@eljoken: Et encore un qui se descend tout seul. 
Est ce que tu as lu au moins ce qui écrit dans les tests? Est-ce que tu as remarqué que l'attente du testeur n'était pas la même? Que le jeu ne proposait pas le même style de gameplay? Que la fin n'était pas un truc à la Seigneur des Anneaux?
Et donc par la toute logique des choses, la section durée de vie n'était pas la même. Enfin je suppose qu'une note peut se suffire à elle même pour certains.
Ce qui me fait rire en somme toute, c'est parce que c'est un RPG qui aurait dû être sorti il y a plus d'un an maintenant, certains en on fait LE Messie. Pour l'instant, il n'a rien de transcendant, pas qu'il est mauvais mais il n'est pas de ce que l'on n'oubliera pas. Par contre, je n'oublierai pas que l'on nous a pris pour des imbéciles vu le temps de sortie. Pour le coup, c'est vers les autres jeux que je me tourne d'abord SO4, FM: Evolved, FFXIII, EoE, Nier.
J'adore l'attitude sur les notes des lecteurs. C'est pathétique au possible ça vire du 20 au 5. Et après, il y en a qui viennent gueuler contre la note du test.
Si vous voulez être crédible, mettez lui la note que vous ressentez vraiment (je parle pour les 20, les autres [les 4,5] étant des troll comme pour chaque jeu). 20 c'est une consécration. Là votre attitude est tout autant minable pour vouloir remonter la note.
Comme si c'était une question de vie ou de mort! C'est à mourir de rire justement ... ou pas!
Sérieusement! Et je dis pas ça parce que le jeu ne m'intéresse pas, loin de là. Mais juste que la réaction de certains semblent disproportionné.