CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WKC 2

fullmetal45
fullmetal45
Niveau 9
12 mai 2010 à 20:03:00

Enfin une date annoncée, d'apres le site RPGsoluce qui nous relaye une info du magasine Famitsu (celebre au japon et tres fiable), le jeux devrait sortir au japon le 8 juillet 2010.

Une info est annoncé qui ne surprendra pas (ou presque) qui est :

"Il est également intéressant de remarquer que les joueurs pourront utiliser leur(s) sauvegarde(s) du premier épisode pour récupérer leur avatar, leur équipement, leur rang et conserver tous les objets qu'ils avaient payé et téléchargé pour le mode « Georama »."

Lien de la news : http://www.rpgsoluce.com/news/White-Knight-Chronicles-2-2687.htm

Yangus
Yangus
Niveau 8
13 mai 2010 à 00:53:29

En espérant que tous les autres personnages pourront garder leurs stats du premier jeu, par la première occasion et non seulement ceux de l'avatar.

geddoe
geddoe
Niveau 10
13 mai 2010 à 01:04:33

Pas vraiment Yangus, je vois pas trop l'interet de parcourir le scénario la 1ere fois en tuant tous les ennemis en un coup...

Yangus
Yangus
Niveau 8
13 mai 2010 à 01:10:40

T'as pas l'air de te rendre compte que le jeu se passe un an après le premier scénario, donc possibilité de commencer la quête à un certain niveau. Et peut-être que le niveau maximal sera 100, cette fois. Qui sait? Je pari que ça sera 150 pour le troisième volet. Moi, perso, je ne suis pas compte des niveaux supplémentaires, ou bien une nouvelle sorte de réincarnation que l'on pourrait appliquer à tous les personnages et non seulement l'avatar. Si le mode aventure sera plus long dans les deux autres jeux, pourquoi pas?

Yangus
Yangus
Niveau 8
13 mai 2010 à 01:11:17

Il nous reste aussi l'option de jouer en mode Hard, mais là, faut pas rêver. On n'a plus qu'à se croiser les doigts pour que ça arrive.

Yangus
Yangus
Niveau 8
13 mai 2010 à 01:17:27

Compte... Je voulais dire contre. Pardon pour le triple poste.

fullmetal45
fullmetal45
Niveau 9
13 mai 2010 à 01:49:29

Moi je vois bien dans ce cas une reincarnation imposée en debut de partie si on reprend sa save du 1.

Admettons on est lvl 50 dans le 1, on se met au 2, on lance le jeu etc... et la on choisie de prendre son ancienne partie, c'est alors qu'une reincarnation est imposée et ns fait revenir lvl 35 avec masse de points (classique je vs l'accorde)
MAIS le jeux avec partie de base nous ferait lui aussi commencer au lvl 35.
Ce qui veut dire que on tirerais avantage de notre ancienne partie sans pour autant nuir (ou en tout cas gravement nuir a la difficultée du jeux) au plaisir de jouer pour la premiere fois a une partie trop easy.

Bon j'avoue que on peut garder notre RG, donc pas dur d'atteindre une ville acheter les futures quetes online et de up 50 mais bon au moins l'option sera proposée de commencer de facon a pas gacher la premiere partie.

Vivi_13
Vivi_13
Niveau 49
13 mai 2010 à 10:35:54

Je vois très mal la possibilité de commencer le 2 direct aux stats maximum.

Ok il ira jusqu'au niveau 100, donc level 5 peut commencer le jeu direct avec des ennemis niveau 50.

Mais ceux qui n'ont pas joué au 1 tu en fais quoi ? Il commence au lvl 1 contre des monstres lvl 50...

Toufix92
Toufix92
Niveau 8
13 mai 2010 à 10:53:03

ben level 5 va trouver un moyen ceux qui auront deja jouer a white knight chronicles 1 et qui auront une sauvegarde du 1, et que il joueront au 2 il vont passer directement en difficulter hard c'est a dire les montre seront de meme lvl que votre personnage que vous avez creer au 1 et pour les nouveau qui commenceront le 2 ben eux il vont passer directement au difficulter easy normalement sa devrai etre comme sa

Hephaii-II
Hephaii-II
Niveau 4
13 mai 2010 à 10:54:09

Oh ne vous inquietez pas pour ça ils ne sont pas tout à fait mongols.. Je pense qu'au moment de commencer on aura plusieurs choix à faire exemple : Si vous êtes niveau 50 , cliquez ici
ect... de sorte à adapter le jeu en fonction de comment on est si ce n'est le jeu qui le calcule tout seul.

fullmetal45
fullmetal45
Niveau 9
13 mai 2010 à 12:23:45

Vivi 13 si tu réponds a mon poste c'est que tu n'as pas du comprendre ce que j'ai voulu dire.

fullmetal45
fullmetal45
Niveau 9
20 mai 2010 à 14:29:46

Nouvelles info ici : http://www.rpgsoluce.com/news/White-Knight-Chronicles-2-2727.htm

borine
borine
Niveau 6
21 mai 2010 à 12:32:07

de toute facon on a attendu 2 ans pour la sortir us ou fr on a le temps :sarcastic:

borine
borine
Niveau 6
21 mai 2010 à 12:32:54

de toute facon on a attendu 2 ans pour la sortir us ou fr on a le temps :sarcastic:

borine
borine
Niveau 6
21 mai 2010 à 12:33:40

dsl double post pourri erreur d'actualisation

geddoe
geddoe
Niveau 10
21 mai 2010 à 15:32:05

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00033/00033001_165.htm

ça choque que moi le nombre d'hp pour un lvl50?

fullmetal45
fullmetal45
Niveau 9
21 mai 2010 à 15:43:18

Oui ca ne choque que toi, sachant que ce n'est pas le lvl qui fait les HP mais le stuff.

Et 1200 hp c'est tres bien meme au RG 15.

Yangus
Yangus
Niveau 8
21 mai 2010 à 16:35:08

J'ai le pressentiment que Cisna va passer au camp ennemi...

borine
borine
Niveau 6
24 mai 2010 à 11:58:18

moi qu'on va pouvoir la jouer un peu non?

fullmetal45
fullmetal45
Niveau 9
03 juin 2010 à 21:31:51

Nouvelles infos, je vous laisse lire :

http://www.rpgsoluce.com/news/White-Knight-Chronicles-2-2782.htm

La vidéo du moment