CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armures, débile!

xyx63
xyx63
Niveau 10
12 juillet 2010 à 07:43:28

J'ai vue ça en gr10
on fabrique une armure, et hop pour la monter nv 10, ya besoin de chrome X, uniquement disponible gr11

donc une armure a fond qu'une fois au niveau au dessus, pour une durée de vie de 2 jours, car forcement ya mieux au niveau au dessus

et là pareil au gr11
trois de mes 4 piéces d'armure me demandent des objets de gr12
donc des 9/10 pendant 7 million de pts de guilde, pour les passer 10/10 une fois gr12 en une seconde, pour qu'elles soit obsolètes en une journée

c'est débile!
faut que je trouve des armures gr11 faisables a ce niveau pour avoir des bonnes states. Et surtout se taper toutes les évolution pour savoir si c'est possible

nriquo
nriquo
Niveau 7
12 juillet 2010 à 07:52:55

Les bonnes stats d'équipements sont à partir du rang 12.
Pour l'anecdote, je croise souvent des RG12 (voir meme au dessus!) avec de l'équipement RG11 et la plupart du temps, sur des quetes comme Probleme de mineur 2, Théatre des dieux 2, Assistant station 2 ou Roi des dragons 3, lorsque le ou les boss se présentent, se sont souvent les premiers à tomber et voir meme à nous faire perdre car on perd notre temps à les ressusciter.

Maintenant, lorsqu'il y a 2 joueurs dans ce cas dans une quete que j'ai cité plus haut, je me dc direct.

nriquo
nriquo
Niveau 7
12 juillet 2010 à 08:20:14

Sinon, c'est vrai que c'est frustrant de ne pas pouvoir monter un équipement de son rang à +10 et de devoir attendre des plombes avant de pouvoir le faire...

xyx63
xyx63
Niveau 10
12 juillet 2010 à 18:14:27

vaillante monte jusqu' 10
metal 9
sacrées 9

alors je vais refaire d,autres armures, si elles sont 10, elles auraient de meilleurs stats
savez vous si
- dragon feu
- sorcier
- magicien
- wyvern
sont des 10 ou 9 max ( si besoin d'un hostie de joyau de gardien I ) ?

Paco74
Paco74
Niveau 10
13 juillet 2010 à 00:32:33

J'ai un toute autre conseille a te donner (je suis rg 15 et g fait toutes mes armures a 10 avant d'y arriver générale, vaillante, armure de seigneur ... et j'en passe). Tout ça pour te dire que tu as raison XYX 63, tu montes une armure a donf qui te coute énormément de temps et de gils et hop une semaine après tu la ranges sans jamais la ressortir. La semaine dernière j'ai fait seigneur à 10 (armure rg 14) elle m'a coutée avec les gants les bottes le pantalons 3 millions de gils, je suis passé rg&( dimanche j'ai racheté armure de chevalerie (rg 15) j'ai plus un sous et mon armure de seigneur(à 3 millions elle est au placard, donc 3 millions dans le c... Alors un bon conseil à tous:

Arrêtez de booster des armures qui resteront au tiroir dans qques jours et qui vous coutent une tonne.

xyx63
xyx63
Niveau 10
13 juillet 2010 à 06:23:41

oui mais je suis bien obligé de me faire une armure gr11

- j'ai fait que 26 bigred 2, 17 bigred 1
donc je vais pas passer mon gr11 a faire des bigred 3

- quand je fais des quêtes gr11 avec des joueurs (meme gr12) qui portent des armures gr10, ils sont catastrophiques

- passer notre temps a les ressusciter c'est lourd
contre les mobs araignées de la quête 100 a tuer, je perds 1 pv
(sans mon bouclier et mon buste: 2pv), quand ils me touchent
jouer avec des joueurs qui arrivent a se faire tuer par ces mêmes mob..... c'est saoulant.
Je veux pas passer pour un boulet dans une équipe alors je me fait de bonnes armures gr11

et puis c'est le but des lances: + de def = + d'attaque
je sais pas si c'est pareil pour les GS ou haches, mais pour un lancier, c'est l'armure qui fait la force, les armes sont a peine plus puissante d'un niveau a l'autre.

nriquo
nriquo
Niveau 7
13 juillet 2010 à 08:50:33

@Paco: heu... une armure complète RG14 ca ne coute pas 3 000 000 de G, ca coute 1 440 000 (18 x 80 000).
Et une armure complète RG15 coute 2 700 000 de G. (18 x 150 000)
Après, sans avoir le chiffre exacat, je dirai qu'il faut environ 300 000 G pour monter tous les élément d'un set complet à +10.

Paco74
Paco74
Niveau 10
13 juillet 2010 à 08:56:41

Oui Nriquo mais je dis avoir dépensé 3 millions car j'ai monté ma ville, stocké des pièces de chez harry et monté mon armure et pour être plus exact c'est 4 millions que j'ai dépensé en rg 14. C'est vrai que l'armure en elle même coute moins mais comme je l'ai dit c'est de l'argent perdu.

La vidéo du moment