CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Création d'une Guilde Quebecoise

VveeDo_Qc
VveeDo_Qc
Niveau 6
18 janvier 2010 à 16:58:36

Salut alors je m'y prend un peut a l'avance pour former un Clan de Quebecois :ok:

Bref je ne crois pas trouver tous les 16 membres d'ici la sortie du jeux !

Mais j'aimerais déjà avoir former une petite équipe de Quebecois avent sa sortie le 2 Février de quoi après le Chapitre 1 soit qu'elle que heure de jeux qui semble être plus ou moin être l'introduction + un tutoriel ! Âpres ce chapitre 1 on débloque le Contenu Online !!

Bien sur je ne sais pas si l'option de crée une Guilde nécessite un certain Niveau Si ses le cas sa attendra mais sa m'étonnerais !!!

Vouli Voilou !!

Tous Quebecois voulant devenir Membre de se clan avec moi comme Admin de la Guild doive d'abord se présenter ici dans un Message perso qui est libre a chaqu'un mais ses surtout pour voir si vous sembler sympa et voir si vous valer le coup que je vous fasse entrer dans la Guilde

(parce que si jvous aime pas sa marchera pas longtemp entre vous et moi :p)

Jveut pas n'importe qu'elle Bozo le clown pis je veut du monde Sympa me faire du Fun Online a jouer avec les mec de ma Guilde !!!

Alors Voila il y a 7 Place de Libre dont je choisirai les candidat quand sa me plaira d'ici la sortie du jeux de quoi laisser le temps au gens de venir faire leur tour ici s'il cherche un Clan !

( Donc Si vous vouller avoir un de vos ami dans le clan avec vous présenter le et dite lui de venir poster sont Profil le plus vite possible pour qu'il passe dans les 7 première place !!! Moi je ne réserve qu'une place a par la mienne pour tenter de convaincre un ami que j'ai fan de RPG. Il y a donc déjà 1 Membre sur 16 et une place réserver !!! et je tient a dire que chaque personne que j'accepterai dans la Guild aura une place réserver pour un ami ( Vous aurer qu'a me le signaler je l'adderai sans dire un mot))

Pour le texte de présentations ses libre a vous mais j'aimerais au moin votre Age,Qu'elle sont vos expériences en matières de jeux de rôle en général sinon parler de vous un peu et sa seras bin correct ! ma voir si vous ête Smath !!

Faque je commence par moi même ^^ Faut bien je me présente comme on se connais pas et que je me présente comme votre Chef ( AH et en passant j'expliquerai les Règles de Base du Clan après ma présentations )

Mon ID online est Qc-VVeeD0S3 Je vien du centre du Quebec a Drummondville J'ai 20 ans bientôt 21 ! je suis un Fan de jeux-video en tous genre et D'électronique/Informatique

Je suis a l'école l'après Midi en semaine et pour mon temps de jeux je vais quasiment tous le temps jouer en soirer soie de 8 heure a 4 heure du matin la fin de semaine aussi mais juska 7 heure du matin ^^ ses pourquoi je resserve qu'elle que place pour Trouver qu'elle que quebecois qui joue en soirer !

en matière de jeux de Rôle j'ai commencer par Beaucoup regarder un ami jouer a FF8 ! j'ai ensuite commencer avec FF9 et j'ai jouer vraiment a plusieurs RPG et je les connais tous la plus part de nom ou de vu !!! Bref le jeux de rôle j'en est jouer Beaucoup mais la sa fais un bout je viens d'avoir ma play 3 et les jeux de rôle PC depuis u nbout sont a l'arrache et ne sont pas accrocheur !! ses certain que j'ai jouer aussi a bcp de Jeux de rôle Occidentaux style baldur gate, Diablo ect ( Bon je sais Diablo ses pas vrm un RPG :P )

Sinon pour parler de moi encore Je fume je Smoke je puff Comme un pti Fou :P allor Soyer pres a souvent m'entendre dire que c l'heure de la Puff xD !!! (et je le cacherai pas jsuis un amateur de Ganjah :mac: :bravo: :noel:

Sinon jsuis quelqu'un de sympathique,compréhensif et j'ai un bon sens de l'humour et ne vous inquiéter pas je parle Mieux que J'écrie ahahaahahahahha !!!!

Voila voilou pour moi ^^ !

Voila alors Vite vite je vais Établir une Base de Code ou de Valeurs du Chevalier ou du Soldat !!!

