CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

connection OnLine

bigflow
bigflow
Niveau 5
06 juin 2010 à 17:23:07

bonjour je viens d'avoir le jeu et je ne sais pas comment jouer en online , ou faut aller pour jouer online merci de vos reponses

Toufix92
Toufix92
Niveau 8
07 juin 2010 à 07:50:59

fais deja le mode histoire par la suite tu debloquera le mode en ligne ^^

[soultaker]
[soultaker]
Niveau 6
07 juin 2010 à 10:10:51

La première quête se débloque après Parma il me semble, par contre je ne sait pas s'il est nécessaire d'avoir la première quête pour avoir accès au géonet, pour se connecter au géonet il suffit d'aller dans le menu à partir de la map ou d'un point de sauvegarde de choisir Géonet et ensuite se connecter. Tu peux aussi créer ou rejoindre une quête à partir de la map directement sans passer par le géonet, pour cela il te suffit de sélectionner un lieu sur la map puis une quête et de choisir le mode multijoueur, à savoir que les quête hors celle DLC tu dois les achetées au préalable dans une guilde des aventuriers sauf si tu passe par le géonet, là tu pourra rejoindre des quête ( pas les crées ) sans les avoir achetées.

Mais comme toufix92 l'a dit il est préférable de d'abord finir l'histoire et d'en suite se lancer sur le online.

death-row-us
death-row-us
Niveau 10
19 octobre 2010 à 17:26:01

depuis hier j'ai des déconnections en pleine quete.
suis je le seul?
ca me fait ca que sur ce jeu bizarre.
et quant j'y jouais avant ca m avait jamais fait ca.
le serveur est pas stable ou c est chez moi a votre avis?
en tout cas désolé pour tous les joueurs que j'ai planté ,mais c'est pas de mon fait.

nriquo
nriquo
Niveau 7
19 octobre 2010 à 17:32:13

Aucuns problèmes pour ma part.

death-row-us
death-row-us
Niveau 10
19 octobre 2010 à 17:36:19

j avais pas vu de post a ce sujet et ta réponse confirme que ca doit venir de chez moi ,merci,je vais vérifié mon instal^^.

death-row-us
death-row-us
Niveau 10
19 octobre 2010 à 17:38:25

ca me met erreur 4301,je vais fouiner sur le net voir ce que c est.

Paco74
Paco74
Niveau 10
19 octobre 2010 à 18:03:42

J'ai déjà vu ce code, il me semble que c'est lié au serveur. Si je dit pas de conneries attends un peu et ça devrait passer tout seul. Tu es en WIFI ?

death-row-us
death-row-us
Niveau 10
19 octobre 2010 à 18:16:40

ta raison paco j ai trouvé sur le net pas mal de gens avec cette erreur qui d apres les posts que j ai lu vient des serveurs apparement ,depuis hier c'est peu lourd surtout quant t est presque au bout de la quete ou au boss final :-(
mais c est les serveurs car je deco pas du network.
j ai plus qu a prendre mon mal en patience^^

nriquo
nriquo
Niveau 7
19 octobre 2010 à 20:43:14

Il y a quelques mois c'était assez fréquent mais là, depuis que je rejoue je n'ai pas eu de problème.
Sauf hier mais c'était une mise à jour de maintenance de serveur. (pas de code d'erreur)

death-row-us
death-row-us
Niveau 10
04 novembre 2010 à 18:16:37

j ai craqué j en ais eu marre il est reparti vendu au magasin ,le geonet déconne trop chez moi j ai tout le temps des deco,je me suis accroché jusqu au lvl9 mais c est chiant de passer 30 mn et hop deco ,quete foiré et pas d xp.
j attend le 2 maintenant pour voir,j espere que ca ira mieux.
:bye:

Paco74
Paco74
Niveau 10
04 novembre 2010 à 18:29:58

Dommage, je t'avais demandé si tu étais en wi-fi à l'époque car certains disent qu'avec ce dernier c'est plus merdique et que tu n'exploites pas 100% de ta puissance. Après je n'y connais pas trop mais si tu aurais eu la possibilité d'essayer sa aurait peut être résolu ton soucis.

nriquo
nriquo
Niveau 7
04 novembre 2010 à 20:00:07

Il est clair que c'est un problème lié à la connexion et non au jeu.
Meme en wifi, chez moi ca tourne impec.

Paco74
Paco74
Niveau 10
04 novembre 2010 à 20:16:22

Et bien je savais qu'à l'époque il y avait un topic du genre (que ma mémoire est bonne, je vais avoir les chevilles qui enflent lol) et donc j'ai galéré pour retrouver mais j'y suis arrivé.

Voilà ce qui avait été dit:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12443-197420-1-0-1-0-deconnexion-au-geonet.htm

Paco74
Paco74
Niveau 10
04 novembre 2010 à 20:20:02

ps: l'auteur du topic qui rencontrait énormément de problème est passé du wifi au câble ethernet et apparemment tout serait rentré dans l'ordre.

death-row-us
death-row-us
Niveau 10
04 novembre 2010 à 20:32:00

je suis en ethernet et j ai aucun soucis avec mes autres jeu online,ma console est en nat 2 c est peut etre ca je sais pas.
et toutes facon sans etre méchant y a plein de bas lvl qui font n importe quoi donc j y perd pas trop du fait d y avoir jouer avant avec les joueurs de la premiere heure^^
maintenant c est plus trop interessant enfin moins interessant^^
on se verra peut etre sur le 2 j espere juste que les serveurs iront mieux, enfin que ca deconnera pas quoi. :-)))

death-row-us
death-row-us
Niveau 10
04 novembre 2010 à 20:33:59

ou alors c est ma console qu en veut plus je sais pas ,tampis il restera quant meme comme un bon souvenir ce jeu^^

Paco74
Paco74
Niveau 10
04 novembre 2010 à 20:38:37

Ok death je pensais que tu rencontrés peut être le même prob que sur le lien, mais apparemment ce n'est pas la cas et bien tant-pis. Et peut être sur le 2 alors. A+ :)

jcvdaurel-K
jcvdaurel-K
Niveau 9
08 février 2011 à 15:15:52

question, je capte le wifi, et j'ai plusieur reseau avec clef et 4 sans clef, freewifi, neufwifi, sfr public wifi et Netgear. Voila dite comment faire pour avoir une connection svp.

nriquo
nriquo
Niveau 7
08 février 2011 à 18:39:02

C'est du wifi public mais tu dois avoir un abo chez Free ou Leneuf afin de t'y connecter.
En gros ce sont des spots wifi qui sevent surtout pour les smartphones équipés wifi.

La vidéo du moment