CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question...

Nightmarekill
Nightmarekill
Niveau 7
19 septembre 2010 à 21:04:32

Bonjour,

Je cherche quel quête serait bien pour monter vite en RG ou niveau/argent ?

Je suis RG 7 LvL 41 Epée 2 Mains 0 Réincarnation.

J'aimerai aussi savoir quels sont les combos 2 mains indispensable ?

Merci pour vos réponses... =)

Paco74
Paco74
Niveau 10
19 septembre 2010 à 21:29:22

Salut,
alors pour ce qui est des RG, niveaux et gils tu ne trouveras rien de mieux que le big red (à savoir que le 2 faut être rg 8
il me semble). Le big est une quête très très rapide et qui rapporte énormément (vu le temps quelle prend). Pour le reste je dirait que c'est quasi equivalent (il y en a 2 ou trois qui vont légèrement plus vite mais rien d'extra).
Pour ce qui est des combos épéïste 2 mains c'est assez délicat, chacun choisi sa métode (j'avais plusieurs combos, un qui me coutait 6 ou 7 PA et un très gros combo qui lui demandait 13PA, à toi de voir, aucun n'est indispensable. Le but est de faire le plus mal possible en dépencant le moins de PA possible).
Donc je conclurais en te disant de vite monter RG 8 et après tu fait 50/50 (2h de big red et 2h de chasse dans toutes les autres quêtes).
A savoir que ce jeu est très long (1200 h pour ma part), alors si tu es déjà préssé je suis pas sur que tu ailles au bout. Bonne chasse :ok:

Nightmarekill
Nightmarekill
Niveau 7
19 septembre 2010 à 21:41:17

Merci de tes réponses !

tu as quand même pas une combo à 7PA à me dire j'en est déjà fais une a 13 pa et une a 2PA

Paco74
Paco74
Niveau 10
19 septembre 2010 à 22:07:29

hummm, et bien il faut te dire que tout ce qui est croc est très bien (après je ne sais pas si tu as déjà apris à 100% les coups épéïstes 2 mains vu ton level). J'avais un combo à 6 PA qui était :
croc, double croc et triple croc.
Après tu peux faire énormément de combinaison, c'est donc un choix (mais tu verras c'est très simple de se trouver de très bon combo, perds une 1h à tester et tu trouveras très vite).

Nightmarekill
Nightmarekill
Niveau 7
19 septembre 2010 à 22:21:20

Oui j'ai absolument tout appris, j'ai mis tes combos "Croc" très bon résultat.

Paco74
Paco74
Niveau 10
19 septembre 2010 à 22:32:32

Et bien très bien, sache que le croc mortel fait beaucoup de dégâts. Et une dernière chose à ce sujet, le croc céleste est idéal pour coucher un boss quand celui_ci perd l'équilibre et qu'il te tends sa gueule :-).

Nightmarekill
Nightmarekill
Niveau 7
21 septembre 2010 à 16:43:32

Sinon tu as des villes dans tes favoris qui serait très développé pour acheter le petit objet rare qu'on a besoin pour upgrade son arme ^^ ? (CF: Griffe FunesteX2 sur Exterminateur II quête relou faite 3 fois, je l'ai droppé 1 fois)

Paco74
Paco74
Niveau 10
21 septembre 2010 à 16:56:48

Le drop sur white hargggg (lol), c'est un truc de ouf. Bon et bien les villes, tu as essayé d'aller à Saberlilly ?
Sinon essaye la mienne (j'en ai pas mal aussi, je te garantie pas mais bon).
ID: falcon0999
PSEUDO: TITAN
sinon j'en ai d'autre mais il faudraity que j'aille regarder sur le jeu. Tiens moi au courant.

Paco74
Paco74
Niveau 10
21 septembre 2010 à 16:58:22

je te garantie "RIEN" mais bon*

Nightmarekill
Nightmarekill
Niveau 7
21 septembre 2010 à 17:14:48

Ok merci je t'ai rajouter !

commente on rajoute une ville comme saberlilly ?

