Si je peux donner mon avis, le jeu graphiquement n'est aps une bombe, il reste agréable a regardé mais n'espere pas un jeu comme heavy rain ou FF13, le systeme de combat parait nul à en lire les tests et c'est ce qui a fait que je ne voulais pas l'acheter. Perso j'ai bien aimé finalement le coup des combos, surtout que les PA requis ne mettent autant de temp pour revenir que ce que tu peux lire, crois moi les tests sur ce jeu sont baclés et c'est à se demander si les types ont vraiment joué au jeu ou pas.
Le mode Solo : il commence lentement, tu vas te faire chier au début soyons sincère. Mais au fur et à mesure du jeu l'histoire devient plus consistante et plus attirante, et à la fin du jeu tu veux pas qu'il se termine ^^
Le mode online : essayer de trouver des potes me semble ce qu'il y a de mieux, car pour les quêtes plus dur le travail d'équipe est essentiel mais le mode online reste vraiment un gros plus, car ton équipement de haut niveau ne sera réalisable ( j'aurai envie de dire QUE ) grâce aux quêtes onlines, apres si le mode online ne t'interesse pas passe ton chemin. 
En gros c'est soit t'accroche et tu le lache pas, soit t'acroche pas et tu le laissera tomber. Mais si t'aime bien les RPG, la customisation ( perso + ville ) je pense que tu peux aimer ce jeu.
Apres c'est mon avis, d'autres joueurs ne seront peut-être pas d'accord avec moi, mais tous pourront noter mon nombre de fautes