CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test jv.com 13/20

darkberserker
darkberserker
Niveau 7
23 février 2010 à 00:00:27

Arf! Sans commentaires! ^^

Shinzed
Shinzed
Niveau 6
23 février 2010 à 00:03:11

Bon déjà, je trouve sa horrible de descendre ce jeu mais vraiment surtout pour la durée de vie...non mais sérieux 13/20.. alors que le jeu est vraiment complet!

Gameplay tellement fou ! je comprend même pas

c'est vrai scénario sa fait prologue a une trilogie mais bon tout premier épisode de trilogie sont un peu prologue ( exemple seigneur des anneaux )

et pour ma part ayant finit Mass Effect 2 et étant a la fin de WKC je penche toujours plus sur WKC car le gameplay je le trouve géniale et le jeu est tellement ouvert, des heures et des heures de découvertes, ensuite le Géorama pour les personnes achetant le jeu que pour solo je trouve que le Géorama même en solo est très INTÉRESSANT je ne voie pas le temps passer dessus !

pour finir je dirais que Romendil doit être en train de jouer a FFXIII qui est plus rapide pour critiquer la rapidité de WKC voila...

sur ceux pour les personnes ayant des doutes ne douter plus un jeu vraiment très plaisant :)

Verto !

Arquion
Arquion
Niveau 9
23 février 2010 à 00:03:48
  1. Gandaar Voir le profil de Gandaar
  2. Posté le 22 février 2010 à 21:44:20 Avertir un administrateur
  3. beaucoup de permissivité de la part des internautes, beaucoup trop...

Achetez vous une vie les gens, si un test vous empêche de vivre ou d'évoluer mentalement , bien pendez-vous ! Il ne reste plus que ça à faire...

-----------------------

quand tu sais que + de 75% des joueurs sont influencé par les test et critique de site de jeux video et magasine du meme genre.
il est normal de critiqué un test, fais par une personne qui est payée, et qui n'est pas du tout objectif, avec en plus des arguments qui sont a chier, et qui n'est pas nouvelle sur JV.com
alors qu'il y a plein de joueurs ayant fait le jeu, qui eux donne leur avis, test le jeux, en faisant cela gratuitement en plus et cela pas pour dire que sony et mieux que microsoft ou vice versa, mais pour dire a ceux qui ne s'y connaisse pas que tel ou tel jeux sont une valeur sure ou pas.
donc oui on a le droit de critiqué et puis les critiques sont aussi faite pour avancée. (faut savoir ecouter tout ce qui ne va pas)

lirandass
lirandass
Niveau 10
23 février 2010 à 00:12:14

fo tjrs se baser sur lavis des joueur, qui eux son pas payé pour tester et qui prenne leur temps de tout bien explorer

erc007
erc007
Niveau 5
23 février 2010 à 00:28:56

Moi je suis à environ 100 h de jeu... level 37 réincarnation 1.
J'ai pas vraiment développer mon géorama et je parle pas des armes et armures à fusionner...
Donc, je suis loin d'avoir fait le tour de ce jeu.

13/20, durée de vie... sans commentaire!

DylaNolife
DylaNolife
Niveau 10
23 février 2010 à 00:57:23

Je rêve ou il parle pas du online dans le test ?

Claudette2
Claudette2
Niveau 6
23 février 2010 à 01:09:23

Ben ca a l'air tellement naze qu'ils ont pas voulu enfoncer le clou (deja bien profond)

Odin-Godslayer
Odin-Godslayer
Niveau 7
23 février 2010 à 01:09:35

Cey la vie hélas ... Ne nous pré occupons pas de ce pseudo test, et aimons le jeux peu importe la note, l'amour l'emporte toujours, laissons parler nos coeurs :fou: :banzai: :coeur: ^^

DylaNolife
DylaNolife
Niveau 10
23 février 2010 à 01:33:35

Je lui aurais bien mis 13 moi-même donc je suis à peu près d'accord mais le test ne parle pas du online donc le test est vraiment merdique.

Afisette2
Afisette2
Niveau 10
23 février 2010 à 02:16:15

Romendil a été peut -être trop dur dans sa notation,... plus ou moins d'accord, mais elle est pas la seul a penser ça:
http://www.metacritic.com/games/platforms/ps3/whiteknightchroniclesinternational
bon ok c'est des 'ricains et y en a certains qui sont allergique aux rpg à la nippon, n'aimant oblivion, dragon age, mass effect et compagnie,... perso j'aime pas plus que ça les deux, malgrés quelques exeptions (borderlands, GW même si c'est un mmo, tales o symphonia, BK,...) je suis pas trop rpg

RaziellLux
RaziellLux
Niveau 10
23 février 2010 à 04:01:17

j'ai l'impression que jv.com essaie de se prouver un truc avec ses notes en ce moment ...

