CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test jv.com 13/20

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
23 février 2010 à 12:48:50

@Alucard8600: Peut-être parce que la critique américaine et les reviews japonaises pointent ce défaut aussi?
Elle est resté sur sa faim car elle ne s'y est pas retrouvé avec le mode online et le style RPG. Tu lui reproche son point de vue? C'est pas très correct d'un point de vue du respect d'opinion d'autrui ça :\

@DarkBerserker: Merci! ;)
Au départ c'était pour le célèbre bateau. Depuis, j'ai vu qu'il y avait aussi 4 autres sens à ce pseudo.

darkberserker
darkberserker
Niveau 7
23 février 2010 à 12:49:31

Oui pour Lost Odyssey le test était bidon, mais j'ai bien failli passer à coté de ce jeu à cause du test... Mais ce que je dis c'est que je trouve le jeu sous noté, c'est bien pour cela que je râle car si personne ne le fait on passe à coté du jeu... Après je dis que pour des "pro" le test est pas terrible...

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
23 février 2010 à 12:50:57

Note à mon explication: Le mode online n'a aucun lien au jeu, on peut le finir sans y mettre un pied. Puisque ça n'impacte pas le jeu pour le terminer, il n'est pas compris dans le temps. C'est une quête annexe/bonus/etc.

darkberserker
darkberserker
Niveau 7
23 février 2010 à 12:53:21

@Man O War : C'est par rapoort au groupe de metal qui porte ce nom que je dis ca! ^^

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
23 février 2010 à 12:55:16

C'est une des autres raisons aussi. J'aime bien en plus maintenant :coeur:

Sinon autre test:
http://www.ps3gen.fr/test-white-knight-chronicles-article-9137-1.html

sephibad
sephibad
Niveau 17
23 février 2010 à 12:56:46

je vai attendre d'autres tests, de toutes façon je n'ai jamais vraiment attendu wkc, mais si ils sont tous vers le bas (ce n'était pas le cas pour lost odyssey qui avait des test fortement départagés, d'un coté jv.com 11/20 et gc 6/10, et autres site et magasine avec des 15/20, 16 voir 17, ce qui est honorable)

darkberserker
darkberserker
Niveau 7
23 février 2010 à 12:58:41

16/20 c'est ce que je pensais (enfin pour moi il mérite cette note) Et le test est plus complet! ^^

Alucard86000
Alucard86000
Niveau 6
23 février 2010 à 13:10:19

Man_O_war
Posté le 23 février 2010 à 12:55:16
C'est une des autres raisons aussi. J'aime bien en plus maintenant

Sinon autre test:
http://www.ps3gen.fr/test-white-knight-chronicles-article-9137-1.html

-------------------------

voila un vrai test, plusieurs pages, c'est pas sur JV.com que l'on verra cela. lol
la note final est se que je pense du jeu, le test a l'air complet, mais c'est vrai que je ne l'ai pas lu, un peu long et pas trop le temps^^

SmoothJackers
SmoothJackers
Niveau 10
23 février 2010 à 14:20:35

Abusé la note :(

SujetDelta
SujetDelta
Niveau 8
23 février 2010 à 14:21:52

JEUX.VIDEO.COM a ses regles inutile de contester!

zeobscur
zeobscur
Niveau 6
23 février 2010 à 14:28:49

le pire n'étant pas la note abusive de ces anti exclu sony mais de la part de certains membres qui mette a 3/20 alors qu'ils n'ont même pas la ps3... pitoyable de voir ça (qui a dit frustration pro M lol?)

lirandass
lirandass
Niveau 10
23 février 2010 à 15:43:18

ils on rien compris au jeu toute facon, c'est un rpg ONLINE avec une partie solo, et en partant de la , si on ne joue qua la parti solo c'est sur qu'on ne test meme pas 20% du jeu..

thyx
thyx
Niveau 8
23 février 2010 à 16:11:59

Le principal c'est que nous on sache ce qu'il vaut et on sait tous que il vaut bien plus sinon j'attends avec impatience le test de FF13 qui lui s'est encore plus fait éclater que WKC je pense et pourtant il va ramasser un 19/20 car il y a Final Fantasy dans le titre ^^

maddemon
maddemon
Niveau 24
23 février 2010 à 17:32:30

Heureusemnt que FF13 est multi support sinon JV.com lui aurait mis une sale note, mais rassurez-vous il uara une bonne note vu qu'il sort aussi sur leur console cherie :ok:

Pour WKC, c'est marrant car dans les Gaming Live elle s'y eclate la fille, enfin bon, si on lui dit de baisser la note elle s'execute et puis c'est tout.

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
23 février 2010 à 19:16:34

MadDemon :d) si c'est sa que devrait me le faire acheter

sinon y'a certain avis de lecteur qui sont a mourir de rire surtout les basse note (pro-M spoted)

Trucmouche
Trucmouche
Niveau 10
23 février 2010 à 22:46:38

tout ça c'est la faute au gouvernement de toute façon...

eljoken
eljoken
Niveau 8
24 février 2010 à 00:45:53

c kler quand on vois mass effect 2 avec 17 en duree de vie je ris le jeux je l ai boucle en 20h a 80%
jv.com c des guignols faut vous mettre ca dans la tete

eljoken
eljoken
Niveau 8
24 février 2010 à 00:49:15

dailleur c flagrant elle ecrit

on attendait clairement plus du premier jeu de rôle de Level-5 développé sur PS3. Non content de nous livrer seulement la première partie d'une histoire qui devrait se conclure dans les prochains volets

bah ca on aurait pu le dire dans mass effect non

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
24 février 2010 à 05:56:11

@eljoken: Et encore un qui se descend tout seul. :rire:
Est ce que tu as lu au moins ce qui écrit dans les tests? Est-ce que tu as remarqué que l'attente du testeur n'était pas la même? Que le jeu ne proposait pas le même style de gameplay? Que la fin n'était pas un truc à la Seigneur des Anneaux?
Et donc par la toute logique des choses, la section durée de vie n'était pas la même. Enfin je suppose qu'une note peut se suffire à elle même pour certains.

Ce qui me fait rire en somme toute, c'est parce que c'est un RPG qui aurait dû être sorti il y a plus d'un an maintenant, certains en on fait LE Messie. Pour l'instant, il n'a rien de transcendant, pas qu'il est mauvais mais il n'est pas de ce que l'on n'oubliera pas. Par contre, je n'oublierai pas que l'on nous a pris pour des imbéciles vu le temps de sortie. Pour le coup, c'est vers les autres jeux que je me tourne d'abord SO4, FM: Evolved, FFXIII, EoE, Nier.

J'adore l'attitude sur les notes des lecteurs. C'est pathétique au possible ça vire du 20 au 5. Et après, il y en a qui viennent gueuler contre la note du test. :rire: Si vous voulez être crédible, mettez lui la note que vous ressentez vraiment (je parle pour les 20, les autres [les 4,5] étant des troll comme pour chaque jeu). 20 c'est une consécration. Là votre attitude est tout autant minable pour vouloir remonter la note.
Comme si c'était une question de vie ou de mort! C'est à mourir de rire justement ... ou pas! :hum:

Sérieusement! Et je dis pas ça parce que le jeu ne m'intéresse pas, loin de là. Mais juste que la réaction de certains semblent disproportionné.

lirandass
lirandass
Niveau 10
24 février 2010 à 08:09:12

la vrai note pour moi serai 16 voir 17

La vidéo du moment