mais quel note de merde... heureusement que je ne me fie pu sur les site de jv pour acheter sinan....
graphisme 15/20 : mouai perso je trouve le jeu TRES beau mais bon on va dire que sa passe
jouabilité 12/20 : LOL
et je cite : "Le gameplay tente un compromis maladroit entre le temps réel et le tour par tour, chaque action étant soumise à un délai d'attente qui casse le rythme des affrontements"
deja qu'une fan de rpg jap dise sa sa me fait doucement rire quand meme MDR
pour la transfo en chevalier, la javoue elle a raison, sa manque de punch, mais bon on sy fait et perso je le sort quasi jamais
durée de vie : 13/20... 30h ligne droite c 13/20 ah, ptin si elle s'etait interessé correctement au jeu elle verrai que ct surtout un rpg axé sur le online... dailleur ya pas de trophée pour le solo donc bon
pi 30h en ligne droite c pas mal! en meme temps ce jeu est fait pour melanger le online et le solo, c'est ce que jai fait et je lai fini au bout de 55h environ ( GR 5)
bande son 14/20 : ok la c'est suivant la personne, perso jai vrmt aimé certain theme comme sinca, albina ou le main theme
scénario 13/20 : en meme temps c'est une triologie donc bon, mais le scenar, sans etre transcendant, revele quand meme quelque rebondissement et suprise
bref 13/20 c'est du foutage de gueule pur et simple, a tous ceux qui hesite, foncez vous le procurez, le solo vo le coup et le online a une tres grande durée de vie et est vraiment tres fun!