CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help me svp

Juanito2309
Juanito2309
Niveau 3
02 février 2011 à 23:07:52

salut

voila je suis rang guilde 7 dans mon georama la grenouille me propose plein de bonne arme rg7 mais voila j ai pas les ingredients pour les fabriquer vous ne savez pas ou je peut trouver un tableau avec tous les ingredients et ou les trouver car j ai vue aussi que les arme de rang au dessus j ai pas les ingredients je suis en epee a une main je cherche sur le forum mais il y a tellement de page a faire a chaque fois pour un ingredient que j y passe trois heures voila si quelqu un peut m aider je vous remercie beaucoup et je vous souhaite bon jeux a tous :merci:

Paco74
Paco74
Niveau 10
02 février 2011 à 23:26:15

salut,
tu as vu le topic épinglé qui s'appel :
listes des objets ?
Je l'ai fait justement pour ça il a pas si longtemps. Regarde sur tout les liens qui s'y trouvent tu trouveras ton bonheur je pense :ok: .

jcvdaurel-K
jcvdaurel-K
Niveau 9
02 février 2011 à 23:47:32

oui dur fusioner faut des objets dur a droper. Et j-aime pas les armure lourde certe ta une belle défence, mais tu me 3h a taper lol.

Juanito2309
Juanito2309
Niveau 3
03 février 2011 à 00:05:31

SALUT

oui merci paco j ai vue mais comme je suivais tout les poste sur ce sujet c etait long de trouver mais j avais pas vue les liens a droite a gauche c est cool merci a toi et moi aussi je voudrais une armure legere car je veut pas metre 2 heures pour taper mais les fusion j en peut plus a chaque fois qu il me propose une recette j ai jamais ce qu il faut alors galere
ps: si vous avez des conseille sur une armure ou une arme je suis preneure lol merci a tous encore une fois :bye: et :merci:

nriquo
nriquo
Niveau 7
03 février 2011 à 01:00:04

Pas de conseil particulier sauf que plus tu vas avancer plus ca va etre difficile de faire de l'équipement...
Grace aux liens tu sais ou trouver les items et la chose dont tu vas avoir le plus besoin c'est du temps au final.
Il peut arriver de devoir faire 100 fois une quete (voir plus) juste pour avoir un item...

jcvdaurel-K
jcvdaurel-K
Niveau 9
03 février 2011 à 02:19:51

je vien passer Rang 7, et la les quetes avec lance garde chateau, armure cotte maille argent, bin la impossible a faire camp 2, 22min pour 50 monstre rang D, les quetes rajouter sur le net impossible ola ola la diference d'un rang a l'autre.

Juanito2309
Juanito2309
Niveau 3
03 février 2011 à 20:10:02

salut

ya v

Juanito2309
Juanito2309
Niveau 3
03 février 2011 à 20:14:14

dsl pour le post precedent il si et mis tout seule

ta vue c est dur rg7 c est trop la merde c est pour ca que je ve faire de l equipement lol quelqu un ce que fait la reincarnation si tu en fait plusieur ? ca rajoute des point a chaque fois que tu et fait une ou quoi?et y a t il un moyen de donner de l equipement a un ami sur le reseaux merci a tous et encore dsl de toute c est question :merci:

nriquo
nriquo
Niveau 7
04 février 2011 à 05:54:35

Pas possible de donner de l'équipement.
Heureusement d'ailleur car le jeu serait trop facile!
Pour les réincarnations les 4 premières te donnent des points bonus à attribuer.

Au passage il y a la fonction rechercher dans le forum.

La vidéo du moment