1.Il N'y a pas de chef sauf vous même ! J'ai les pouvoirs d'administratrer la Guilde sauf que notre parole vaux pour tous le même pesant D'or ! Donc pour faire clair j'ai le droit d'utiliser mes pouvoirs d'administrateur comme je le veut mais nous somme tous Égaux entre nous.

2.:Les décisions se ferons par vote et Tous le monde a sont mot a dire et pas seulement pour les décisions en générale Tous le monde a le droit de parole comme j'ai dit plus haut

-------------------- :banzai: ----------------------

:banzai: Un pour TOUS pour UN :banzai:

3.Toute Insulte Gratuite et non a la blague ou toute menaces ou forme de Haine Méchante et ou Agressante méritera au joueur Un Vote pour voir si on le garde dans le clan ou non! Si Je juge que ses aller trop loin je Bannirai moi-même le fautif de la Guilde SUR LE CHAMP !

4.Tous membre au sein de la Guilde dois rester Actif le plus qu'il le peu ! s'il arête un bout de temps ou prend une pose plus que 2-3 semaine il dois en avertir la guilde par Couriel
Car apres un mois sans nouvelle si vous n'êtes pas important au sein de la Guilde vous serrer Expulser et remplacer !

5.Celle si est la PLUS importante !!! IL N'Y A PAS DE RÈGLES Seulement des principes Établie a respecter comme un code d'honneur et les Deux règle D'or de se code sont :

UN. NE PAS FOUTRE LA MERDE

DEUX. HAVE FUN Le plaisir Compte avent Tous !

Pour terminer faudra Choisir un Nom a la guilde !!!

Je ne sais pas combien de lettre pourra comporter le nom de clan mais si ses que 4-5 lettre se seras un truc du genre : Red,Blood,Blue,GREEN,VVeeD,Smoke,Ninja,THEclan,
Quebec,Qc,Knight

je vais suggérer deux idée Principal et après qu'elle que une vite vite !

Le Clan risque de S'apeller Soldier of Quebec (SoQ)

Sinon sa risque d'être par Rapport au mot chevalier ou un truc du genre !! un nom Qui reflète bien le jeux et notre clan Quebecois !!

je veut un nom de Guild Style Militaire/Valeureux,Fantaisiste

Mais bon toute Suggestions est la bien venu si vous trouver qu'un nom serais cool !!

Tant Qu'a moi la Guild s'apellerais sois WeeD,Pot,cannabis,Green,THC Hydrocannabinol ( xD putain jsuis grave la :P )

Même que je commence a penser a des noms telle que Ganjah
Men,R@Sta,Herbalist,GrassFIRE,Highers,Dopey_NinJa,
SM0K3,

Roll-IN,BuzzZz,Thr33Smoker,Hydro,PLantLove,Methers
,DreaDead,
Reggea_Guild

ahahah mais bien sur je déconne ^^ mais vous voyer comment je suis ouvert !!

jvais en nommer dans le genre que j'aimerais : Knight Of Quebec,Knight Of Death,Black Knigth ( boaf ),Soldat de
l'enfer,Hells_Soldiers,Quebec_Alliance,Nightmare,N
igthLight,
Quebec_Gold,Chevalier_Nocturne,Chevalier-Noir,

Oiseaux_De_Nuit,Dark_Ligth,L'Alliance_des_Soldats_
Du_Quebec,Qc
Soldat_Infernal,La_Flamme_Verte,L'Odre-Noir,Chaoti
que-Player
Bleu_Sang,Devil_Blue,Blood_Rain,
The Quebecois,NINJAclan,Rasta_Ninja

je veut un nom Clean si possible et qui montre de préférence notre appartenance au Quebec ! sinon je veut un nom Cool qui Buche et plaira a la plus part de ceux qui déciderons de me rejoindre dans la Team !

on en discutera un bout et si on arrive pas a s'entende on passe au vote ^^ jusqu'à se que sa fasse l'affaire de tous !

@ ++

:ange: VVeeD0S3 :diable:

Tetsuo-Shima
Tetsuo-Shima
Niveau 9
18 janvier 2010 à 19:17:20

ton idée est bien bonne je n'avais nullement vu ce topic j'avais demander si des personne été intéresser pour la création d'une guilde mais ....

je trouve que pour sa tu t'y est mal pris attention, je ne critique nullement ton idée mais le fond.

déja comme tu peut le remarquer le forum est peu actif (je peut me tromper pour l'instant j'espere ...) ne somme peu...

et puis le point qui me derange le plus c'est "québec" on parle la même langue mon ami :snif: on aurait pu faire quelque chose de commun mais bon y'a le décalage ....

en tous cas voilà :ok:

