CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

15 en graphisme ???

fire_kobold
fire_kobold
Niveau 21
23 février 2010 à 07:49:18

1 an ou pas ca n'escuse absolument rien (regardes oblivion bordel, nettement plus propre et finiolé quand même), le jeu est certe réussit esthétiquement mais est techniquement trés mediocre pour de la ps3 c'est un fait.
et Arquion t'a tout a fait raison, les screens sont menteurs mais ca marche dans les 2 sens, j'en attendez bcp + en ayant vue les jolies screens de preview...

shadow_pej
shadow_pej
Niveau 10
23 février 2010 à 08:09:38

Je n'ai pas tout lu mais c'est vrai que pour un titre PS3 les gfx sont un poil faibles ...

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
23 février 2010 à 08:17:42

un jeu qui a commencer a être develloper bien avant que la PS3 sorte .....

lirandass
lirandass
Niveau 10
23 février 2010 à 15:31:02

je voi pas comment on peu dire que ce jeu n'est pas beau... et reussi techniquement
non serieusement je ne voi pas... les decor sont super beau, pas de clipping ou peu, armure super detaillé, visage detaillé aussi, monstre bien animé et tres bien fait
le seul truc que jaime pas c'est le ciel lol

alors dire que c'est mediocre... non je voi vrmt pas...

Claudette2
Claudette2
Niveau 6
23 février 2010 à 15:46:25

Arquion
Posté le 23 février 2010 à 01:43:30

1. dantesco Voir le profil de dantesco
  2. Posté le 22 février 2010 à 18:36:20 Avertir un administrateur
  3. c'est un titre multijoueur avant tout, mais je m'attendais pas à mieux de la part de level 5, déjà DQ VIII et rogue galaxy c'était pas des lumière.

----------------

DQ 8 est l'un des plus beau (si ce n'est le plus beau) jeu de la PS2,
Rogue Galaxy est dans les tout premier aussi, presque a la hauteur de DQ8"

DQ8 le plus beau jeu de la ps2?
message posté a 1h 43...
hummm

...

on va mettre ca sur le compte de la biere .

Maitre_Balthier
Maitre_Balthier
Niveau 9
23 février 2010 à 17:51:19

Mais claudette, tu peut me dire quel jeu tu trouve beau ? ^^

Claudette2
Claudette2
Niveau 6
23 février 2010 à 18:32:13

Dq 8 etait tres beau mais pas le plus beau , desolée.
D'un point de vue graphique il etait tres interessant certes , mais de la a dire le plus beau ...

perso c'est pas pareil car okami n'est pas vraiment un rpg dans les cordes d'un dragon quest mais je trouve okami vraiment beau par exemple.

Claudette2
Claudette2
Niveau 6
23 février 2010 à 18:35:00

okami je parle de sa beauté coté :tech de cell shading.

Maitre_Balthier
Maitre_Balthier
Niveau 9
23 février 2010 à 21:17:51

J'ai pas dis que DQ 8 était le plus beau jeu de la ps2, c'est pas lui que je trouve le plus beau pour ma part. Je disais seulement ça, parce que partout ou on te voit tu sors la même chose ^^

jils
jils
Niveau 22
23 février 2010 à 21:29:27

trop de jeux de different budjet et style sorte en meme temp et de plus en plus ces temp si il est dificille de compare les graphisme de differant style de jeux a un meme niveau

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
23 février 2010 à 21:59:52
  1. claudette2 Voir le profil de claudette2
  2. Posté le 23 février 2010 à 18:32:13 Avertir un administrateur
  3. Dq 8 etait tres beau mais pas le plus beau , desolée.

D'un point de vue graphique il etait tres interessant certes , mais de la a dire le plus beau ...

Écoute petite, toi va falloir que tu joues à du Crysis en ultra high si tu veux les graphismes. Car de là à dire que DQ8 est loin d'être beau..... :rire2:

DQ8 est très beau artistiquement et graphiquement, que tu le veuilles ou non. A moins que tu l'ai comparé avec un jeu current gen ou simplement que tu y as joué y a pas longtemps.

Maitre_Balthier
Maitre_Balthier
Niveau 9
23 février 2010 à 22:31:04

Le truc c'est que de plus en plus de gens veulent des jeux avec des graphismes ultra giga méga HD... Mais après, c'est ces même gens qui se plaignent d'un jeu qui est très beau, mais qui est vide sur pleins d'autres points... C'est à se demander pourquoi ce genre de personnes joue à des jeux vidéos...

eljoken
eljoken
Niveau 8
24 février 2010 à 03:43:15

enfin le pire reste valkyria chronicle avec son 19/20 en graphisme qui owne les gear of war et autre killzone mdr
ce site c des guignols mettez vous ca dans le crane

valkyria chronicle est donc le plus beau jeux de cette gen lol mdr quand tu vois les plaines ttes vides je ris

lirandass
lirandass
Niveau 10
24 février 2010 à 05:09:26

la note graphisme c pas seulement de la technique c aussi artistique, et je nai jamais rien vu de plus artistique que sur valkyria chronicle ( a part okami)

eljoken
eljoken
Niveau 8
24 février 2010 à 07:51:43

ah ok mdr tu sors de chez toi des fois , y a rien d artistique et puis l art est subjectif
c moche y a un espece de flux qui floute l image constament pour faire croire a des coup de crayons qui en plus n est pas stable
les visages sont sans expressions et les animations a peine digne d une ps2 alors lol

lirandass
lirandass
Niveau 10
24 février 2010 à 08:08:01

k retourne sur cod6 thx

kukusama
kukusama
Niveau 7
24 février 2010 à 15:31:50

Le jeu a plus d'un an et jv.com ne sait pas faire de capture .. donc bon :)

Maitre_Balthier
Maitre_Balthier
Niveau 9
24 février 2010 à 20:18:28

"ah ok mdr tu sors de chez toi des fois , y a rien d artistique et puis l art est subjectif"

Oula... eljoken, t'es ridicule, arrête de déblatérer des âneries plus grosse que toi, sur des sujets que tu maitrise pas, même si tu veut faire croire le contraire ^^
Avec cette phrase, tu t'es discrédité tout seul... Parce qu'elle veut pas dire grand chose :rire2:

Maitre_Balthier
Maitre_Balthier
Niveau 9
24 février 2010 à 20:21:43

Ah puis je viens de voir ce que t'a mis au dessus, donc pour toi Gears of War, et Killzone sont plus beau artistiquement parlant qu'un Valkyria Chronicles... Ben ça confirme ce que je vient de dire, tu connais pas grand chose sur "l'art". Alors reste avec tes FPS, et laisse les grands jouer à de beaux jeux qui sortent de l'ordinaire ^^

Claudette2
Claudette2
Niveau 6
25 février 2010 à 17:01:46

"APHELION
Posté le 23 février 2010 à 21:59:52

1. claudette2 Voir le profil de claudette2
  2. Posté le 23 février 2010 à 18:32:13 Avertir un administrateur
  3. Dq 8 etait tres beau mais pas le plus beau , desolée.

Écoute petite, toi va falloir que tu joues à du Crysis en ultra high si tu veux les graphismes. Car de là à dire que DQ8 est loin d'être beau.....

DQ8 est très beau artistiquement et graphiquement, que tu le veuilles ou non. A moins que tu l'ai comparé avec un jeu current gen ou simplement que tu y as joué y a pas longtemps."

J'ai pas dit que dq8 etait moche mais que c'etait pas le plus beau rpg de la ps2 .

Perso j'aime bien mais faut reconnaitre que c'est pas le plus beau.

La vidéo du moment