CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Georama : besoin d'explication :)

veracocha
veracocha
Niveau 12
09 février 2010 à 18:49:19

hello,

J'aurais besoin de quelques précisions sur le fonctionnement des métiers dans le Georama.

En pressant la touche carré on accède à des stats mais quel est le but de ses stats ?
(en gros, que gagne t-on à booster un domaine à fond ?)

De plus, comment débloquer des maisons pour 3 habitants ? (je suis limité à 2)

Merci d'avance pour vos lumieres.
:)

rockspirit
rockspirit
Niveau 8
09 février 2010 à 18:52:08

Salut :)

Si j'ai bien compris, plus tu as de matériaux disponibles et plus tu as de choix dans tes boutiques de ta ville.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
09 février 2010 à 19:15:50

Et certains habitants te donnent des objets.
J'ai aussi vue, en allant dans la ville d'une autre personne, que l'on pouvait récolter des objets.

Sana compter, comme le dit rockspirit, que ton magasin d'objet de vend différents types d'objets.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
09 février 2010 à 19:24:51

Oui, certains NPCs donne des objets, c'est pour ça qu'à chaque Ville de Départ il faut tout inspecter pour ne rien rater, quelques items c'est toujours utile =)

Dark71
Dark71
Niveau 10
09 février 2010 à 21:47:11

En fait, on peut tous faire un village ? Je pensais que c'était seulement un village par guilde, comme notre village peut accueillir des joueurs.

lirandass
lirandass
Niveau 10
09 février 2010 à 23:03:25

jai acheté un atelier de mineur mais comment s'en servir?
on peu pas mettre de mec dedans :s

mat06
mat06
Niveau 9
09 février 2010 à 23:09:08

J'ai le meme pb que mon VDD, a chaque nouvel atelier (armurerie, épicerie..), je peux y mettre personne dessus :/

erc007
erc007
Niveau 5
09 février 2010 à 23:14:16

C'est pas pour mettre du monde, mais pour faire optimisé certaine abilité... comme le camp de mineur permet à tes mineurs d'être plus efficace.

C'est comme leur endroit de travail, mais après il rentre à la maison question de bouffer et dormir. :)

lirandass
lirandass
Niveau 10
09 février 2010 à 23:18:39

donc si jen installe 2/3 sa va rapporter quoi? plus de minerai? quand je parle au mec dans sa maison?
ah ui aussi comment on augmente linventaire de nos commerce ?
merci

erc007
erc007
Niveau 5
09 février 2010 à 23:26:36

Je suis pas sur à 100 %, vu que j'ai pas beaucoup exploité ma ville...

Mais en visitant les villes des autres joueurs, j'ai remarqué que ceux qui avait beaucoup de trucs dans leurs villes, avait de meilleurs inventaires dans leurs boutiques.

Je sais pas si en mettre 2 ou 3 du même truc sa augmente l'efficacité. Vérifie les stats de tes mineurs en mettant qu'un seul atelier de mineur. Ensuite, met en un autre et vérifie si ça améliore ou non leurs stats... ça répondera à ta question.

Je sais par contre, que mettre 2 ou 3 bloc de minerai (roche noir, blanche...) ça augmente le nombre d'item donné.

Visite les villes des autres joueurs, ça t'aidera à voir ce que je veux dire.

lirandass
lirandass
Niveau 10
09 février 2010 à 23:37:35

ah xD jai meme pas trouver encore les bloc de minerai a metter dans ma ville lol

erc007
erc007
Niveau 5
10 février 2010 à 00:28:25

J'ai réussit à obtenir de nouveaux items à fabriquer en parlant aux NPC dans la ville des gens que je visitait. Des fois ils donnent de bons trucs... ça dépend de leurs niveaux.

remy54
remy54
Niveau 8
10 février 2010 à 00:37:39

c est bien expliquer,mettre plusieur fois le meme truc dans sa ville n est pas eficasse car le bonus regresse pour chaque exemplaire de plus

sinon efectivement c est lre niveau de chaque trucs qui determine le choix des objets qui sont vendu dans les magasin de la ville

efectivement ,on peut bien sur aller acheter dans les villes des autres joueurs .

lirandass
lirandass
Niveau 10
10 février 2010 à 14:29:18

a quoi sa sert de recruter du monde dans la ville? jveu dire jai recruter des mineur (4) jai construit 1 truc de mine la, jai placé une pierre noir, mais sa apporte quoi? de tps en temps ils me donne une pierre mais c'est tout !s

c comme les chef cuisinier, jai installer 2 etabli mais sa rapporte quoi et surtout quand?

jai ausis recruter 2 guerrier, jai mi des mannequin d'entrainement mais sa fait rien :s pkoi?
enfin jarrive pas a augmenter le nombre d'objet que mon marchand vend :s
paske lv 26 et avoir des arme lv1 ou 5....

sa fait beaucoup de question mais le tutorial dans le jeu est tres loin detre complet :s

lirandass
lirandass
Niveau 10
10 février 2010 à 21:57:53

personne? :p

remy54
remy54
Niveau 8
10 février 2010 à 22:19:29

en fonction du niveau dans chaques categories(les 3 icones qu on chaques objet et personnes),tu pourra acheter directement des objets dans le magasin d item de ton village,quand tu mes dres trucs a ceretain moment tu verra le message qui dit que de nouveau objets sont dispo a la vente

par rexeple tu veux des metaux genre du cuivre ben tu mes des mineurs dans une maison qui font monter l icone metaux(le premier)et tu rajoute des objets faisant monter cet icone la comme un caillou,chregrde dans le menu y a un truc d aide qui decrit chaques icones et metiers.

lirandass
lirandass
Niveau 10
10 février 2010 à 22:23:05

ouai cest ce que jai fait, jai mi 4 mineur dans 2 maison, jai contruit un atelier de mineur, et jai fait un espece de pierre noir, mais jai tjrs pas de minerai en shop :s

AkaseaR
AkaseaR
Niveau 8
10 février 2010 à 22:23:24

quand vous dites que l'on peut acheter des ressources dans un magasin d'un autre joueur

Cela veut dire que si je trouve un village d'un lv 40 ou autre j'aurais presque toutes les ressources disponible dans son village c'est bien çà ?

rockspirit
rockspirit
Niveau 8
11 février 2010 à 00:38:41

lirandass

Regardes bien dans le magasin que tenu par Harry (celui qui vend des potions), il y a un 2ème onglet normalement. C'est ici que se trouvent les matériaux.

Perso, je n'ai que 2 mineurs dans une maison, l'atelier et un rocher noir et j'ai accès au minerai de fer, d'argent et d'acier dans le magasin. Je précise

rockspirit
rockspirit
Niveau 8
11 février 2010 à 00:40:04

qui est tenu*

La vidéo du moment