CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question skill - combo

-Hope-
-Hope-
Niveau 3
19 janvier 2010 à 19:26:54

voila j'aimerai une info qui me tarote depuis quelue temps et vu que malgré mes recherche j'ai pas trouvé d'info dessus

vu quond peux parametré des combo (suite de skill quond aurai pre-definie) j'aimerai savori donc ci les combo que l'on poura crée seront obliger une suite de coup lier a la classe darme (suite de combo grande eppée par exemple) ou ci on poura enchainer skill physique et magique (ecemple: debuter avec un coup d'épée perce deffence puis une magie qui soulevera l'enemie et pour finir un coup d'arme) (ceci est belle est bien un exmple sans avoir look les skill juste pour doner une idée de quoi je demande)
donc en gros peux ton crée des combo qui prendron des skill d'arme (style grand épée) et magie (style magie noir)?
sur une video de gameplay du jeux on voi le vieux faire un sorte de final magique a la fin d'un combo mais ces peutetre lier a un skill d'arme

bref ci quelq'un a des info ça serai cool et merci d'avance

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
19 janvier 2010 à 20:15:36

Tu ne peux pas faire des combos qui contiennent, par exemple, des coups d'épées puis des coups de lances :)
Mais certains coups font des ondes de choc, envoient les ennemis en l'air etc donc ça reste complet malgré tout :)

VveeDo_Qc
VveeDo_Qc
Niveau 6
20 janvier 2010 à 02:22:50

Mouais ses une chose qui ma un peu Rebuté !! les Skillz ou attaque spécial sont bien ou pas ?

En faite J'aimerais savoir s'il y a de la magie dans le jeux ?
les skillz ou combo sont t'il tous des coup avec une arme ?

sa me dérange pas si ses des combo de talent d'arme mais y a t'il de la magie et des talents particulier ?? ou sa se résume a attaque,Défense,Item,Combo dans le choix tour par Tour ?

-Hope-
-Hope-
Niveau 3
20 janvier 2010 à 20:25:52

il y a biend e la magie vu que ta deux branche de skill lier a ça (magie offencif ou magie noir et magie deffencif sois magie blanche)

mais bon comme Bunzel a fait comprendre il serai donc impossible de faire un combo qui prendra art des arme et arcade magique en meme temps (bien dommage)

resulta faire des personage basé sur 2 banche de skill diff (style épée 1 main et magie noir) ne sert a rien bien ça?

faudra mieux ce concentré sur une seul et meme branche de skill par personage?

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
21 janvier 2010 à 07:21:33

Ce qui est bien dans ce jeu c'est que tout le monde peut devenir n'importe quoi :p)
Par exemple dans une de mes parties j'avais fait un mage guerrier. Puis c'est toujours intéressant de débloquer un sort de soin pour chaque perso :p)

VveeDo_Qc
VveeDo_Qc
Niveau 6
21 janvier 2010 à 08:52:22

ouais en faite j'ai rematter au complet la vidéo sur le PS Store et j'ai vu que y'avais de la magie !! sinon sa aurais plus ou moin fais bizz !!

Mais bon le jeux me déçois pas pour autant ! ses juste que ses bon a savoir pour pas bousiller des points surtout pour le perso personnalisable ^^

bon ses clair que sa aurais pu être bien beau des combos avec magies !!!

Mais jvous rappelle toujours que ya un 2 en préparations donc ^^ !! soyer pas trop déçu du 1 !!

La vidéo du moment