CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quête de guilde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2010 à 21:33:10

Bonsoir,

J'ai acheté le jeu hier , voilà que je termines la 1 ier partie du jeu au moment ou léonard reçois son incorruptus après cela me baladant dans la ville , j'entre dans la maison de la guilde et le marchand me dit qu'il a un boulot pour moi, j'ai acheté le boulot 80G qui est en faite une quête de guild rank 1 ensuite j'ai eut deux quêtes guild rank 1 et 7 qui se prénomme Camp et Camp 2 . je suis actuellement lv 7 avec tous les persos et je me demandais concernant les 2 quêtes de guild rank 1 :

1) si je pouvais le faire sans avoir créer de géorama ou intègrer un géorama existant ?

2 ) Peuvent elle être faites sans être connecté au géorama donc offline ou doivent être faite online ?

3 ) Quand peut on les faire ? sachant que les quêtes de guild rank 1 nécessite des avatars de lv 8

Merci d'avance pour vos réponses

Paco74
Paco74
Niveau 10
05 décembre 2010 à 22:20:14

Salut,
alors tu as un peu les réponses dans tes questions:

1)oui tu peux tout à fait aller en ligne et te rendre dans n'importe quelle ville. Celle si sont ouvertes à tout le monde(ce sont celles de joueurs comme toi), des fois certaines salles d'une ville sont locké car celui qui l'a ouverte à mit un mots de passe. Ou encore des fois il y des restrictions de niveau ou de RG. Le plus simple pour commencer c'est une fois que tu es dans le géorama (donc dans le online) tu fais recherche de salle et la tu vas être dirigé vers une salle adéquat...

2)tu peux faire les quêtes offline mais je te le déconseille fortement pour plusieurs raison, l'ennui, la difficulté et le online est tout simplement super.

3)et bien du moment que tu as stats minimum requises, si tu es plus haut il n'y a aucun soucis mais l'inverse est impossible. Donc là pour la première (le camp) tu dois être obligatoirement lvl 8 pour y avoir accès.

Toutes tes interrogations portent sur les quêtes online et je te conseil fortement de ne pas t'en occuper pour le moment. Concentre toi sur la quête principale en offline, monte toi un jolie petit perso et une fois que tu as bien monté tes stats ton équipement et tes armes tu pourras commencer à te faire du online. Je te dirais m^me de finir tout le jeu en offline (la quête principale) et seulement une fois ceci fait (ça va assez vite une trentaine
d'heures) attaques toi au online. WKC est une pure merveille surtout pour son online...

Bon jeu à toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2010 à 06:50:29

Merci d'avance de ta réponse et pour tes conseils

Bon jeu a toi aussi

La vidéo du moment