CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map monde???

kis10
kis10
Niveau 9
17 janvier 2010 à 13:26:55

slt tous le monde est ce que dans ce jeux il a une map monde??? genre quand tu veux te deplacer d une ville a une autre.... si c est genre comme final fantasy 7 ou 8 etc..

VveeDo_Qc
VveeDo_Qc
Niveau 6
17 janvier 2010 à 13:46:23

Malheureusement pas de Map-Monde ses a dire de GRANDE Zone ou se déplacer pour entrer dans de plus petite !

Mais on S'entend que les maps monde des FF 7-8-9 malgré leur charmes étais Basic ! s'étaie bien pour dans leurs temps mais entre vous et moi s'étaie pas grand choses en vu des graphisme de la map monde MAIS s'étaie sympa ! je crois que l'on ne verra plus bcp de map monde avent un bout ! Avent que les Univers Ouvert Soye GIGANTESQUE il y aura un Style de map monde mais sa ne sera plus vraiment sa !

WKC ses plutôt de grande Zone Fermer qui donne aces a d'autre Zones ou villes ^^ ! m'en-fin je crois !

Pour moi sa passe ^^ toute façon on ne verra plus bien bien cela !!! ( sa aurais éter bien dans FF10 une map monde MAIS non Même pas et même pas non plus dans le 10-2 ( jeux que j'ai acheter et a peine jouer comparativement au 10 premier du nom qui étais bien space comme ambiance !!! ) Le 13 a l'air plus axé Personnage,Armes/Lvl,Belle mise en scène avec un univer avec un style Spécial ET DU contenu Interminable ainsi qu'une Fin que tous Joueur convoitera et sera fier d'avoir accomplie .. Bref je crois qu'il mise beaucoup sur les prochain FF avent le 14 il sortirons au moin deux ou trois autre FF d'après moi ! mais bon je me fais pas d'attente je vais tous simplement pouvoir donner mon avis définitif après qu'elle que heure de jeux ! mais tant qu'a moi FFONLINE 2 Reste LE FF avenir cette fin d'anner

kis10
kis10
Niveau 9
17 janvier 2010 à 14:45:18

okok merci<!!!

Darky-89
Darky-89
Niveau 6
17 janvier 2010 à 19:10:01

Salut.
La seule licence pour moi qui pourrai garder les map-monde c'est Dragon Quest, qu'en ils ferons DQXI j'espere qu'il sera sur PS3 et non sur une console nintendo, et qu'ils garderons la map-monde de DQVIII qui pour moi était génial.

La vidéo du moment