CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis(oui encore)

hybride3
hybride3
Niveau 8
08 février 2010 à 23:06:03

Aprés avoir bien fais le tour,est tout ce qu'il y a de plus classique dans le genre rpg jap. L'euphorie est vite retombé .Malgré une mise en scène et un character design réussies et de beaux graphisme, on est très loin du plaisir d'un demon souls. Vous allez voir que je descends le jeu,mais c'est normal,même si il est assez bon.Ici pas de vrai donjons avec des intéractions,seulements des zones avec des ennemis qui se balladent où bon leur semble et quelques coffres de ci de là mais rarement précieux. et vraiment pas indispensable .Niveau armes strict minimum,à part les villes il n'y a pas grands chose donc pas d'arme de la mort,à moins qu'en pérsevérant dans les quêtes online... A voir.Niveaux online n'attendaient pas un mmo,mais voyez ça comme de la coop.
Donc quelque peu déçu ,c'est pas le rpg de la mort .

tihotfa
tihotfa
Niveau 9
08 février 2010 à 23:12:10

lol chme suis arreter la

quelques coffres de ci de là mais rarement précieux. et vraiment pas indispensable.

les coffres donne surtout des objets soit pour ta ville ou sois pour fusionner une arme dla mort, bon aller un autre opininion apres 3h de jeux

hybride3
hybride3
Niveau 8
08 février 2010 à 23:22:10

Le début du jeu est assez chiant.Je viens d'arriver dans la ville du sable.Ca fait plus de 3h?! En plus j'ai farmé.

XxSasuke-68xX
XxSasuke-68xX
Niveau 6
08 février 2010 à 23:31:02

hybride3=> il n etait jamais question que WKC révolutionnerai le genre rpg . après si tu ne l aimes pas , ben te prend pas la tete et arrete d y jouer tout simplement ^^ . Tu risquerai de crée un autre topic qui le descendrai encor plus ... Je crois qu il sent ai assez pris dans la gueule.

tihotfa
tihotfa
Niveau 9
09 février 2010 à 00:18:35

réellement le jeu prend tout son sens après 20h de jeu quand tu commence a construire une ferme des mines pour ta ville et les grades aussi pour construire de nouvelle armes de la mort a l'aide des fusionnement d'arme,en passant cest a la ville du sable que le fusionnement d'arme commence tu est au tout debut du jeux ta meme pas encore gouter a la cerise sur le sundey.

Norris_noel
Norris_noel
Niveau 10
09 février 2010 à 00:23:18

Fusion d'arme , quest-ce que c'est? :ouch:

Je suis à Albana, la ville de sable ...

tihotfa
tihotfa
Niveau 9
09 février 2010 à 00:32:01

d'apres mois cest la seul methode pour avoir des armes de la morts et pas dans les coffres quoi que jai pognée une nouvelle épée pour mon white knight que jaurais tres bien pue passé a coté,

fusion d'arme

exp:hache de guerre+3 fusion avec hache de guerre+3 = hache de la mort c'est un exemple yen na beaucoup d'autre mais pour ca tu doit monté ton grade.pour avoir droit a ce magasin de fusion tu doit un peu avancé dans le story.

Norris_noel
Norris_noel
Niveau 10
09 février 2010 à 00:34:05

Ok merci :hap:

Norris_noel
Norris_noel
Niveau 10
09 février 2010 à 00:36:52

Mais quand tu me dis d'augmenter mon grade, ça va me servir a quoi?

tihotfa
tihotfa
Niveau 9
09 février 2010 à 00:45:01

je sais pas tout sur les grades,mais je sais que cest la seule methode pour debloquer de nouvelle armes au fusionnement d'arme.sinon avec un grade de 1 t'auras pas beaucoup de choix de fusionnement.

Norris_noel
Norris_noel
Niveau 10
09 février 2010 à 00:46:30

Oki merci :hap:

tihotfa
tihotfa
Niveau 9
09 février 2010 à 00:51:57

jai une petite question.C'est combien le maximun de grade qu'on peut avoir? parce que a la vitesse que sa monte jai l'impression que je vais avoir mon lv 50 avant mes grades.

XxSasuke-68xX
XxSasuke-68xX
Niveau 6
09 février 2010 à 00:52:28

tihotfa=> j ai arreter de jouer avant juste après que j ai debloquer le "magazin" de fusion d arme ^^. Avant d avancer dans la quete , jvai(de nouveau) faire un peu de level-up . Je fais d ailleur quasiment que ça , j ai le jeu depuis samedi et j adore les combats ... Si je n avance pas beaucoup dans la quete c est aussi parce que j ai peur de finir l histoire trop rapidement , parce que y a plein de gens qui m ont dit que la durée de vie ne dépasse pas les 30h .... Alors bon , je glandouille dans les "map/monde" a chercher tous les coffres possibles et a faire comme je disais plus haut , des combats ( j adore les combos aérien ^^ ) . 2m1 jvai faire un ptit tour aux ruines . Ah oui j en suis a 15h de jeu je croi ou un poil moins ^^ .

XxSasuke-68xX
XxSasuke-68xX
Niveau 6
09 février 2010 à 00:54:42

tihotfa=> pour ta question dsl, je ne peux répondre .....

tihotfa
tihotfa
Niveau 9
09 février 2010 à 01:08:06

je suis a la ville de greede apres 18h de jeux et d'apres moi je suis pas encore rendue a la moitier du jeux, ce jeux est plus long qu'on le pense,je crois meme que les concepteurs du jeux aurait meme pue dire que ce jeux a une duré de vie de 50h et plus en solo.c'est impossible de le faire en 30h sans passé a coté de tout.

XxSasuke-68xX
XxSasuke-68xX
Niveau 6
09 février 2010 à 01:34:03

tihotfa=> ah merci tu me rassures ,enfin des paroles censées , parce que j y vraiment trankillou . Bon après j adore faire du level-up comme je te l ai mentionné plus haut ainsi que de me balader dans les villes et alentours , limite je m arrete et je regarde le paysage ( je sais ca fait un peu touriste ^^) . Je ne savais pas pas qu il y a une ville qui s appel greede ( chut dit rien d autre, laisse moi découvrir ^^ ). Bon je joue encore une ptite heure avant de me faire bercée par les bras de morphée . Bon game a toi ( et aux autres aussi ^^)
PS: J ai bien aimé ton message dans le topic du bonhomme qui ne pense pas l acheter finalement :rire: , je lui ai aussi apporté mon avis , j éspère que je n étais po méchant ( et meme je m en fou ) , ce qui ma soulé c etait son jugement au bout de 3 petites heures .... Après on aime , on aime pas , chacun ces gouts . Bref dsl du hors-sujet allez by

XxSasuke-68xX
XxSasuke-68xX
Niveau 6
09 février 2010 à 01:35:31
  • jy vais vraiment trankillou. dsl
La vidéo du moment