CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j hésite

NICOLASCO
NICOLASCO
Niveau 4
14 mars 2010 à 11:53:57

bonjour, mon ami a acheté le jeu et m a dit qu il était nul a chier alors j hésite a l acheter, vous auriez pas une vidéo qui montre quelqu un entrain de jouer au jeu pour que je vois?

veracocha
veracocha
Niveau 12
14 mars 2010 à 12:50:21

rachete le jeu a ton pote, tu feras une super affaire.

(et au passage, change de pote)

:)

Hissatsu
Hissatsu
Niveau 9
14 mars 2010 à 19:39:26

Excellent, le J-RPG a son meilleur !

stew972
stew972
Niveau 3
14 mars 2010 à 22:21:40

lol, n'hésite pas il est fraiment bon ce jeu!! Apres chacun son style de jeu, tu le trouveras certainement bien alors que ton pote n'aime pas. Comme on dit chez moi les gouts et les couleurs ne se discutent pas! Fais comme dit vera, rachete lui le jeu :-)

-[val]-
-[val]-
Niveau 6
16 mars 2010 à 19:20:36

Achetes le ! xD n'importe qui ici sait que la note n'a rien a voir et si ton pote c'est pas un fan des jeux du genre , c'est normal qu'il n'aime pas , personnellement avant de l'acheter je me suis dit c'est de la dobe car il y avait aussi Darksider ou diante inferno , je ne regrette pas

Water_Snake
Water_Snake
Niveau 10
16 mars 2010 à 21:10:23

Si je peux donner mon avis, le jeu graphiquement n'est aps une bombe, il reste agréable a regardé mais n'espere pas un jeu comme heavy rain ou FF13, le systeme de combat parait nul à en lire les tests et c'est ce qui a fait que je ne voulais pas l'acheter. Perso j'ai bien aimé finalement le coup des combos, surtout que les PA requis ne mettent autant de temp pour revenir que ce que tu peux lire, crois moi les tests sur ce jeu sont baclés et c'est à se demander si les types ont vraiment joué au jeu ou pas.
Le mode Solo : il commence lentement, tu vas te faire chier au début soyons sincère. Mais au fur et à mesure du jeu l'histoire devient plus consistante et plus attirante, et à la fin du jeu tu veux pas qu'il se termine ^^
Le mode online : essayer de trouver des potes me semble ce qu'il y a de mieux, car pour les quêtes plus dur le travail d'équipe est essentiel mais le mode online reste vraiment un gros plus, car ton équipement de haut niveau ne sera réalisable ( j'aurai envie de dire QUE ) grâce aux quêtes onlines, apres si le mode online ne t'interesse pas passe ton chemin. :)
En gros c'est soit t'accroche et tu le lache pas, soit t'acroche pas et tu le laissera tomber. Mais si t'aime bien les RPG, la customisation ( perso + ville ) je pense que tu peux aimer ce jeu.
Apres c'est mon avis, d'autres joueurs ne seront peut-être pas d'accord avec moi, mais tous pourront noter mon nombre de fautes :)

Jack76
Jack76
Niveau 10
16 mars 2010 à 22:02:27

Sérieusement j'hésite vraiment, je vois de bon test comme de mauvais, et des avis de lecteurs bon et mauvais, donc j'ai pas envie de risqué 70 euro et me faire un peu chier... et on ne peut pas vraiment jouer avec son perso crée parait-il. Donc j'hésite avec God of War 3 qui est surment très beau mais trop court, et avec white knight qui est long (online) mais peut etre trop lassant online...

Water_Snake
Water_Snake
Niveau 10
16 mars 2010 à 22:20:41

Perso j'ai fais 70% du mode Solo avec mon personnage crée :)
Mis à part le fait qu'il ne se transforme pas en knight, sinon tu peux jouer avec sans probleme :)
Apres c'est ton choix, GoW est tres différent ^^ mais si c'est plus ce style de jeu qui te tente, fonce ! :)

Jack76
Jack76
Niveau 10
16 mars 2010 à 22:27:02

Merci de la réponse, alors sa montre que un certain test ne sait pas ce qu'il dit en disant qu'on ne peut quasiment jamais jouer avec son perso crée... après je connais un magasin qui le vend 59,99 euro neuf, j'ai hésiter longuement et j'ai passer mon chemin, pourtant j'adore les RPG je joue quasiment que a ça. Bon va falloir que je me décide moi :peur:

Odin-Godslayer
Odin-Godslayer
Niveau 7
17 mars 2010 à 01:23:51

Franchement il est excellent, j'ai du passé 21h pour mon prmeier mode solo, en suite recommencé en une dizaine d'heures et la je cummule plus de 160h de jeux grace au mode online !!

Vraiment excellent, entre le georama, monter son RG pour avoir de nouveaux stuffs et etre plus puissant, se faire des amis etc... ya de quoi faire !

Claire007
Claire007
Niveau 5
19 mars 2010 à 18:17:57

NICOLASCO

Ton pote t'a dit la verité
ecoute le.

veracocha
veracocha
Niveau 12
19 mars 2010 à 18:41:14

stop le troll claire, t'es pas crédible du tout.

sur le forum de Resonance of fate tu degeule sur WKC et sur FF13 à tour de bras.

c'est bien d'aimer un jeu, mais respecter les gouts des autres, c'est pas mal non plus ...

Claire007
Claire007
Niveau 5
20 mars 2010 à 09:54:08

je ne donne que mon avis, je trolle pas
il demande ce que vaut wkc, je lui dis ce que je pense.

La vidéo du moment