CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test jv.com 13/20

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
22 février 2010 à 20:22:43

Hu-Lao a par le premier Tales of sur Snes et les deux sur PS1 les tales of suivant furent mauvais pour ne pas dire exécrable

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

Hissatsu
Hissatsu
Niveau 9
22 février 2010 à 20:23:26
  1. Fadd_ Voir le profil de Fadd_
  2. Posté le 22 février 2010 à 18:18:20 Avertir un administrateur
  3. En même temps c'est Romendil, pour avoir du 15/16+( 19?) en note le jeu aurait du ce nommer Link Knight Chronicles.

:lol:

veracocha
veracocha
Niveau 12
22 février 2010 à 20:24:40

le pire dans le test, c'est certains avis :

Le mec n'a meme pas la console et parle de la rareté des exclus sur PS3.
Ca sent vraiment le gros blaireau de première fanboy de sa 360 et qui ne vient que pour troller.

------------------------------------
Skymap / 22-02-2010
05/20
Vraiment rien de bien pour ce WKC... je l'attendais avec impatience (car les exclus ps3 ne sont pas légions) et c'est avec étonnement et déception que j'avance dans le soft... les graphismes sont dépassé. Non j'attends mieux de cette console, vivement GOW III. mon avis : passez votre chemin.
------------------------------------

Keiwyr
Keiwyr
Niveau 9
22 février 2010 à 20:25:14

De la part de quelquin qui mets 20,faut pas s'attendre à grand chose .

UsulRequiem
UsulRequiem
Niveau 5
22 février 2010 à 20:33:11

Dans le "Clic" Frank parle de W K C:

"Puisant une grande partie de son inspiration dans les MMORPG, ce jeu de rôle original comporte en plus d'un mode solo traditionnel, un mode online très travaillé. Graphismes somptueux, environnements ouverts, gameplay dynamique, cette grande saga épique a plus d'un atout pour attirer les amateurs de fantasy ainsi que le précise notre test."

Il a lu le test de Romendil avant vous croyez ? ^_^

Vivi_13
Vivi_13
Niveau 49
22 février 2010 à 20:34:42

Metal_shadows

Non non désolé quelqun a bien fait la comparaison avec les RPG US.

C'est d'ailleurs une manie sur cette gen de rabaisser les JRPG en les comparant aux WRPG.

Le coup des 20 h c'est le testeur qui l'écrit je vais pas le répéter 100 fois lisez les posts un peu.

Dragon Quest 8 est l'un des JRPG les plus long sur PS2 tu l'as bien choisis ta comparaison.

veracocha
veracocha
Niveau 12
22 février 2010 à 20:35:18

@UsulRequiem : j'en doute, on dirait 2 avis littéralement opposés.

Vivi_13
Vivi_13
Niveau 49
22 février 2010 à 20:36:34

Et 80 h minimum pour finir DQ 8 faut pas déconner non plus, je l'ai finis en 60 h en faisant une partie des quêtes annexes.

nhosuke
nhosuke
Niveau 2
22 février 2010 à 20:43:29

TREs déçu de cette note accordé a WKS on le critique de toute part d'un jeux qui est sortie il y a 2 ans au pays du soleil levant cela est un peu normal que apres tout ces sorties chez nous en europe que le jeux a du retard il faut etre subjective vis a vis de ce jeux ! Romendil tu nous a fait rêvé avec les zelda et dautres mais la je ne peux comprendre cette note mais bon apres tout chacun a son opinion moi je le racheterais avec plaisir pour le refaire et ne comparé WKS a DQ8 chaque rpg et totalement different aujourdui si on compare LO TOV au bien meme eternal sonata voila il ne faut pas tout mélangé merci a vous :)

[ThrashMetal]
[ThrashMetal]
Niveau 8
22 février 2010 à 20:50:53
  1. Sel2Mer Voir le profil de Sel2Mer
  2. Posté le 22 février 2010 à 18:06:00 Avertir un administrateur
  3. moi le pire c'est 30H de solo plus le Triple en online se chope 13/20

mass effect 2 20h de solo plus une cenquantaine sur les quete annexe se choppe 17/20 en durée

et c'est tous deux des rpg

ptin vive l'objectivité du site :rire:

Mass Effect 2 n'est pas un RPG,ça se voit que tu y as pas joué et que t'es qu'un gros pro-s bien frustré. :ok:
Y'a quoi de RPG dans ce jeu ?Le fait que tu puisses monté jusqu'au niveau 30 ? :rire: C'est juste histoire de faire 1 succès en plus. :hap:
Au fait,Mass Effect 2 est un bien plus grand jeu que WKC. :ok:
Et son solo dure 30-40h à ME2,plus que ta daube. :-)))

Leackim1984
Leackim1984
Niveau 6
22 février 2010 à 20:52:27

Pis franchement pour 45€ ce jeu vaut le coup

Vivi_13
Vivi_13
Niveau 49
22 février 2010 à 20:57:19

Hé le troll dsl de te l'apprendre mais Mass Effect 2 est classé comme un RPG ricain.

nemedien
nemedien
Niveau 10
22 février 2010 à 21:03:14

Dragon quest 8 ligne droite : 60h de jeu

T'en rajoute 20h pour le Chevalier Dragon une fois que t'a finis le jeu.

T'en rajoute 10-15h pour les quettes secondaires.