Bah c'est sure qu'après avoir mis des 17 et 18/20 comme des bonbons c'est dure de retrouver une crédibilité vis à vis du lecteur lambda ..

Leurs ligne directrice est peut être moins basé sur le suce boulage à outrance des studio ... ont verra avec le temps ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2010 à 04:29:41

moins crédible que Romandil, ca existe pas !

fire_kobold
fire_kobold
Niveau 21
23 février 2010 à 07:55:56

la critique du test en lui même ok, mais pour ce qui est des notes ca rejoint relativement la moyenne (comme souvent sur jv, pas bcp de parti pris au niveau des notes...) des dizaines de reviews import qui laisse largement penser qu'on aurait à faire à un jeu médiocre...
http://www.gamerankings.com/ps3/935684-white-knight-chronicles-international-edition/index.html
pour ma part je me laisserai bien tenter quand même mais j'ai peur d'être déçu alors au prix des jeux...je verrai en okaze

nainportnaoak
nainportnaoak
Niveau 9
23 février 2010 à 07:56:13

Personnellement, ce 13/20 de Romendil m'a donné envie de jouer à ce jeu. Je l'achèterai surement (Seul le système de combat me fait hésiter, faut qu'j'me renseigne, que je vois tourner la bête)
Vous accordez trop d'importance à la note alors qu'c'est loin d'être le fond d'un test.

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
23 février 2010 à 07:59:39

surtout qu'il ne faut vraiment pas s'arrèter a ce test moisi :ok:

nainportnaoak
nainportnaoak
Niveau 9
23 février 2010 à 08:20:12

Sel2Mer après la lecture du test j'ai l'sentiment d'avoir un bon aperçu du jeu.
Le seul hic, le online. Je sais juste qu'on peut jouer avec 3 types et basta...

ptinou89
ptinou89
Niveau 11
23 février 2010 à 08:25:28

Le test de jeuxvideo.com est une honte !

Mettre 13 à un jeux qui est un FF12 en mieux :ouch:

Durée de vie : 13 ? le mec n'a pas du finir le jeux je crois....

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
23 février 2010 à 08:28:07

nainportnaoak :d) et c'est le fait d'être seulement 4 qui te rebute ? exprime toi un peu plus j'essayerais de te donner une bonne réponse :ok:

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
23 février 2010 à 08:35:01

L'inverse est aussi vrai ce n'est pas parce que vous n'êtes pas d'accord avec Romendil que son avis est forcément faux.

Son avis est correct. Votre façon de faire ne l'est pas! Il y a des bon et des mauvais éléments qui se contrebalancent.

Dans la conclusion:
Graphisme: Elle a fait une boulette sur le HUD. On peut paramétrer ce que l'on veut afficher (dans une certaine mesure). Tout n'est donc pas tout noir.

Jouabilité: C'est un fait. Le système n'est pas des plus génial. C'est un fait! Le système aurait pu être plus fluide.
Il y en a un qui a mieux fait la synthèse tour par tour/ temps réel et c'est Valkyria Chronicles. Enfin j'aurais pas mis en relief ce point mais plutôt sur la relative lenteur du système et de l'inefficacité relative des techniques/magies/géant.

Durée de vie: OH vous jouez toujours sur le net, vous êtes toujours connecté? Content pour vous! Il y en a à qui ça emballe pas du tout ou qui ont une petite connexion. Cette remise à plat est donc logique. Si on n'a pas de connexion stable on est largement floué. Pour faire une comparaison offline/online, Demon's Soul propose un bien meilleur compromis, on ne sent pas lésé du tout

Scénario: Franchement? :ouch2: Ce jeu m'a fait la même impression que lorsque j'ai regardé la première fois le premier épisode du Seigneur des Anneaux. A la fin, j'étais du genre: WTF!?
Je suis ce jeu depuis son apparition dans les salons et à sa sortie, la scène était clairement déçu. Le jeu apparaît incomplet. Le découpage y est pour beaucoup aussi. Mais bon c'est vrai il y a du online... :sarcastic:

Donc voilà, ce n'est pas parce que l'on est pas d'accord sur ce que dit quelqu'un que son avis est forcément faux!
C'est toujours la même chose ici de toute façon.

Pour ma part je suis assez d'accord avec ce test.
http://www.rpgfan.com/reviews/White_Knight_Chronicles/index.html

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
23 février 2010 à 09:17:07

si tu relis mes poste le seule bémole du test reste la durée de vie qui est complétement faussé :ok:

La vidéo du moment