CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques question...

kenshin380
kenshin380
Niveau 6
25 février 2010 à 21:29:48

Salut tout le monde,
Alors vu que le jeu sort demain et que je viens d'attraper une envie de rpg à l'instant ^^ je voudrais savoir si il vaut le coup...
A première vu les graphisme pas top, un scénario pas très bon et des combats chevalier ( sa fait un peu gamin les chevaliers je trouve :) , et j'aimeré savoir comment le passe le mode online? 2/3 joueurs qui font des quêtes à la monster hunter ou c'est plus un mmo?

Merci

Leackim1984
Leackim1984
Niveau 6
25 février 2010 à 21:59:26

Les graphismes ça va encore franchement même si c'est pas du sublime comme uncharted 2 ou FFXIII. Cependant les décors sont supers. Le scénario n'est pas si cucul que ça, c'est du classique pour un Rpg et c'est moins con qu'un DGVIII par exemple (attention j'ai néanmoins adoré ce jeu).
Même les combats au chevalier c'est assez bien amené, ça fait pas si gamin que ça, et après libre à toi de t'en passer.

Pour l'online je n'ai pas encore essayé, mais apparement c'est prenant, les quêtes sont intéréssantes et ça permet de récupérer le meilleur matériel du jeu. Tu les accomplis avec 2 ou 3 autres joueurs si je ne dis pas de conneries.

Tu as également le Georama qui te permet de construire ta propre ville.

Bien évidemment tout cela, le test n'en parle pas...

Inventum
Inventum
Niveau 10
26 février 2010 à 02:30:54

J'ai le jeu depuis deux trois jours, étant habitué aux RPG, le scénario est on ne peut plus classique, je ne dirai pas le contraire, cependant la customisation comble cet aspect et on a envie de progresser pour s'améliorer.

J'ai testé le multi avec un pote, on a fait plusieurs quêtes, la gestion des micro est d'enfer, qualité niquel, nous n'avons pas eu de lag et les quêtes sont vraiment sympa à faire, l'un couvre l'autre avec des sorts de soin, c'est l'aventure quoi! Que ce soit de la chasse aux monstres ou des quêtes plus longues d'une heure, il y a de quoi faire sérieux...

kenshin380
kenshin380
Niveau 6
26 février 2010 à 15:53:43

Et bien je suis aller l'acheter ce matin et pour l'instant sa me plait même si je suis que niveau 4 dans la première plaine du jeu ^^. J'ai hate d'essayer le multi ^^

La vidéo du moment