Pour monté ton Rand de Guilde , tu dois executé des quetes que tu pourra faire en ligne ou en solo .
Tu pourra acceder a celles-ci via le "geonet" ou encore depuis l'atlas en selectionnant un lieu que tu a deja visiter avec la touche (X) . Tu verra alors une liste de quete avec precisé le level conseillé pour faire cette quete ainsi que le Rang de guilde requis (RG) . Evidemment si tu n'a pas le Rang de Guilde requis , tu ne pourra pas commencer la quete ou la rejoindre . Mais cependant , tu peux la commencer même si tu n'a pas le level dit "conseillé" .
Apres l'exécution de la mission , il y aura un récapitulatif de la mission et le nombre de point qu'a engranger celle-ci . Tu recevra aussi un classement allant de "D" (le rang le plus faible) a "S" (le rang le plus élever). Ce classement ne signifie pas grand chose , sinon si tu a briller dans cette mission ou pas . Cependant , tu recevra des récompense (Trophées) en accomplissant plusieurs mission différente avec les rang "S" .
Donc avec les points que tu gagne a la fin des missions , tu xp ton Rang de guilde en te rapprochant donc de prochain niveau a chaque fois . Par exemple je crois qu'il faut 10 000 ou 20 000 points pour passer Rang de Guilde 2 .
Bien maintenant que tu sais "comment" l'augmenter , je vais tenter de t'expliquer le "pourquoi".
Le Rang de guilde , en augmentant , te permet d'acceder a de nouvelles mission qui rapporteront plus d'argent et d'experience qui t'aideront tres surement a développer ton personnage ! Il te permettra egalement de pouvoir t'equiper d'armures tres puissante (en effet , certaine fois , le niveau ne suffit pas pour pouvoir s'equiper d'une armure , il faut parfois avoir le rang de guilde necessaire mais PAS DE PANIQUE , rien ne presse commence par finir le jeu
) et le plus important , tu en met plein la vue apres
Bref j'espere avoir pu t'aider , si tu a des question , hesite pas