C'est cool ca, pouvoir equiper les autres perso de l'histoire avec du stuff rang, je savais pas du tout pour ca (meme pas essayer d'ailleurs)
Moi perso, pour monter rang, je l'ai pas vu monter, c'est aller tout seul et rapide,
Âpres je parle pour moi, je suis pas trop mauvais,mais même avec un stuff sous le niveau des quêtes, ca va vite, je faisais toujours les quêtes pour le stuff et après ca, je passais par celle qui donner le + de points.
Pour ma part, c'est rg9 => rg10 qui a été le plus long,
Rg8=>rg10 j'ai fais mass br2 mais aussi des quêtes en chain pour les items (je trouve que ca va plus vite qu'en on y pense pas, alors pensez au items pour le trophées du crapaud)
Rg10=>rg11 pareil mass quêtes pour items/stuff pour finir sur Br3 (rapide sur ce rang la)
Rg11=>rg15 je l'ai pas trop vu passer, mass quêtes rg12 (ca été très rapide pour moi, je me suis focalisé que sur les quêtes pour les items rg12, j'ai pas du faire plus de 10 br3 je crois pour arriver rg15)
ca c'est passé vite car je chômer pas non plus,
Enfin voila pour vous dire comment j'en suis arrive au bout et sérieux dans mon cas, je trouvais ca plutôt facile car je pensais plus aux items qu'au points rangs