CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Poids / reinc

Jats
Jats
Niveau 6
19 janvier 2011 à 22:21:41

Bonjour a tous,

J'ai lu dans un des post que la vitesse d'attack pouvait changer en fonction des armures que l'on porte , selon le poids!
Mais si c'est cela est possible, comment reconnait on cela? par rapport au skin? la taille de l'armure? ou bien faut il les tester un par un (va pas être possible celui la).
Et aussi les Reinc, après la 4eme, comment doit-on compter les points? 300 + les 15 levels X4 ou bien 300 au total.
Merci de bien vouloir m'aider en répondant a c'est question.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
19 janvier 2011 à 23:16:42

Oui, en effet, la vitesse de la jauge ATB dépend de l'armure.
Il en existe 3 types : en tissu, légères, lourdes

A partir du RG10, il existe un tableau sur gamefaqs qui te renseigne sur cette caractéristique. http://www.gamefaqs.com/ps3/935684-white-knight-chronicles-international-edition/faqs/59449

Pour celle de rang inférieur, il n'y a rien d'officiel, mais ce n'est pas très dur de deviner. Grâce au skin d'abord, et surtout grâce aux stats. A quelques exceptions près, celles qui ont la meilleure défense sont les lourdes, et celles qui sont destinées aux mages/archers sont celles en tissu (ça se voit). Pour les légères, c'est un peu moins facile, mais en général, ce sont celles qui restent. ^^

Libre à toi, maintenant que tu connais cette information, de te choisir une spé rapide si la lenteur te répugne. Être lent (relativement), c'est le prix a payer pour se frotter de près aux mobs, et on essaie de compenser par une grosse force de frappe. Les archers/mages sont certes rapides, mais leur prix à eux, c'est la défense qui ne suit pas.

En ce qui concerne les Réinc, tu gagnes un bonus de 40 PC à chaque fois. Donc techniquement (même si j'ai pas encore été au bout), 200+(40*4)= 360.
Au moment de la 4ème donc, tu devrais être niveau 35, avec 300 PC à attribuer, plus les 60 (15*4) que tu gagneras jusqu'au niveau 50.

Paco74
Paco74
Niveau 10
19 janvier 2011 à 23:21:47

Et bien Jats tu as vu le topic que j'ai fait et dans le deuxième post je te donne deux liens en disant que tu trouveras tout ce que tu cherches (en même temps ça anime le forum donc...)

donc oui, ta vitesse d'attaque dépends de l'armure que tu portes, tu as des lourdes, des légères et en tissu. Donc les lourdes te ferons perdre de la vitesse en remplissage de jauge de combat mais tu sera plus résistant et une meilleur attaque...

regarde là tu verras (j'avais donné le lien dans le topic épinglé):

http://www.gamefaqs.com/ps3/935684-white-knight-chronicles-international-edition/faqs/59449#section3

c'est à partir du RG 10 mais cela te donnera une idée si tu es en dessous.

Sinon c'est 360 pour 4 reinc ce qui te permet d'avoir 4 classe complète si tu le souhaites.

Jats
Jats
Niveau 6
19 janvier 2011 à 23:35:51

Merci a vous deux,
J'avais vu et dsl de te faire répéter, mais j'ai eu ma réponses, mais ma question était plutôt si c'était vrai et grâce a quoi.
Dsl j'ai mal posé la question

THE-PAMPA83
THE-PAMPA83
Niveau 8
20 janvier 2011 à 06:18:46

Salut, je n'ai pas retrouvé le lien mais , oui , tu ressens vraiment la différence quand tu joues, sachant qu'une armure lourde équipée par rapport à une en tissu, c'est 2,7 secondes de plus pour le remplissage de ta jauge ATB (la jauge qui décide quand tu peux jouer) et c'est relativement long, quand tu es prêt à flageller ton bouton X, cela represente le double...
Pour t'en rendre compte , essaie plusieurs équipements dans un bas niveau et tu verras vraiment la différence.
Comme dis plus haut, le lien t'indique quel type d'armure tu portes a partir du RG10 , si tu es en dessous , un petit test de 10 mn et tu sauras rapidement de quel accabit est ton équipement.!

Jats
Jats
Niveau 6
21 janvier 2011 à 08:26:00

Merci de ton aide,
Je me disais juste que c'était peut-être pas possible, ou même juste pour le style etc.... mais après essaie on voit clairement la différence, après sur le site ,j'ai beau lire heavy, cloth, light, tu me dira, a la base quand tu sais pas, tu te demande c'est quoi?
quoique ya plein de chose que je lis sans savoir a quoi ca sert etc...

La vidéo du moment