Bonjour tout le monde,
Voila jai acheté le jeu en version européen, je suis en rg 6 mais jusqu a maintenant aucune difficulté.
A:Elle apparait dans quel rang exactement?
Aperement le rg 12 serait le dernier rang (je peux me tromper) et encore il serait long a atteindre donc jespere ne pas attendre detre la bas pour avoir de la difficulté.
Autre chose, jai voulu en savoir plus sur le online, que sa soit dans le nombre de quetes ou la difficulté et jai appris qu il y avait une version internationale qui avait directement les 50 quetes et paraitrait il que la difficulté soit au rendez vous.
B: Est ce que les quetes en version Eu seront gratuites ou payantes a votre avi?
Merci de repondre avec objectivité car javoue etre tres decu du mode story par sa simplicité et le fait que les vertos sont limites inutiles. Le mode online aurait pu etre le point fort du jeu, mais au vu de la difficulté (ou jen suis) jen doute et jai pas envie de passer du temps a monter en rg+ pour finalement voir que la difficulté n est pas au rendez vous, qu il y en a juste pour 2 3 missions. Je repete quand meme jai le jeu version europe donc tres peu de quetes en ce moment.