CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question DLC pointu

brocolyx
brocolyx
Niveau 8
14 février 2010 à 02:35:38

Salut

Alors voici mon probleme (faites gaffe il faut bien suivre).
Donc j'ai la version canadienne/us de WKC , je joues sur mon ID europeen . Est ce que je pourrais telecharger les futurs DLC sur mon compte US et en profiter sur mon compte europeen (tout deux sur la meme console bien sur)

brocolyx
brocolyx
Niveau 8
14 février 2010 à 02:36:10

Merci d'avance a tout ceux qui ce pencheront sur mon dilemme

XxSasuke-68xX
XxSasuke-68xX
Niveau 6
14 février 2010 à 02:46:44

A priori non, je croi qu il y a un topic la dessus. Il faut que tu le dl sur un compte ricain et que que tu jous avec se comte ... Apres je ne suis pas sur a 100 % . Regarde sur le topic "dlc usa" y aura peut etre la reponse que tu cherches . Voila dsl si je n ai pas pu d aiguiller plus

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
14 février 2010 à 09:27:35

Moi à mon avis oui, à partir du moment où tu télécharges du contenu sur le Store, tu le possèdes sur tous les comptes présents sur la PS3, vu que c'est sur le même "support".

J'essayerai d'en prendre aussi pour voir un de ces jours.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
14 février 2010 à 10:37:04

Non, on a eu la preuve avec le premier DLC US.

Tu le télécharge avec ton compte US, et il n'apparaitra par la suite, seulement si tu joues avec ton ID US.

Donc soit, tu fais ta partie de WKC sur ton compte US mais là, adieu les trophées sur ton compte EU (je ne sais pas si les trophées t'intéressent plus que cela).

Soit tu fais une première partie sur ton compte EU pour débloquer le max de trophées, et t'enchaines une deuxième partie sur ton compte US où là, tu télécharges les DLC.

Ou bien tu fais comme moi, tu te dis que t'as payé ton jeu moins de 70€ (enfin, c'est mon cas, je l'ai payé que 40€) et que tu ne rajouteras pas 1€ de plus pour les DLC, surtout qu'en plus de sa, sa sera un casse-tête au niveau des trophées (enfin c'est pas super important, mais c'est pas dérangeant non plus, avouons-le :o)) ).

Sur ce, je te souhaite (et aux autres aussi) une bonne journée :)

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
14 février 2010 à 11:09:09

Mince... En espérant que les DLC en question ne sont pas si alléchants --'

caims38
caims38
Niveau 5
14 février 2010 à 11:32:17

Bha faut voir car si on a fait une parti sur le compte EU, et qu'il y ai du contenu sur le store EU, bha je pense que l'on pourra dl sur le store EU car c'est une version internationnal..

remy54
remy54
Niveau 8
14 février 2010 à 12:07:10

c est pas vraiment dit que ca marchera pas,je m explique le ticket present sur us store n est pas vra\iment un DLC mais un service de sony,quand on l achete on ne telecharge rien du totu en fait,c est juste une information qui va sur notre id voila pourquoi on ne peut pas l utiliser avec l id francais..

pour eviter dans le doute j ai refait une nouvelle partie apres 12h de jeu sur mon compte us,pour moi ca chamge pas grand chose,juste les trophee qui iront pas sur mon compte principal....puis ma liste d amis est tres tres petite et de toute maniere y a pas de chat comme sur xbox360 alors ca m est un peu egal de voir si y sont conecte.

remy54
remy54
Niveau 8
14 février 2010 à 12:08:15

pour lres trophee a part lesp remier y faut beaucoup d heure pour les avoir donc bon ca vaut pas forcement le coup de se prendre la tete pour ca.

remy54
remy54
Niveau 8
14 février 2010 à 12:11:04

t puis ce fameux ticket en verdsion fr pourrait bien etre compatible avec la version us du jeu...par comtre les dlc c est pas dit car les dlc meme si le jeu est strctement identique n aura pas le memes numero d identification et les dlc sont justement soyuvent lies a celui-ci et il irapas rejoindre la sauvegharde us du jeu.

yoyo2404
yoyo2404
Niveau 6
14 février 2010 à 12:17:16

Ca me parait un peu bizarre ce que vous racontez car la plupart de mes jeux viennent du Canada et je n'ai jamais rencontré de problème pour les DLC. Je les ai téléchargés sur le store US puis appliqués au jeu et ils sont très reconnus sur mon compte européen. Exemple de jeux : dead space, RE 5 !

Voilà. Donc en plus comme WKC est une version internationale je pense qu'on aura pas trop de soucis et puis au pire les dlc d'habitude ne sont pas super.

remy54
remy54
Niveau 8
14 février 2010 à 12:20:56

oui moi aussi ca marche tres bien avec mes autre jeu us(sauf les jeux electonic arts dont les dlc sont lie au compte EA qui lui meme estl ie a l ID)je suis daccord mais le fameux ticket par exemple n est pas vraiment un DLC,donc rien que ce ptit truc c\a marche pas..en memes tmep c est juste pour rechanger son perso sans refaire le jeu a 0 c est pas non plus ondpenssable et c est quand memes 5 dollars pour une seule foi....

Shinzed
Shinzed
Niveau 6
14 février 2010 à 12:29:10

Pour les DLC en générales ils fonctionnent sur tout les comptes je m'explique quand vous télécharger le DLC un petit Carré se met sur la partie JEU donc forcement il fonctionne partout, par compte je ne sais pas si le "ticket" met un petit carré dans JEU ou directement dans le compte, la sa serait plus embêtant..

Verto!

brocolyx
brocolyx
Niveau 8
14 février 2010 à 13:39:09

Merci a tous pour vos réponses .
Dev_in: En général les DLC pour les rpg sont a des prix exorbitant (50 euros de DLC pour disgaea 3 juste pour des nouveaux perso) alors je verrais le rapport qualité prix des futurs DLC de WKC.
Aller salut :)

remy54
remy54
Niveau 8
14 février 2010 à 15:27:14

disgaea t est pas sence tout prendre non plus,juste les garts qui te plaisent etb puis bon ca rajoute pas vraiment d interets au jeu de toute maniere

WKC on dev rait passer de 51 plus de 100 quettes avec les dlc,mais c est meme possibles qu elles soient gratuite,sur la version jap toutes les quelques quettes etaient gratuite pour ce jeu(mais celle la sont comprise dans la versions international).
en general les dlc s integrent a la partie donnee de jeu sur le disque dur,donc quel que soit le compte qu on utilise c est le memes fichier qui sert.

La vidéo du moment