C'est vraiment le RPG le plus long (et le meilleur) de la PS2. Dommage que les jap aient totalement perdu cette notion de rpg...

Mais la note de WKC c'est abusé je trouve, les graphismes ok sa fait trois quatre ans qu'il est sorti, le gameplay mouhais sa dépendra toujours du joueur je dit, la durée de vie ! En ligne droit mais qu'en est-il des quette secondaire ? Sa précise même pas... quel interret de bacler un rpg ?

Le scenario ! Critiquer le scenario parcequ'il s'agit d'une trilogie bon sang je connais des jeux qui se sont tapé des 19 en scenario qui méritent leur note divisé par trois car c'est des trilogies ! :honte:

Bref j'ai l'impression que le testeur a juste survolé le jeu et fait un test a l'arrache... Mais bon on s'en fout, je l'attends quand même ce WKC, un rpg qui se présente sa se réfuse pas.

Mibuko
Mibuko
Niveau 4
22 février 2010 à 21:19:57

Je me demande combien on les paye... pour mettre des sales notes aux jeux...franchement ca devient vraiment honteux, 13.... il vaut a peine plus que darkvoid ? lol 13 en durée de vie pour 30h en ligne droite + un multi .....enfin.... heureusement que on tient pas compte des test de JV.com pour jouer sinon on ferait pas grand chose ...

_[_]ideal[_]_
_[_]ideal[_]_
Niveau 6
22 février 2010 à 21:33:20

Nhosuke
Posté le 22 février 2010 à 20:43:29 TREs déçu de cette note accordé a WKS on le critique de toute part d'un jeux qui est sortie il y a 2 ans au pays du soleil levant cela est un peu normal que apres tout ces sorties chez nous en europe que le jeux a du retard il faut etre subjective vis a vis de ce jeux ! Romendil tu nous a fait rêvé avec les zelda et dautres mais la je ne peux comprendre cette note mais bon apres tout chacun a son opinion moi je le racheterais avec plaisir pour le refaire et ne comparé WKS a DQ8 chaque rpg et totalement different aujourdui si on compare LO TOV au bien meme eternal sonata voila il ne faut pas tout mélangé merci a vous

serieux vous trouvez ca normal d'attendre un jeu deja sorti pendant 1 an et demi ? vous trouvez ca normal?
je comprend pourkoi personne se plains quand les jeux de la line up 2006 de la ps3 sont tjrs pas sortis debut 2010 ...
bref
les japonais devraient comprendre qu'on est pu en 1990 et que les jeux devraient avoir une sortie mondiale mais comme ils visent leur propre marché et vous autres n'etes que des cibles collateralles pourquoi ils se presseraient >>> pour ne pas se taper des vieilles notes en europe car la concurrence a fait mieux pardi...
sinon je vous comprends vous et votre amertume pour la note de jv.com mais vous attendiez ce jeu pas le test, vous aviez deja lu les tests japonais de novembre 2008 quand le jeu est sorti non? vous saviez a quoi vous attendre alors achetez le jeu et osef des tests

waryn_2009
waryn_2009
Niveau 4
22 février 2010 à 21:36:32

jv.com pour moi me decois en se momen les bon jeux recoive des note tout pourri et les jeux mais vraiment nul recoive des note enorme c'est nimporte quoi bref decu la vraiment

royaltouch29
royaltouch29
Niveau 9
22 février 2010 à 21:39:34

13/20, juste lol.

Naruto2302
Naruto2302
Niveau 2
22 février 2010 à 21:40:23

entre me2 et wkc ont se demande c est le qu elle la daube,franchement quesqu y faut entendre

lirandass
lirandass
Niveau 10
22 février 2010 à 21:40:55

mais quel note de merde... heureusement que je ne me fie pu sur les site de jv pour acheter sinan....

graphisme 15/20 : mouai perso je trouve le jeu TRES beau mais bon on va dire que sa passe

jouabilité 12/20 : LOL
et je cite : "Le gameplay tente un compromis maladroit entre le temps réel et le tour par tour, chaque action étant soumise à un délai d'attente qui casse le rythme des affrontements"

deja qu'une fan de rpg jap dise sa sa me fait doucement rire quand meme MDR
pour la transfo en chevalier, la javoue elle a raison, sa manque de punch, mais bon on sy fait et perso je le sort quasi jamais

durée de vie : 13/20... 30h ligne droite c 13/20 ah, ptin si elle s'etait interessé correctement au jeu elle verrai que ct surtout un rpg axé sur le online... dailleur ya pas de trophée pour le solo donc bon
pi 30h en ligne droite c pas mal! en meme temps ce jeu est fait pour melanger le online et le solo, c'est ce que jai fait et je lai fini au bout de 55h environ ( GR 5)

bande son 14/20 : ok la c'est suivant la personne, perso jai vrmt aimé certain theme comme sinca, albina ou le main theme

scénario 13/20 : en meme temps c'est une triologie donc bon, mais le scenar, sans etre transcendant, revele quand meme quelque rebondissement et suprise

bref 13/20 c'est du foutage de gueule pur et simple, a tous ceux qui hesite, foncez vous le procurez, le solo vo le coup et le online a une tres grande durée de vie et est vraiment tres fun!

lirandass
lirandass
Niveau 10
22 février 2010 à 21:41:35

me demande quelle note il va avoir sur gamekult? 4/10? LOL

La vidéo du moment