CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combo mage pur

Wizzard-Boy
Wizzard-Boy
Niveau 4
29 décembre 2010 à 21:41:24

je voudrais savoir quel est le meilleur des combo pour le mage ( baton + Magie noire ) mci

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
30 décembre 2010 à 02:13:28

Salut,

Alors, il me semble bien qu'on ne peut pas composer des combos à partir de deux spécialités, donc ce sera des combos uniquement au bâton. En effet, je suis quasiment sûr qu'il est impossible de créer des combos de sorts, mais après tout essaie, tu verras bien.

Paco74
Paco74
Niveau 10
30 décembre 2010 à 09:51:09

Je suis d'accord avec toi Henrietta, après peut être que l'on se plante tout les deux , mais plusieurs éléments me font penser ceci. Je prends un exemple tout bête, dans la quête du big red (comme dans toutes d'ailleurs) je n'ai jamais vu un mage faire du up de AC afin d'utiliser un combo (tout comme les archers il me semble) ils attendent bien sagement que les lanciers up les leurs avec anima et idem pour les épéistes. D'ailleurs je crois même pas qu'il y ai un skill de up de AC pour les mages.

Dons je ne crois pas que soit possible ou même si ça l'est c'est très peu utilisé perso je ne l'ai jamais vu il me semble.

enfin tient nous au courant, c'est toujours meilleur d'avoir des infos de sources sure.

THE-PAMPA83
THE-PAMPA83
Niveau 8
10 janvier 2011 à 02:52:17

Salut tutti,
Si , si les mages ont prière qui rend 3 AC , comme anima....les archers recuperant 1 AC , toutes les 2 frappes n'en ont pas , effectivement.

Au sujet des combos, il me semble que tu peux mettre une magie de baton pour finaliser ton combo magie noire, mais pas l'inverse.... a verifier
Dans tous les cas de figure, pour un mage,il faut privilégier des coups uniques qui touchent les faiblesses ennemies, ce qui rentabilisera la perte de AC ; de souvenir , les mages rencontrés utilisaient faiblesse elementaire sur les boss et spamaient leur meilleure magie elementaire, ce qui faisait pas mal de dégats.

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
14 janvier 2011 à 15:28:34

prière rend 2 PA comme harmonie ou anima et oui on peut mettre une magie dans un combo mais qu'au dernier coup, mais un combo de mage n'en vaut vraiment pas la peine, ça bouffe les PA qui peuvent être utilisés pour des magies plus puissantes et des pm initilement sans parler de l force frappe ridicule du baton...

donc un combo de mage n'en vaut pas la peine...

autant se focaliser sur des magies à cibles uniques ou de zone qui ne prennent pas de PA et utiliser celles qui prennent des PA quand les mobs en valent la peine.

aspirer les pm avec le baton et la prière c'est pratique mais en attaque c'est tout ce que le baton offre selon moi.

La vidéo du moment