CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test jv.com 13/20

Gandaar
Gandaar
Niveau 8
22 février 2010 à 21:44:20

beaucoup de permissivité de la part des internautes, beaucoup trop...

Achetez vous une vie les gens, si un test vous empêche de vivre ou d'évoluer mentalement , bien pendez-vous ! Il ne reste plus que ça à faire...

lirandass
lirandass
Niveau 10
22 février 2010 à 21:46:01

on est sur un forum de jeu, on parle de jeu.. si ya un probleme va sur le forum cuisine...

Siquall77
Siquall77
Niveau 10
22 février 2010 à 21:49:32

Trashmetal :

"Et son solo dure 30-40h à ME2,plus que ta daube."

Si t'es un manchot, le rpg dure 40 h oui...Mais si tu sais jouer un minimum (disons que tu n'ais pas commencé les rpg avec ME1), le jeu se coltine 18h32 de durée de vie (durée à laquelle j'ai finie, sans faire toutes les sous-quêtes).

Donc tu peux remballer ton "rpg", qui de toute façon n'est qu'une version au rabais sur 360.

Gandaar
Gandaar
Niveau 8
22 février 2010 à 21:50:01

il ya une enorme différence entre parler de jeux vidéo et de littéralement cracher sur le travail de quelqu'un. Je ne parle pas pour toi lirandass mais beaucoup de gens devraient modérés leurs propos.C'est irrespectueux du travail fournie... Si demain tu bosses dans une pizzeria et qu'en amenant la pizza au client il te crachait dessus sous prétexte qu'elle est tiède, tu le prendrai comment?

Tonton_Macoute
Tonton_Macoute
Niveau 3
22 février 2010 à 21:53:57

Romendil dans les premiers gaming live et les previews du jeu était trés emballé.
Elle encensait le jeu.
J ai l'impression qu'elle a baissé la note en fonction des test émis par les sites américains.

Vraiment un test pourri, bravo romendil tu nous confirme ton manque de conviction.

Gandaar
Gandaar
Niveau 8
22 février 2010 à 21:55:40

bravo concon-macoute , tu nous prouve ton manque de maturité et de discernement

lirandass
lirandass
Niveau 10
22 février 2010 à 21:58:47

ouai sur sa ta raison, ya la maniere ce critiqué, mais faut savoir que les mec qui font des test sont payé pour sa, et la visiblement il non fait qun travail baclé : qu"on aime pas le jeu je peu le comprendre , les gout et les couleur ...

mais le probleme de ce test c qu'elle na pas cerné ce qu'est ce jeu, ce n'est certainement pas un rpg solo avec une parti online, mais un rpg online AVEC une parti solo
et sa devrai etre noté comme tél, ne pas parler du géorama, je suis desolé mais c qsuand meme un gros ajout par rapport a la version jap
perso je comprend pas comment on peu noté ce jeu 13/20 alors quon voi quand dans les gaming live ( de la version japonaise certe) elle a lair tres content du jeu ( et elle en a fait bcp plus que la moitié)
et qu'il se tape un 13... jme demande si elle fait pas payé au jeu sont 1 ans et demi de retard..
mais bon comme tu dit, sa va m'empecher de vivre xD

lirandass
lirandass
Niveau 10
22 février 2010 à 21:59:35
  • sa va pas m'empecher de vivre
Spike05
Spike05
Niveau 10
22 février 2010 à 22:46:46

J'adore le test, surtout la durée de vie....
elle prend seulement en compte le solo alors qu'elle oublie beaucoup de choses...
georama
co-op
rang de guilde
rang de craft

Trucmouche
Trucmouche
Niveau 10
22 février 2010 à 22:51:43

et c'est repartie... serieux vous vous attendiez a quoi de la part de ce jeu?
du messie rpg de la ps3? faut descendre de votre nuage les gars, ça fait longtemps que ça se profile que ce jeu été pas terrible.

et aprés c'est surement les mêmes qui se touchaient sur ce "jeu" qui descendent ff13 en fléche... pitoyable.

harvest-magical
harvest-magical
Niveau 9
22 février 2010 à 23:02:50

"Le gameplay tente un compromis maladroit entre le temps réel et le tour par tour, chaque action étant soumise à un délai d'attente qui casse le rythme des affrontements"

C'est pareil pour FFXII mais bon --'

Metal_Shadows
Metal_Shadows
Niveau 10
22 février 2010 à 23:03:36
  1. Ignorer Vivi_13 Vivi_13 Voir le profil de Vivi_13
  2. Posté le 22 février 2010 à 20:34:42 Avertir un administrateur
  3. Metal_shadows

Non non désolé quelqun a bien fait la comparaison avec les RPG US.

