CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test jv.com 13/20

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
22 février 2010 à 18:23:04
  1. Metal_shadows Voir le profil de Metal_shadows
  2. Posté le 22 février 2010 à 18:20:56 Avertir un administrateur
  3. Sel2mer:Sauf que Mass effect 2 est un Rpg US, bref je te laisse dans ton ignorance, pas envie de discuter avec un babouin.

:d) ahh oui c'est vraie les RPG US sa dechire tout :bave:

:honte:

Metal_Shadows
Metal_Shadows
Niveau 10
22 février 2010 à 18:24:33

Sel2mer: Ou est le rapport avec ce que je te dis ? Je t'explique seulement que les RPG US n'ont pas la même durée de vie qu'un RPG Jap.

Essaie de comprendre ou alors achète toi un cerveau je sais pas moi.

Par contre si tu as 27 ans je te conseille vivement de prendre des cours de français tu en as grandement besoin mon amis.

Et viens pas me dire " mdrr t un pro-RPG US ", je suis fan de j-rpg même si je joue à des RPG us parfois.

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
22 février 2010 à 18:26:00

"Ou est le rapport avec ce que je te dis ? Je t'explique seulement que les RPG US n'ont pas la même durée de vie qu'un RPG Jap"

:d) justement il est ou le rapport ?

Metal_Shadows
Metal_Shadows
Niveau 10
22 février 2010 à 18:26:34

Je te conseille de te reporter à tes premiers messages ou tu compares le durée de vie entre Mass Effect 2 et WKC. Le voila le rapport.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
22 février 2010 à 18:29:10

Si vous connaissez Star Ocean the last hope, 30 heure pour un rpg, c'est pas top.

Star ocean peut en faire 500...

horowitz
horowitz
Niveau 6
22 février 2010 à 18:29:27

enfait si il continue pas la serie les gens auront pas la fin de l'histoire?

vilko
vilko
Niveau 8
22 février 2010 à 18:29:41

Metal_shadow/Sel2Mer===>

Pour que comparaison il y est entre mass effect 2 et WKC faudrait deja que mass effect soit un RPG !! :rire:

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
22 février 2010 à 18:31:52

EdgeMaverick2 >> Oui mais le scénario tient sur un timbre poste et les personnages sont ridiculement creux.
Il n'y a que la partie online qui puisse sauver ce RPG à mes yeux mais il faut aimer.

dantesco
dantesco
Niveau 10
22 février 2010 à 18:33:32

2n fait le titre ne dépasse pas 21h en ligne droite si on est adepte du rpg.

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
22 février 2010 à 18:40:05

Ma réponse était pour horowitz et non EdgeMaverick2, sorry.

mazett
mazett
Niveau 4
22 février 2010 à 18:41:23

Arrétez d'étirer la durée de vie des jeux... tous les jeux peuvent durer 150h si on les refait 35fois dans les 5 difficultés et en fouillant partout.. de devil may cry à oblivion.. !

Maintenant sans trainer, ni tracer, WKC fait 25h.. à quoi bon leveler comme des oufs, c'est déja surement le rpg le plus facile de cette gen :/

Apres oui, Romendil aurait pu prendre en compte les quetes annexes et remettre un point en plus :ok:

Kenny_Shin
Kenny_Shin
Niveau 5
22 février 2010 à 18:47:02

Ben en même temps... la durée de vie d'un tas de jeux est très faible "en ligne droite"...

Prenez un Fallout/Oblivion, dont la quête principale se termine en une dizaine d'heure... Faut vraiment ne pas aimer pour ne pas s'égarer dans l'exploration, les quêtes annexes etc.

WKC c'est pareil. L'histoire est certes courte, mais comme ils l'ont également dit dans le test si je me souviens bien, il y a pas mal de choses à faire à coté (réincarnation, Géorama, craft, etc)
Si on ajoute à ça le mode Online, je trouve aussi que "13" en durée de vie c'est un peu juste en notation.
Bref, c'est pas ça qui va m'empêcher d'y jouer :p

Darkinco
Darkinco
Niveau 30
22 février 2010 à 18:49:07

en meme temps WKC faut le prendre pour le monde online et le prochain dlc qui rajoute 51 quetes , sinon je trouve que ca sert a rien

borine
borine
Niveau 6
22 février 2010 à 18:51:48

de tout facon moi je ne fait pas attention a leur note elle ne me plaiz jamais :malade:

Milouse_bis
Milouse_bis
Niveau 10
22 février 2010 à 18:54:24

Oui en 25h c'est fait et le new game + contrairement à demon's souls les ennemis ne deviennent pas plus fort en passant cinématique et en cherhant pas les coffres 7h

Mais le jeu gagne en intérêt en multi j'en suis à 80h de jeu et c'est rien comparé au temps de jeu pour arrivé au rang 12,perso moi j'adore une petite quête à 4 c'est toujours sympa surtout entre français

Le jeu devient hard à partir du rang 8 je suis mort aucune fois en solo , un bon rpg pour débuter :ok:

Leackim1984
Leackim1984
Niveau 6
22 février 2010 à 19:07:11

Ils parlent pas du géorama, ni du new game +, etc

En bref ce test est a chier...

blackmask81
blackmask81
Niveau 10
22 février 2010 à 19:07:50

moi un 13/20 me suffit largement pour me l'acheter !!et 30h de jeu sans compter le online me suffit aussi

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
22 février 2010 à 19:15:32

C'est vrai que si on ne compte que le solo, 13/20 pour la durée de vie est ce qu'il mérite.
Mais ce jeu se base pas mal sur le mode online où là on dépasse facilement les 100h (étant moi-même a 105h et n'ayant quasiment rien fait).

Mais c'est aussi les autres notes qui sont choquantes, comme le 14/20 pour la bande-son juste parce qu'il manque une musique et qu'il n'y a pas la VO (alors que la VA est tres bonne) :nonnon: .
Ainsi que le 12/20 en jouabilité qui pour moi est un point fort du jeux (surtout le systéme de combo).

Après pour le scénario, là je suis plutot d'accord car on vois trop que le jeux est coupé en 3 pour la trilogie.

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
22 février 2010 à 19:17:11

13 c'est sévère je lui mets un bon 15 raisonnablement :oui:

UsulRequiem
UsulRequiem
Niveau 5
22 février 2010 à 19:17:30

13 sur 20 ....... NON

16 sur 20 OUI !

De toute façon ce sera comme d'habitude, je me ferais une idée moi même.

Auparavant j'étais quasiment toujours de l'avis des testeurs du site. Mais c'est vrai que depuis quelques temps j'ai beaucoup de mal à les suivre.

13 c'est abusé pour moi. le jeu est splendide et ne méritait pas çà. Le fait que ce soit une trilogie est connu depuis un sacré baille.

J'attendais avec impatience ce test tout comme celui de FF XIII. Là je ne vous dis pas comment je suis refroidis .....

Mais bon j'achèterais les deux jeux quand même.

Comme on dit, l'avis de l'un n'est pas forcément l'avis de l'autre. Chacun ses goûts.

La vidéo du moment