Qu'entendez vous par créer une guilde francaise ?
Si c'est trouver un lieu de rassemblement pour joueurs Francais, il suffit d'établir une ville "carrefour",
par exemple vous recenser les joueurs Francais et prenez la ville la plus utile pour y batir un carrefour ou tous les joueurs francais pourront se rendre (à noter ultérieurement ici ou créer un topic approprié)
Aprés si vous entendez guilde francaise par team de 4 qui jouerait régulierement ensemble, à vous d'en parler sur le forum en fonction de vos RG/lvl et autres caractéristiques comme les horraires de jeu etc...
Pour ma part je suis bientot RG 12, ville actuellement en formation Bucheron (ex-mineur 50 étoilé dans les 3 branches) et je vais changer dès que j'aurai atteind les étoiles et faire pareil dans les autres secteurs d'activité pour avoir les stuff de métier.
Si jamais vous souhaitez visiter ma ville, mon nom de perso est Odin.
(Astuce pour visiter des villes : Rentrer le nom d'un personnage via le geonet dans les amis et même si la personne n'accepte pas vous pourrez visiter sa ville (puis ajouter la au Favoris))
PS : Je joue en "team fixe" et donc ne cherche pas spécialement d'autres contacts sauf dans le cas ou de temps en temps je fais des quêtes un peu plus bas level pour droper certaines ressources. (RG 8 & 9 surtout)