VveeDo_Qc
VveeDo_Qc
Niveau 6
19 janvier 2010 à 07:09:25

Oui mon idée est bonne ^^ Mais j'aurais clairement du mettre 18 et + Contenu Explicite ! lol mais je voulais pas non plus empêcher les jeune qui sont plus mature ou l'ami que le membre de le droit d'intégrer a la team sois restreint a un age ! pourvu que le jeune ne sois pas trop achalent et qu'il gosse pas trop sur le chat ! ( pour le contenu explicite si le topic est a recommencer pas grave ! je ne ferai plus de faute d'ego xD )

Je t'inviterais volontiers dans ma team mais je sais que tu trouvera une guild ou en créera une francaise ! t'inkietes le jeux est bon les joueurs viendrons

comment je peu en être certain ? ya deux détails 1. tu trouvera facilement dans les Option d'un des trois mode ONline qui se veut le coter communautaire au jeux tu pourra donc rencontrer des joueurs sur le chat/Board ou avec les nom de server francais et ya les blogs aussi ! et ya aussi qu'on rencontra un tas de joueur online dans les géorama !

J'ai d'ailleurs penser a une regles car peut être que tous n'aurons pas un ami a inviter pour faire partie de la team Quebecoise alors ceux qu'on rencontra online ou voudra ajouter a la Guild si ses pas un ami mais a peine une connaissance et bien on passe au vote !

bon jsuis fatiguer Dodo !!!

VveeDo_Qc
VveeDo_Qc
Niveau 6
26 janvier 2010 à 11:42:40

Nous Avons Un membre ou deux en plus de moi So ya des Quebecois dans le coin ? La guild Risque Fort de porter le nom de Soldier Of Quebec °~[SoQ]~°

immortals_zodd
immortals_zodd
Niveau 2
29 janvier 2010 à 21:54:50

salut je suis interressé mais tu a deja mon ID je crois mais jte le redonne : fahnun

ah puis en passant , jsuis de shawinigan si tu connais lol

Die-On
Die-On
Niveau 2
31 janvier 2010 à 23:57:08

Salut je suis de Québec city j'ai 26 je suis pas un bozo le clow mais j'aime bien me faire du fun :)
Ce jeux semble vraiment trop fiabe et je me présente à l'ouverture des magasin le 2 février pour me le procurer c sur!
Je trouve ca cool ton id de guild dès le depart demain en + de québécois j'essay toujours d'en trouver mais c rare surtour sur le play home :)

Donc je suis un vieux vétérant de jeux de role depuis que jai l'age de tenir une manette sois sur atari ayayae ca me rejeunit pas... Je tente de te rajouter sur ma liste de friend mais je sais pas si jécris bien ton ID ca marche pas ;() Donc rajoute moi : Die-On

À bientôt j'espère ;)

Die-On
Die-On
Niveau 2
01 février 2010 à 00:03:34

Je l'ai eu :)

VveeDo_Qc
VveeDo_Qc
Niveau 6
01 février 2010 à 06:43:49

Ouais ouais tous les deux accepter :P

Aller Jvous Add ^^

brocolyx
brocolyx
Niveau 8
02 février 2010 à 12:53:54

Salut les quebecois , je suis francais mais j'aimerais savoir si la version Us/Canadienne de WKC que vous avez acheté contient bien les sous titres en francais
PS: j'ai bien vu sur le blog us de sony que ca semblé etre le cas mais aucune annonce officiel .
Merci d'avance :)

BahamutX
BahamutX
Niveau 10
03 février 2010 à 14:05:38

salut VeeDo_QC

j'ai posté déja sur un de tes autres topics où je disais vouloir habiter au québec, donc si tu est d'accord pour m'accepter dans la guilde, je suis partant même si je suis pas québécois (pas encore^^)
au passage j'ai fait un test pour savoir si je suis admissible ou non, le test s'est avérrer positif et je ferais ma demande vers le mois d'aôut je pense.

je m'appelle florian, j'ai 22 ans, je suis jeune mais je ne fume pas^^ lol, j'habite dans le sud de la france
je suis quelqu'un qui apprécie beaucoup les jeux en communauté tant que l'ambiance est bonne

mon expérience en matière de RPG est très grande à mon goût, mon premier RPG a été illusion of time sur snes, j'ai terminé au total 107 RPG (j'avais fait une liste mais je l'ai égaré et j'ai juste rajouté au fur et à mesure le nombre terminés)
Je suis donc un grand fan de RPG, mon préféré est FFX.

pour mes horaires, ça sera difficile ( c pour ça que peut être que je ne rejoindrait pas la guilde) vu qu'il y a un décalage de 6 h entre la france et le québec, mais on devrait se croiser le vendredi soir, le samedi (sauf le soir vu que je fais des soirées avec des potes) et le dimanche^^

voila, c tout, mon ID psn est Zangetsu84120, même si on est pas dans la même guilde on peut toujours se rajouter de toute façon^^

VveeDo_Qc
VveeDo_Qc
Niveau 6
03 février 2010 à 17:49:36

^^ ! belle essaie !!! on joura ensemble Vera bien ^^ !