Paco74
Paco74
Niveau 10
21 septembre 2010 à 17:34:56

Tu fait news favori, quand tu es sur la page d'acceuil tu fait triangle pour voir tes paramètres et dedans tu as favori + un truc du genre. Et bien tu fais ajouter et c'est good.

Nightmarekill
Nightmarekill
Niveau 7
21 septembre 2010 à 21:10:14

impossible de rajouter une ville ! j'ai tout essayer !

Je suis arriver a mettre ton ID mais pas ton pseudo Ingame (ce pseudo n'existe pas) !

help ! ^^

Paco74
Paco74
Niveau 10
21 septembre 2010 à 22:02:45

Bon déjà il y à eu MAJ, 3.5 il me semble et elle donne un code erreur pour les connections 80023017, pas sur que cela vienne de ça mais bon (elle sera réglé à 3h du mat d'après ce que j'ai lu).
Autre chose pour rajouter une ville quand tu es sur la page d'acceuil du perso (pas la tienne) tu fais triangle (comme d'hab) et là tu as favori ou favori+ (il y 2 possibité, la première pour rejoindre une de tes villes favorite et l'autre pour en rajouter une, tu dois te tromper regarde bien).
Et mon pseudo et bien :
TITAN tout en majuscule mais peut être que ça vient de la MAJ je sais pas. Au pire je viendrais faire un saut demain.

Nightmarekill
Nightmarekill
Niveau 7
21 septembre 2010 à 22:20:51

Justement en faisant "Ajouter aux favoris" ca m'ajoute la ville ou je suis (un joueur quelconque) mais pas la possibilité d'en rechercher une...

nriquo
nriquo
Niveau 7
22 septembre 2010 à 00:24:21

Pour en chercher une, c'est par l'ajout d'un pseudo comme l'a dit Paco...

Nightmarekill
Nightmarekill
Niveau 7
22 septembre 2010 à 13:17:55

Hum ok, visiblement cette ville n'existe plus (saberlilly), si vous avez des villes super developpé mettez les...

nriquo
nriquo
Niveau 7
22 septembre 2010 à 16:52:09

Elle existe toujours.
Mais quoi qu'il en soit, dans pas mal de cas ce n'est pas dans les villes que tu trouveras "l'objet rare".
Enormément d'objet ne peuvent pas s'acheter. (les plus intéressants)
Il ne sera pas rare de faire plus de 50x la meme quete pour droper un objet qu'il te faut pour un équipement.
Pour des objets un peu moins rares pouvant etre achetés dans les villes, tu seras confronté au problème de l'argent...
Par exemple, a une époque il me fallait beaucoup de face de fer+ (plus de 20) et crois moi, à plus de 100 000 l'unité tu n'as pas vraiment le choix que de te taper du golem de fer à n'en plus finir...
Et encore, c'est pas un objet trop rare.
Pour des tours monstre mage (2) j'ai eu plus de "chance", je les aient eu en faisant 83 fois assistant station 2.
Un ami qui joué avec moi a presque fait 200 fois cette quete pour en avoir 2...

Tout ca pour te dire que dans ce jeu tu as interet d'avoir beaucoup de patience et aimer faire plus de 100 fois la meme quete... ;)

Spirit-Kun
Spirit-Kun
Niveau 2
08 octobre 2010 à 00:51:36

bonjours a tous ^^
donc j ai une tiote question
comment je pourai monté le plus vite possible de Rg guild ?
je suis rang 3 et jaimerai arrivé vite au rg 7 parsque les quete de rg 2 son pas tip top
voila merci de vos reponse avenir

nriquo
nriquo
Niveau 7
08 octobre 2010 à 11:26:20

Pas de mystère, dans ton cas le big red. (rapport temps/pointsd)
Il te faut un total de 320 000 points pour le rang 7 de guilde.

Spirit-Kun
Spirit-Kun
Niveau 2
08 octobre 2010 à 11:33:32

Daccord merci nriquo
derniere petit choses,
c est quelle quete big red et elle se fait ou (au plaine ) ?

La vidéo du moment