ce jeu me surprend quelque part je le trouve tape a l'œil par le scénario typé aventure magique ( chevalier blanc) et d'autre part je dois avouer que je suis décu par certains aspects notamment la vidéo de présentation qui date d'il y a 2ans était présenté avec des plan de caméra somptueux et là sa fait 2heures que j'y joue et le jeu n'est pas du tout comme je le pensais.
points positifs:
-la présence du chevalier blanc pendant les combat est un véritable plus.
-l'exploration est affine et non linéaire
-les quêtes multi joueurs
-le gameplay a des points intéressants
points négatifs (nombreux hélas)
- le jeu n'est pas représentatif de la vidéo présenté a l'E3 qui n'a rien a voir avec ledit jeu présent.
-un scénario assez limité par le manque d'imagination en effet savoir qu'une princesse a été enlevé est aujourd'hui quelque chose d'assez courant dans les RPG. et les dialogues peu intéressant et lassant parfois.
-les graphismes sont semi beau. semi parce que le paysage lors des phase d'explorations est parfois agréable a la vue ( la végétation par exemple) mais d'autre part on voit clairement que le moteur du jeu n'est pas explosif c'est pas le cyr engine 3 ca c'est sur et c'est bien dommage parce que on aurait pu avoir un gros plus si les développeurs avaient travaillé sur ce point.
-il n'y a pas d'overdrive autrement dit pour ceux qui n'ont pas compris les overdrives ce sont les super attaques que possèdent chaque personnage, propre et légitime a chacun.
-les attaques ne sont pas impressionantes et le système de combo ne m'a entièrement satisfait.
en d'autre terme je ne suis pas décu mais j'attend de voir ce que ce jeu me réserve j'espère que par la suite il sera meilleur je suis arrivé grandelle avec eldor je suis encore au début malgré que j'ai aquis la transfo du chevalier blanc. je fais confiance a ce jeu j'espère qu'il me reservera des surprises.
donnez vos impressions svp j'ai besoin d'avis différents. merci