils pourrait nous rendre nos longue heures de farm je trouve.

THE-PAMPA83
THE-PAMPA83
Niveau 8
28 mai 2011 à 04:21:33

Faudrait pas fantasmer non plus....équipements remis à zéro et tous les up ne risquant pas d'être pris en compte , on peut s'asseoir sur nos dépenses .... quand tu vois qu'en démantelant 1 armure R15 nécessitant 8 objets rares on te congratule d'un minerai d'or....ben tu as tout compris pour la suite... :)

Paco74
Paco74
Niveau 10
28 mai 2011 à 07:27:48

et non en plus certains en ligne me disent que ça n'est plus les mêmes items dans le 2 :snif:

Enfin ça reste assez vague c'est des ont dit...

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
28 mai 2011 à 13:05:38

Ouais ok je vois,
Enfin c'est pas grave de toute façon beaucoup d'item vont changer d'attribut sans compter les classes elles même qui vont cesser de prendre des stats en compte pour leurs dégâts, genre la VIT pour les lancier...

Reste plus qu'à faire des réserves de matos pour les futurs upgrade en espérant que ça sera les bon mats...

La vidéo du moment