CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Greed (sous sol)

slhoka25
slhoka25
Niveau 1
07 février 2011 à 12:57:10

Hello.
Je suis bloqué et tourne en rond dans les sous sol de Greed.
J'ai tué les araignées dans le réservoir (1ère étoile sur la carte), mais, n'arrive pas à accèder à la seconde étoile.
J'ai refaits intégralement les niveaux 1, 2 et 3 mais en vain car certaines portes restent bloquées....
Je deviens fou.
Pour info, j'ai activé le levier dans la salle des araignées (ne peux plus le bouger à mon second passage) et les deux autres leviers situés l'un en face de l'autre sont inutilisables....
Au secours !! Merci pour votre aide.

Paco74
Paco74
Niveau 10
07 février 2011 à 13:15:06

salut ,
c'est trop loin pour que je m'en souvienne alors en attendant que quelqu'un te réponde regarde sur les liens:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12443-0-1-0-1-2-greed.htm

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
07 février 2011 à 13:24:35

Je connais les plans de ces sous sol par coeur, la faute à l'une de mes quêtes préférées qui s'y déroule.

Il y a 4 réservoir au 2ème sous sol, qu'on peut orienter comme tels : Nord, Nord-Est, Sud-Ouest, Sud-Est.

Explique moi précisément lequel tu as nettoyé, et lesquels tu ne parviens pas à ouvrir.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
07 février 2011 à 13:28:31

Oups, grosse erreur de ma part, c'est pas Nord-Est, mais Nord-Ouest.

Pardon. La faute à un dysfonctionnement cognitif qui me fait sans cesse confondre les directions. Magicienne me voilà. XD (comprenne la référence qui pourra)

nriquo
nriquo
Niveau 7
07 février 2011 à 13:36:25

naheulbeuk?

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
07 février 2011 à 13:47:34

Quelle culture ! Bravo.

Plus je pense à ton problème Slhoka, et plus je me dis qu'en fait tu n'as pas percuté qu'il fallait se laisser tomber dans les différentes évacuations du premier niveau pour arriver aux bons endroits du deuxième niveaux, et que les portes indiquées avec une flèche sur la carte ne s'ouvrent que dans le sens de la flèche.

Sur ce je vous laisse, j'ai à faire. A toute.

Paco74
Paco74
Niveau 10
07 février 2011 à 14:07:52

Vous êtes malade ?
Ça se soigne ?

:rire2:

Paco74
Paco74
Niveau 10
07 février 2011 à 15:40:59

j'ai trouvé OMG je me coucherais moins C.. ce soir...

http://lmgtfy.com/?q=naheulbeuk+

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
07 février 2011 à 17:11:27

Moins chagrin surtout. ^^

slhoka25
slhoka25
Niveau 1
08 février 2011 à 07:37:45

Merci à Henrietta.

J'avais bien compris qu'il fallait que je me laisse tomber dans les différentes évacuations... Sauf que j'en avais oublié 2. Les premières dont je n'arrivais pas à trouver le levier car avais oublié une salle... Bref, maintenant j'en suis sortis, j'ai buté Santatruc et continue doucement mon petit bonhomme de chemin. Merci encore.
Si je peux me permettre encore une question.. J'arrive à changer les armes de mes différents personnages, mais pas celle de Léonard ?? Je n'arrive pas à vider son inventaire et surtout je ne sais pas de quoi me débarrasser.. Un petit coup de main Henrietta ? Merci !! :-)

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
08 février 2011 à 13:04:28

Pour Léonard, tu peux normalement lui changer ses équipements comme pour les autres. Les seuls que tu ne peux pas enlever sans les remplacer directement par d'autres, ce sont les équipements de son chevalier.

slhoka25
slhoka25
Niveau 1
08 février 2011 à 13:35:18

Encore merci Henrietta, mais, comment faire pour me débarasser d'objets de mon inventaire ?
A chaque fois que je veux équiper Léonard, une petite phrase apparait et me dis que mon inventaire est plein.. Comment le vider et remplacer mon arme qui ne vaut plus un clou...
J'ai même appris pas mal de compétences mais ne peux les utiliser avec mon personnage puisque je ne peux lui mettre l'arme que je veux dans les mains...
Compliqué à expliquer et surtout à me comprendre non ?! lol

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
08 février 2011 à 14:04:29

Tu vas dans le menu objet, tu sélectionnes Léonard, et tu te ballades dans son inventaire qui compte 20 types d'objets maximum.

Tu les sélectionnes. Les équipements (armes/armures), tu fais "Enlever" puis "Ranger", et tout ce qui n'est pas équipé, juste "Ranger".

L'objet part alors dans l'inventaire général "équipements" si c'est un équipement, et "objets" si c'est un objet. Ces deux inventaires ne sont accessibles que dans les villes ou aux points de sauvegarde. Tu ne peux pas "Ranger" un équipement ou un objet quand tu te ballades sur la carte au milieu des mobs. C'est ça qui doit te bloquer actuellement.

slhoka25
slhoka25
Niveau 1
08 février 2011 à 19:55:37

Encore merci à toi mille fois Henrietta.
Depuis le début du jeu, je n'avais pas réellement fait la distinction entre équipement, objet et tout le vocabulaire... j'ai joué sans m'interesser à tout cela, mais, voyant mon arme donner de ridicule coups malgré mes différentes améliorations, je me suis décidé à réagir. je n'avais pas fait attention non plus au fait qu'il fallait que je sois dans une boutique ou un point de sauvegarde... lol. J'ai encore du mal à comprendre comment j'ai fait pour arriver là ou j'en suis. Je suis maintenant à la recherche du fils de Médius. Il me semble qu'il va y avoir un rebondissement !! lol.
Encore merci à toi. Je te demanderai de nouveau ton aide pour White Knight Chronicles II.

Merci

Paco74
Paco74
Niveau 10
08 février 2011 à 21:32:19

Encore merci à toi. Je te demanderai de nouveau ton aide pour White Knight Chronicles II.

:d) si il sort un jour.

La vidéo du moment