CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Import, payer la douane ?

mentor54
mentor54
Niveau 8
06 février 2010 à 17:46:20

Voila ma question, j'habite en france et j'ai commandé la version internationale sur Gamestop pour 62 euros avec les frais de port compris,

Mais est ce que quand je vais le recevoir chez moi je vais devoir payer genre 30 euros de douane etc ?

Norris_noel
Norris_noel
Niveau 10
06 février 2010 à 18:01:33

Non pas dutout :hap:

veracocha
veracocha
Niveau 12
06 février 2010 à 18:06:51

62 euros , ouch.

remy54
remy54
Niveau 8
06 février 2010 à 18:08:47

deja ca serait pas autent pour un jeu a c e prix la....et puis ca ca depend surtout de la facon que c est envoye,par air mail y a jamais de douanes a payer,(comme videogameplus)(dailleurs y t aurais coute moin cher sur ce site et t aurais pas attendu specialement longtemp pour l avoir....certain l on deja recu hier alors que c etait parti mardi...)
par contre si sur les sites tu choisis un envoie rapide(chronopost,dhl,usps etc...)la t as pratiquement toutes les chances d avoir la douane a payer...ce qui dans ton cas devrais te couter dans les 20 euros je pennsse..ce qui te ferais le jeu a plus de 80 euros alors que meme direct dans un mag d import francais tu l aurais deja recu et y t aurais coute moin cher)

mentor54
mentor54
Niveau 8
06 février 2010 à 18:29:10

Nan ya pas de magasin d'import ou j'habite et je vais pas faire 100km pour en trouver un, sur gamestop ya que un moyen de transport c'est international express donc je sais pas

mikl66
mikl66
Niveau 18
06 février 2010 à 19:50:14

Pourquoi avoir commander si cher sur gamestop qd on voit autant de topic sur videogame+ ?

En + en express, tu risque bien la douane ce qui te coutera non seulement + de 10€ en rab mais surtout ton colis bloqué jusqu'a 1 mois...

remy54
remy54
Niveau 8
06 février 2010 à 20:14:52

la tu risques vraiment d y avoir droit,en grosfrais de dossier plus la tva ca va au moin chiffrer a 20 euros ptet un peu plust aurais comande meme dans un magasin francais meme a 70 ca t aurait coute moin cher

maintenant un bon conseil si l import de jeux USA ps3(voir xbox regionfree)ou autre te tente tu comande la http://www.videogamesplus.ca/
eux t aura pas de douanes,les prix sont vraiment bon,les fdp pas trop eleves,envoye en uenveloppe a bulle donc protection correct et chez toi en 3 a 5 jours ouvrables.

mentor54
mentor54
Niveau 8
06 février 2010 à 21:23:00

Ouais j'ai annulé chez gamestop et j'ai commandé chez vidéogamesplus.

dinko-returns
dinko-returns
Niveau 10
06 février 2010 à 22:57:40

Faut vraiment être malchanceux pour payer les frais de douanes ^^

remy54
remy54
Niveau 8
07 février 2010 à 07:47:16

pas besopin d etre malechanceux syuffit d etre presse de recevoir le jeu et choisir un mode d envoiu rapide(enfin chez videogameplus ca risque pas y a pas le choix)

je_sais_tout
je_sais_tout
Niveau 10
08 février 2010 à 23:08:08

Commandé avec UPS deux exemplaires sur cinebox ==> 95 euros et pas de frais de douane =)

je_sais_tout
je_sais_tout
Niveau 10
08 février 2010 à 23:09:29

Et livré au boulot. J'avais laissé un mot sur la boîte aux lettres :) et ils sont venus (J'avais parié un café avec un collègue pour ça d'ailleurs)

TRES BON JEU!!