CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop facile

immortals_zodd
immortals_zodd
Niveau 2
04 février 2010 à 08:31:10

10h de jouer et puis bah ... aucune difficulté en vue !

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
04 février 2010 à 09:04:26

sa va peut être se corser par la suite :ok:

remy54
remy54
Niveau 8
04 février 2010 à 10:59:59

rien d etonant gamespot l a deja dit dans son test et un peu casse principalement pour cette raison dailleurs.

AkaseaR
AkaseaR
Niveau 8
04 février 2010 à 11:10:35

de toute façon j'ai rarement joué à un rpg difficile sauf peut être les dragon quest mais c'est les seul

BahamutX
BahamutX
Niveau 10
04 février 2010 à 11:25:57

demons'soul est difficile, du moins si on fait du level up de fou
dragon age en mode difficile, mass effect 2 en mode difficile
arkh : le clan des deimos, le boss de fin est assez difficile

remy54
remy54
Niveau 8
04 février 2010 à 11:27:10

oue mais bon quand c'est trop facile ca enleve le fun aussi...comme par exemple sands of destruction sur DS.

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
04 février 2010 à 11:30:39
  1. AkaseaR Voir le profil de AkaseaR
  2. Posté le 4 février 2010 à 11:10:35 Avertir un administrateur
  3. de toute façon j'ai rarement joué à un rpg difficile sauf peut être les dragon quest mais c'est les seul

:d) surtout la derniere Grosse Quête du Roi Maudit :fou: !

remy54
remy54
Niveau 8
04 février 2010 à 11:35:02

demon soul oui ca c'est du jeu plutot baleze(quoique ca depnde aussi un peu de la classe jouee)n'est pas exactement un rpg..perso je vois plus ca comme un action aventure

mass effect 2 deja predque fini en dificultee max et sans reprendre une partie terminee avant(juste une sauvegarde du 1 mais cadonne pas trop de bonus pour aider encors)(enfin comme c etait ma dexieme partie j ai comencer avec 300000 en pognon et 55000 de toutes les recources),enfin franchement le premier etait plus dur je trouve.

dragon age bofbof pas si dur que ca avec les bon pouvoirs^^

ark non j ai pas vraiment eu trop de dificultees memes sur le boss

par contre faut se rapeller du boss de fin de star ocean 2.......le boss de fin de xenogear n'etait pas si simple que ca non plus.

BahamutX
BahamutX
Niveau 10
04 février 2010 à 11:45:33

star ocean 2 avec du level up il ma même pas touché, en même j'étais lvl 230 je crois grâce au donjon secret, jai juste pas réussi à tuer eternal queen en seconde forme

la mass effect 2 j'ai du mal en dementiel dès le début mais je passe^^

remy54
remy54
Niveau 8
04 février 2010 à 11:58:12

me rapelle pas de dongron cecret pour monter facilement a ce level la dans star ocean 2,ce que je sais c est que au lv 150 y pouvait me tuer tout le groupe en 3 attaques....

(j ai quand memes franchement grave galerer eb faisant une nouvelle partie en dementiel sur mass effect 1:les enmies passent leur temp a regenerer leur bouclier toutes les 3 secondes..quand ils utilisaient pas le skill barriere ou l aautrre qui les rend quasi intuable..et puis quand y se faisent trop attaquer y se barraient vite fait ailleurs...alors que nous face a 5 ou 6 gars comme ca on un equipement de merde qui fait pas de degat et pas encors de skills(sans oublier que dans le lots y a des crogan qui te foncaoient dessus et te tuait en 1 hit au cac,dans le 2 meme en dementiel y regenerent pas temop que ca leur vie ou leur bouclier et puis meme avec peu de vie y se barent pas et continu et te tirer dessus)

BahamutX
BahamutX
Niveau 10
04 février 2010 à 12:03:52

oui c'est vrai^^

dans star ocean 2, si je me souviens bien, tu devais aller au dernier point de sauvegarde avant le boss de fin, puis revenir à l'arène et parler à un vieux qui te ramène dans le premier monde dans le village d'aria, là tu sortait et trouvait le vaisseau et je sais plus où sur la carte tu trouvais le donjon

-Hope-
-Hope-
Niveau 3
04 février 2010 à 12:18:40

ça fait comme FFXII, l'histoire est over simple et la plus part des boss tu le sfini en 2min montre en main meme pas mais la difficulter ce corse avec la chasse au montre la ces pareil sauf ces le mode coop qui up la difficulter et fait le jeux sans passer en mode chevalier blanc tu vera ça sera deja + dur car faut pas oublier que ce transphormer rend le comba bcp - dur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2010 à 12:19:56

en tous cas il s'annonce bien bon :-)

immortals_zodd
immortals_zodd
Niveau 2
04 février 2010 à 16:03:22

pour répondre a -hope- : plus facile qu'un FFXII , mais j'ai pas encore eu la chance d'essayer le coop, peu-etre que ca vas etre plus corser espérons le :) , sinon le jeux en lui meme est tres bon, je luis met un bon 18/20 :)

darkberserker
darkberserker
Niveau 7
04 février 2010 à 16:32:46

aaahh Demon souls... Jeu mythique qui sortira peut être jamais en France!!! WKC est en attente de livraison pour moi...

remy54
remy54
Niveau 8
04 février 2010 à 18:43:14

comme pas mal d entre nous qui avons comender chez VGP,enfin je passe le temp avec danteb inferno,dinasty warrior gundam 2 et des anime^^

XxSasuke-68xX
XxSasuke-68xX
Niveau 6
04 février 2010 à 21:02:03

bonsoir , pour en revenir a la difficulté des autres rpg,(jvai faire dans la nostalgie dsl) jme rappel ke dans secret of man sur snes , demon mana le boss de fin j avai trop galèrer . Bon j etai encor a l ecole en primaire mdr mai c etait un des boss ki ma le plus marqué XD

Odin-Godslayer
Odin-Godslayer
Niveau 7
04 février 2010 à 21:37:37

L'un des boss les plus durs que j'ai pu affronter huuum je dirai ceux de fin de la série Golden Sun.

XxSasuke-68xX
XxSasuke-68xX
Niveau 6
04 février 2010 à 21:50:29

Je n ai ke fais "l age perdu " et jme souviens d un Drakozor ki ma bien pèter les c.... :diable:

erc007
erc007
Niveau 5
04 février 2010 à 22:45:22

Le online est plus difficile (je l'ai essayé)... par contre, on est loin de Demon Souls.

La vidéo du moment