CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Système Equipement

dvs_2002
dvs_2002
Niveau 4
24 février 2010 à 16:48:32

Je ne joue pas au jeu depuis longtemp et jusqu'a présent je le trouve plutot correct mais... mais... mais... sérieusement le sytème pour les equipements quand tu achete ou autre c'est sérieusement mal foutu !!!!!!!!!!!

Tu n'as que 20 emplacements pour chaque perso donc faut tjs ranger les equipements non utilisé, si un autre perso veux les utilisez faut les lui donner car s'ils sont pas dans SON inventaire ils apparaissent pas donc faut d'habord ranger ceux que tu veux plus puis qu'un autre perso te donne ses armes pour enfin pouvoir les mettres mais attention faut ranger le reste pour pouvoir le vendre, ect...

Sérieusement je trouve ca TRES TRES chiant, ca prend BCP de temp pour rien et difficile de s'y retrouver.. ( ben oui quand l'arme ou l'amure est ranger tu dois te souvenir qu'elle up telle ou telle personnage car au moment de la donner y'a aucune indication si ca boost ou pas ton perso... )

Bref relou de chez relou

Si je me suis trompé quelque part ou si j'ai rater quelque chose bien qu'on me le fasse remarquer ( avec politesse bien sur )

nikolasdu71
nikolasdu71
Niveau 6
24 février 2010 à 17:03:36

Je ne comprend pas ,je 'nai pas de problème moi ^^
pour t'équiper tu vas dans l'option tout en haut ?

dvs_2002
dvs_2002
Niveau 4
24 février 2010 à 18:07:13

Ben oui lol dans l'option s'équiper...

Je dis juste que c chiant pour s'y retrouver car tu ne peux porter que 20 objets différent ( comprenant equipement, ect )

Donc si tu achete une nouvelle épée l'autre est tjs dans ton equipement mais si tu veux équiper une autre personne de cette épée tu dois obligatoirement la lui donnée ( ou la ranger )

Donc après tu te retrouve avec plein de pièce d'équipement rangée et pour que quelqu'un s'en équipe tu dois chaque fois lui donnée la piece d'équipement ( et donc ranger celle qui sont dans l'equipement de la personne sinon tu arrive très vite au 20 objets )

Bref bcp de manipulation pour rien surtout que lorsque tu range les pieces d'equipement tu sais pas voir directement si ca up ou pas ton perso ( donc une meilleur épée ou hache, ect )

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
24 février 2010 à 18:20:16

Ca s'appelle la gestion de ses personnages dans un RPG... Je suis désolé, mais pour moi tu chipotes vraiment pour pas grand chose.

dvs_2002
dvs_2002
Niveau 4
24 février 2010 à 22:36:47

Pfffffffff je chipotte pas je dis juste que c'est mal foutu c'est tout...

Inventum
Inventum
Niveau 10
25 février 2010 à 03:02:35

Hep, pense à appuyer sur "select" dans chaque section, çà trie le tout.
Pour les armes, si tu les achètes, tu vois si tes tes stats augmentent ou pas et quand tu veux t'équiper, ne vas pas via l'onglet "objet" mais dans celui tout au dessus "...combat", tu cliques sur un perso puis sur "équiper", tu verras si les stats changent avant de les mettre. Ensuite, fais R1 ou R2 pour passer au perso suivant, c'est simple, ton problème sera réglé ainsi.

Pour ma part, la limitation des objets, c'est pas mal, çà évite de partir gagnant avec 99 objets de toutes les catégories mais c'est une question d'appréciation çà...

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
25 février 2010 à 08:39:33

Si on pouvait porter tous les objets qu'on voudrait en combat, la commande "Objet" de la dernière ligne ferait peur à tout le monde. C'est vrai, inutile de l'utiliser si on doit chercher 15 siècles pour trouver l'objet voulu.

La vidéo du moment