Apres avoir cherché sur le forum, je vois plusieurs topic parlant de DLC rajoutant des quetes et des element de georama. Mais je vois aucun DLC sur le store FR pour White knight chronicle (uniquement des themes dynamiques, et je vois bien un DLC mais sur le store US )
-J'ai la version UK du jeu, jouant sur mon compte FR, il y aura pas de probleme pour les DLC?( peut etre pour ca que je les voit pas sur le store )
soulvereine
Niveau 5
14 juillet 2010 à 16:07:48
les quetes dlc sont les quetes qui sont indiquees en bleu dans la liste ou sur la carte quand tu te connectes a partir d un georama , il y en as de 2 sortes, des temporaires et des permanentes ,de plus cela te permet d avoir aussi des armures qui sont presente la ou tu peux les blinder chez le crapaud, cela n as rien a voir avec le psn store bonne chasse
squallito974
Niveau 7
14 juillet 2010 à 16:29:52
ok, merci
captainbash
Niveau 10
14 juillet 2010 à 21:16:57
j'ai pas connecté la playstation 3 depuis la DLC du coup je le ai pas . elles valent le coup ? ya meme pas eu de topic a se sujet
Paco74
Niveau 10
14 juillet 2010 à 21:35:15
Captainbash sa fait des mois qu'il y a de nouvelles quêtes (tu dois les avoirs) mais avant il y avait pas beaucoup de quêtes. Voila c'est vrai que maintenant il y a beaucoup plus le choix avant c'était très restreint.
captainbash
Niveau 10
15 juillet 2010 à 12:19:16
ah c'etait sa les quete avec un cercle bleu donc les doré sont les quete qui été disponible avant je suppose ? effectivement c'etait tres restreint
nriquo
Niveau 7
15 juillet 2010 à 14:31:43
De base, il n'y avait que 17 quetes décliné en 3 niveaux de difficulté.