Salut,
alors tu as un peu les réponses dans tes questions:
1)oui tu peux tout à fait aller en ligne et te rendre dans n'importe quelle ville. Celle si sont ouvertes à tout le monde(ce sont celles de joueurs comme toi), des fois certaines salles d'une ville sont locké car celui qui l'a ouverte à mit un mots de passe. Ou encore des fois il y des restrictions de niveau ou de RG. Le plus simple pour commencer c'est une fois que tu es dans le géorama (donc dans le online) tu fais recherche de salle et la tu vas être dirigé vers une salle adéquat...
2)tu peux faire les quêtes offline mais je te le déconseille fortement pour plusieurs raison, l'ennui, la difficulté et le online est tout simplement super.
3)et bien du moment que tu as stats minimum requises, si tu es plus haut il n'y a aucun soucis mais l'inverse est impossible. Donc là pour la première (le camp) tu dois être obligatoirement lvl 8 pour y avoir accès.
Toutes tes interrogations portent sur les quêtes online et je te conseil fortement de ne pas t'en occuper pour le moment. Concentre toi sur la quête principale en offline, monte toi un jolie petit perso et une fois que tu as bien monté tes stats ton équipement et tes armes tu pourras commencer à te faire du online. Je te dirais m^me de finir tout le jeu en offline (la quête principale) et seulement une fois ceci fait (ça va assez vite une trentaine
d'heures) attaques toi au online. WKC est une pure merveille surtout pour son online...
Bon jeu à toi