CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

durée et difficultée ?

Kofi_Real_Fan
Kofi_Real_Fan
Niveau 10
11 février 2010 à 15:31:33

Bonjour a tous. ma question est la suivante.

je viens de me battre contre le seigneur des ténèbre le général ennemi et, je suis maintenant rendu dans le désert.

ALors, par pur curiositée, combiens de temps me reste t'il environs de jeu ( hors ligne ) et, je suis environs niveau 11 par perso rendu a ce stade et, je tue très facilement les monstres et les boss alors, suije trop fort pour ce stade de jeu ou bien je suis dans la moyenne et c'est le jeu qui est trop facile et est-ce que la difficulté vas se hausser d'ici peu ?

merci beaucoup de vos réponses

remy54
remy54
Niveau 8
11 février 2010 à 15:59:01

non la dificultee est toujours nul...je joue memes sans mettre d armure a mes peros cest pour dire^^et encors j abuse pas trop du chevalier mais c est possible en equipent un arc au hero pour que les ap montent plus vite....voir aprendre la competence Anima par exemple^^

la vrai dificultee du jeu comencera quand tu fera des quette en grade 7 on peut dire.

Kofi_Real_Fan
Kofi_Real_Fan
Niveau 10
11 février 2010 à 16:31:04

lol daccord... et bien je suis un peu déçu de la difficulté... ils ton basé leur rpg pour les enfants ou quoi ?

J'e m'amuse bien mais un difficulté plus corcée aurait bien fait le travail :rire:

remy54
remy54
Niveau 8
11 février 2010 à 16:39:00

en fait je vois juste le mode story comme un pretexte au developement de ton perso pour debloquer les lieu de quettes,des recourses et de l argent^^

Leackim1984
Leackim1984
Niveau 6
11 février 2010 à 16:43:17

Dommage qu'ils n'aient pas mis différents niveaux de difficulté

Kofi_Real_Fan
Kofi_Real_Fan
Niveau 10
11 février 2010 à 16:45:55

oui un moyen de dévlopper le mode online le plus possible avant de s'y aventurer

en réponse a remy54

et pour toi Leackim1984
oui ils aurait du mettre un autre mode de difficulté..

et est-ce moi ou le temps de sauvegarde est franchement long ?

remy54
remy54
Niveau 8
11 février 2010 à 17:08:44

oue c est vrai ca,enfin les sauvegrdes des jeux ps3 le sont souvent assez mais celui la encors plus^^le plus drole c est la gauge qui monte d un seul coup a la moitie et pis on attend plusieur secondes pour quelle soit direct a fond,,,,sans oublier apres la sauvegrde systeme...

Kofi_Real_Fan
Kofi_Real_Fan
Niveau 10
11 février 2010 à 17:09:53

existe t'il un patch telechargable sur geonet quelque chose pour corriger les sauvegarde lente

Shinzed
Shinzed
Niveau 6
11 février 2010 à 17:13:13

Remy54 tu en est a combien d'heures dans le mode story ?
parce que tu m'intrigues ^^

remy54
remy54
Niveau 8
11 février 2010 à 17:25:58

ma sauvegrde me dit 22h32 mais on peut enlever dans les 4h pour les quette solo ou online.

Busard
Busard
Niveau 10
11 février 2010 à 18:05:35

J'ai fini ma première partie en 18 heures sans rien explorer et je dirais même en allant direct à l'étoile sur la carte pour éviter un max de combats et ainsi avoir un niveau et équipement faibles pour relever la difficulté à quelque chose de correct.
Après si tu explores tout à fond tu le finiras probablement plus lentement mais les combats seront trop faciles. Bref à toi de voir; sache qu'en new game + il y'a de nouveaux coffres supplémentaires donnant des équipements plus puissants (GR7-8) donc si tu as l'intention de faire un new game +, tu devras tout explorer de toute manière (c'est pour ça que j'ai fait le choix de rusher la première partie pour mieux explorer plus tranquillement en new game +).

LordRedTeeth
LordRedTeeth
Niveau 8
12 février 2010 à 01:23:03

Kofi Balo

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
12 février 2010 à 08:18:38

si tu veux de la difficulté mais ne viens pas te plaindre prend SO4 je l'ai depuis hier et c'est un véritable enfer même avec le premier mode de jeu .....

Busard
Busard
Niveau 10
12 février 2010 à 11:32:14

SO4 n'est pas trop dur une fois qu'on a compris que les coups critiques sont tes amis. Ils ont voulu abuser des attaques éclairs (la petite (et seule) nouveauté du système de combat) et résultat ils se sont plantés car ces attaques éclairs ne sont en fait que de simples coups critiques (complètement craqués pour faire de trop gros dégâts); résultat il suffit d'augmenter ses chances de critiques pour faire des dégâts d'attaque éclair mais avec des attaques simples, bref y'a plus qu'à mitrailler le bouton d'attaque sans réfléchir.

Si tu veux de la difficulté, va sur Demon's Soul plutôt, là tu sera servi.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
12 février 2010 à 12:17:26

Dans WKC, il n'y a qu'un seul combat que j'ai perdu une fois, et la deuxième je l'ai gagné limite.

SPOIL

C'est celui où l'on se bat pour la première avec César en Chevalier, contre l'autre vieux blaireau qui s'est transformé en Gigas. Le chevalier avait vraiment peu de PV et de PM, c'était pas malin pour un combat comme celui-ci...

SPOIL OFF.

Shinzed
Shinzed
Niveau 6
12 février 2010 à 12:25:32

Kay exactement au même endroit et un pote a moi aussi xD

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
12 février 2010 à 12:46:36

Merci de le faire remarquer, je me sens moins seul :peur:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
12 février 2010 à 14:36:02

C'est vrai que c'est le seul moment avec un peu de difficulté dans ce jeu, a part les quétes online de haut rang.
Pour corcé un peu, je m'amusais a ne pas me transformer contre des boss géants, comme le dragon en armure.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
12 février 2010 à 18:01:46

Pareil, mais même comme ça c'est pas insurmontable, si t'as au moins un personnage avec la magie Soin :-)

remy54
remy54
Niveau 8
12 février 2010 à 20:21:39

bof ne pas se trnasformer ca monte memes pas la dificultee ca fait juste duree les combat plus longtemp au final...

La vidéo du moment