C'est d'ailleurs une manie sur cette gen de rabaisser les JRPG en les comparant aux WRPG.

Le coup des 20 h c'est le testeur qui l'écrit je vais pas le répéter 100 fois lisez les posts un peu.

Dragon Quest 8 est l'un des JRPG les plus long sur PS2 tu l'as bien choisis ta comparaison.

T'as rien compris..

DQ VIII c'est un RPG de level-5 je dis donc que c'est assez faible de sortir maintenant un jeu de 20H. :ok:

Sinon c'est Sel2merde qui a comparé ME2 et WKC.

goldberg-69
goldberg-69
Niveau 32
22 février 2010 à 23:08:53

Personellement, moi je pense que le jeu a souffert du temps de localisation en dehors du Japon.
Si il serait sorti que quelque mois après la sortie Japonnaise, il aurait pas eu d'aussi mauvaise note je pense.

lirandass
lirandass
Niveau 10
22 février 2010 à 23:13:50

lol trucmouche, ty a joué au moin?

'"et aprés c'est surement les mêmes qui se touchaient sur ce "jeu" qui descendent ff13 en fléche... pitoyable. "

a ff13 c'est un rpg? autant pour moi :rire2:

Squall-Leon
Squall-Leon
Niveau 53
22 février 2010 à 23:34:12

Franchement je suis réellement pas d'accord avec cette note que je trouve beaucoup trop sévère, déjà qu'on a pas beaucoup de RPG sur PS3, alors si en plus ils se mettent à descendre les peu de RPG qui sortent en France sa va pas du tout le faire :hum:

Après on s'étonne que les Jap ne veulent pas sortir de RPG parce qu'ils ont peur de faire des mauvaises vente... :honte:

dinko-is-back
dinko-is-back
Niveau 6
22 février 2010 à 23:48:53

13/20 niveau durée de vie alors que des jeux bien plus courts ont plus que ça...
Essayez d'accorder vos violons les gars ;)

Vivi_13
Vivi_13
Niveau 49
22 février 2010 à 23:51:39

Metal_shadows

C'est toi qui comprend rien, DQ 8 est un jeu Square Enix :ok:

Level 5 ne s'occupe que de la programmation.

Et WKC c'est pas 20 h, mais 30 et si tu prends le online la durée de vie atteint largement la centaine d'heures :ok:

SpeederStar
SpeederStar
Niveau 10
22 février 2010 à 23:52:27

Bonjour à tous, je suis pas un habitué des RPG, j'ai seulement fait Borderland, que j'adore, mais c'est pas vraiment pareil.
Vous me conseillez de prendre WKC pour débuter dans le J-RPG ?

darkberserker
darkberserker
Niveau 7
22 février 2010 à 23:53:06

OMG 13/20... Heureusement qu'il reste les commentaires des joueurs sinon je l'aurais jamais acheté en import... J'en suis à 20h de jeu en mélangeant quête principale et online. Quand je vois le temps qu'il faut pour créer son village, le faire vivre + les quêtes annexes, la customisation des armes, la partie "alchimiste" et j'en passe et des meilleures et que je vois 13/20 en durée de vie?????????!!!!!!!!!!!!
Et la note finale... Arf, je m'éclate sur ce jeu qui ne mérite pas cette note bidon (syndrome Lost Odyssey?!). Même s'il ne mérite pas une note genre 19/20 un bon 16 voir 17 aurait été de mise! Surtout que j'attends le super 19/20 de Final Fantasy 13 qui sera ultra dirigiste et finissable en 30h (sans quête en ligne) sur JV.com On fait le pari?!
Go sur Gamekult! ^^

UsulRequiem
UsulRequiem
Niveau 5
22 février 2010 à 23:54:29

Test de PS3gen le même jour ....

16 / 20

http://www.ps3gen.fr/test-white-knight-chronicles-article-9137-1.html

Comme quoi ......

La vidéo du moment