CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce / Guide du jeu

rebacker
rebacker
Niveau 2
10 janvier 2011 à 01:21:26

Bonjour je me permets de vous présenter un site d’actualité sur les RPG, que je fréquente depuis quelques temps, je tiens à préciser que je ne cherche pas à faire la pub du site, c’est simplement pour vous dire qu’il contient le guide du jeu. Le site c’est http://www.rpgaddicted.fr

Donc si ça peut en intéresser certains, voilà voilà. Bon le seul hic c’est qu’il faut un allopass pour accéder aux soluces, je préfère vous prévenir, mais les guides valent le coup.

Paco74
Paco74
Niveau 10
10 janvier 2011 à 09:47:41

Salut, effectivement il doit être très bien et très complet pour être payant.

Sinon y a t'il la liste complète de tout les items du jeu ?

Et combien t'a couté le pass ?

theshark666
theshark666
Niveau 5
10 janvier 2011 à 12:39:37

C'est de l'arnaque je viens d'essayer plusieurs fois et à chaque fois il me dit que les serveurs sont surchargés...Au pire vu que c'est du dl,si tu l'as tu peux pas nous le faire partager,si c'est pas une arnaque...

Paco74
Paco74
Niveau 10
10 janvier 2011 à 13:11:18

oui je crois que c'est une "grosse" arnaque j'ai également appelé ils m'ont donnés un code que je tape pour rentrer dans le site. Une fois rentré dedans je clique sur WKC et là (comme tu nous l'a dit theshark666) serveur surchargé. Mais si je n'ai pas de nouvelle de l'auteur j'en informerais les webmasters de jv.com qui eux doivent pouvoir le retrouver je pense...

Paco74
Paco74
Niveau 10
10 janvier 2011 à 13:16:37

et vu que je ne suis pas c.. j'essaye de comprendre la combine et là paf
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20802-18327-1-0-1-0-soluce-guide-du-jeu.htm

en faite ces petits malin balance ça sur les forum sans modo je vais en avertir de suite les webmasters de jv.com.

theshark666
theshark666
Niveau 5
10 janvier 2011 à 13:20:21

Bien vu Paco,y en a qu'on vraiment que ça à faire....

Paco74
Paco74
Niveau 10
10 janvier 2011 à 13:31:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-426319-1-0-1-0-escroquerie-sur-site-frauduleux.htm

donc voilà j'en avertit les modo ont verra bien ce qu'ils en diront. Ben ils doivent gagner de l'argent, surtout avec les appels, ils doivent balancer ça sur tout les sites de jeux vidéos...

theshark666
theshark666
Niveau 5
10 janvier 2011 à 13:52:13

Tu m'étonnes en gros 2€ par personne,ça peut aller vite....

arceus45
arceus45
Niveau 12
10 janvier 2011 à 14:10:56

hmm
quand j'ai vu que il fallait payer pour voir des soluces sur FF13 je me suis dit que en cherchant un peuje devrai trouver ca gratuitement
ce q<ue j'ai trouvé
oui surtout que ca va vite 2 euro 300 qui paye il ont déja 600 euro

jojo445
jojo445
Niveau 7
10 janvier 2011 à 14:42:43

ce n'est pas une arnaque, j'ai déjà eu affaires à des soluces de ce site (quand je jouais a dq9 notamment) par contre pub interdite donc demande de ban :gni:

Paco74
Paco74
Niveau 10
10 janvier 2011 à 14:51:13

Ben comment expliques tu que ce matin on a essayé à deux personnes et qu'à chaque fois ça s'est avéré par un échec. Enfin personnellement je ne m'aventurerais pas à rappeler, et j'attends de voir ce que va dire l'auteur...

arceus45
arceus45
Niveau 12
10 janvier 2011 à 14:55:46

Peut étre que ya trop de monde qui ont regarder les soluces

Paco74
Paco74
Niveau 10
10 janvier 2011 à 15:08:58

Où alors il est possible que certaines des soluces qu'ils prétendent avoir ne soit pas faite, ce qui expliquerais que jojo445 ai pu avoir la sienne sur dq9. Enfin tant que je n'aurais pas la preuve du contraire sur le site j'en démordrais pas, je me suis fait avoir ce matin, j'ai payé pour une soluce que je n'ai jamais eu...

jojo445
jojo445
Niveau 7
10 janvier 2011 à 15:13:31

j'avais eu celle de resonance of fate aussi. Oui y a peut-etre trop de monde en meme temps envoie un mail je pense qu'il te regleront ton probleme

Paco74
Paco74
Niveau 10
10 janvier 2011 à 15:16:34

c'est pas bête, c'est ce que je vais faire sur le champs et je vous tient au courant...

Jats
Jats
Niveau 6
10 janvier 2011 à 18:58:35

ou bien alors avait il ceux sur les jeux facil a avoir et non ceux comme WKC ou la liste des items pourrait etre tres tres longue et donc mettre le nom du jeux alors qu'ils peuvent ne pas l'avoir ca fait ????

Paco74
Paco74
Niveau 10
10 janvier 2011 à 19:08:48

Et bien pour te dire si j'ai voulu voir leur soluce c'est justement pour cette liste (si il y a) car WKC j'en ai fait le tour... Donc voir ce qu'il proposait réellement pour la "modique" somme de deux euros.

ps: j'ai envoyé un mail qui n'a pas eu de retour pour le moment.

Paco74
Paco74
Niveau 10
12 janvier 2011 à 17:07:37

Deux jours se sont écoulés et toujours pas eu de réponses je crois que c'est dead donc ...

THE-PAMPA83
THE-PAMPA83
Niveau 8
13 janvier 2011 à 04:59:38

Le principe est tout simple........

Toute soluce et guide digne de ce nom est enregistrée par des fans ou sur des sites de fans, j'entends par fan, des quidams impliqués et prompts à partager leur expérience... Si on quémande une quelconque somme, vous avez affaire a des professionnels dont le seul but est de rentabiliser leur entreprise, donc ne vous plaignez pas de n'obtenir que des miasmes , voire des désarrois.......sachez faire confiance en vos congénères gamers , ils vous solutionneront tout!

Quand un energumène, membre depuis quelques jours annonce d'entrée : "je ne suis pas là pour faire la promotion du site"!!!!!!! emettez au moins un doute a sa crédibilité, je sais que pour certains (ola paquito) le but est de rendre service aux autres, mais n'oubliez pas que beaucoup peuvent essayer de se servir de vous.......Internet et ses infos, c'est gratos, tout service payant s'avère une demarche commerciale, s'il vous plait , ne participez pas!
GG et a bientôt sur le forum...

Saku13
Saku13
Niveau 2
30 janvier 2011 à 20:35:28

moi je viens de trouver une soluce assez complete elle est en anglais mais sur google vous pouvez traduire la page et sa fonctionne assez bien !
il montre l'emplacement des coffes et pas mal de truc donc bon
je vous l'envoie sa peut toujours servir

http://whiteknightchronicles.neoseeker.com/wiki/Main_Page

La vidéo du moment