Hier retard du Jeux -_-

Anyway J'avais un Show a voir -_+

Auplaizir de se voir en jeux ou de voir l'autre jouer a WKC

VveeDo_Qc
VveeDo_Qc
Niveau 6
03 février 2010 à 19:07:28

lol si j'ai sa a soir 8 ) Lol -_-

withlord
withlord
Niveau 1
03 février 2010 à 22:25:37

ouais jvien de l'obtenir alors si tu veut add moi bumboloto

ToNeY
ToNeY
Niveau 5
04 février 2010 à 10:45:29

j'ai enfin le jeux. alors moi j'ai 19 ans Québecois, moi aussi j'aime bien griller certaines substances illicites lors de partie de jeux vidéo. Pour l'instant, je suis au chômage ( emplois saisonnier ) mais en temps normal je fais du 14h00 à 24h00 alors je suis quelqu'un de nuit.

Ce qui est des expériences de jeux mon premier jeux et un de mes coups de coeur ZELDA oot ensuite ma première expérience en J-RPG et premier jeux sur ma psone FFVIII ( cinématique d'intro majestueuse ) suivi de FFIX sur PS2 FFX toujours lors de l'achat de la console Shadow heart II, FFXII, Rogue Galaxy. PUS récemment Folklore, cross edge, lost odyssey, disgaea 3 (FFVII que j'ai récemment trouvé d'ocas à 50$ O__o mais toujours pas joué ) et une autr bonne flopée. Les rpg occidentale j'aime pas sauf borderlands ( Une class a part)

Voila, moi ce que je veux c'est m'éclater en ligne avec des frère Québecois sur un un bon RPG sans se prendre la tête, s'amuser, délirer et ce tout en restant civilisé et dans le respect d'autrui.

Je laisse mon ID meme si je crois que tu m'as déja
ID PS3: Tioneb36

PS: Je possède l'oreilette bluetooth
PPS: dsl pour l'ecriture j'ecrit de ma PS3

Elkahir
Elkahir
Niveau 2
14 février 2010 à 19:20:03

Est-ce que ça fonctionne la guilde finalement?

Mon avatar est niveau 42 et je viens de commencer à faire des quests guild rank 7.
Je vais bientôt arriver au point ou ce n'est plus possible en solo et j'aimerais bien trouver quelques francophones pour faire des quests.

VveeDo_Qc
VveeDo_Qc
Niveau 6
15 février 2010 à 02:27:04

Jsais pas je pense pas :( ya pas d'option de Guilde a date ! :'( je comprend pas pourquoi il disais qu'on pourais être 16 dans un Clan .. m'enfin !!!

ya que des niveaux de guild ....

Anikam-
Anikam-
Niveau 100
15 février 2010 à 02:57:16
  1. Elkahir Voir le profil de Elkahir
  2. Posté le 14 février 2010 à 19:20:03 Avertir un administrateur
  3. Mon avatar est niveau 42 et je viens de commencer à faire des quests guild rank 7.

Je vais bientôt arriver au point ou ce n'est plus possible en solo

c'est à quel endroit exactement ce point ?
(je suis en new game +)
merci

Elkahir
Elkahir
Niveau 2
15 février 2010 à 04:02:47

Nul part dans l'histoire en single player.

Mais quand tu fais les quests que tu peux acheter au genre de marchand de quests qu'y se trouve dans chaque village, tu gagnes des guild points qui te donnent accès à des quests de niveau plus haut.
Elles deviennent beaucoup plus difficiles à partir du niveau 8.
Avant ça, tu peux les faire en solo, mais à partir de là, tu dois absolument les faire avec un groupe, donc avec d'autres joueurs en ligne.

Elkahir
Elkahir
Niveau 2
15 février 2010 à 04:03:51

Mon nickname de PSN c'est Elkahir si jamais quelqu'un est interessé à faire des quests en équipe!

Merci

Elkahir
Elkahir
Niveau 2
18 février 2010 à 02:34:57

Ya vraiment personne interessé à quester online?

La vidéo du moment