Depuis cette anner je prend BEAUCOUP de recule face a mes atentes de l'industrie du jeux video et des jeux video en eux mêmes !
Ici on li que de la merde ... sa devien gonflant a la longue ..
la plus part du temp ya pas mieu que de tester sois-même .. ses pourquoi l'avis des autres maintenant la plus part du temp elle passe a la poubelle !!!!!! ( ou bien jle prend comme une note ^^ )
Et puis a force de se fier a des screens trompeur ou tape l'oeuil et des trailers demonstrateurs ou a la Hollywood .. on apprend a faire la part des chosses xD !!
le meilleur exemple ses la Wii ... il on fais rêver le gamer pendant 2 ans pour sortir une machine .. comment dire ... qui aurais pu être la consolle du siecle !!! mais non .. ses comment dire ... une SUPER game cube .. Denuer de sont Ame..
Destiner a être un coup de filet INCROYABLE ... une strategie marketing hors norme..
Bon jsuis un peu HS mais ses pour amener deux faits
Faire un jeux pour eux ses comme faire une recettes .. ( bon sa parais stupide mais ses que pour imager un contexte plus ou moins réel ) on se retrouve avec DES MILLIER d'aliments disponible pour pouvoir crée un plat servable que l'on cuisinera a l'aides des outil de cuisine les plus recents il peuve faire soie une recette simple et abordable pour mr,mdame tous lmonde ou bien un plat Gastronomique hors de prix Mais bon Ici on crée une recette allor peu importe on commence avec du papier et des idées
Allor un coup la plus part des idées mis sur papier on commence a crée des plats et tester diferente saveurs !!
(Il se serve souvant des même Base car réinventer la roue n'est pas chosses aiser Donc il on tous de même des idées de truc qui serais bien a partir des plât de base que l'on connais deja )
allor atendre un jeux ses un peu comme atendre au resto ! tu regarde les images de ta commandes et sa a l'air délicieux ou pas de ton gout du tous ! mais tu sais que tu peu pas te faire une idée tu dois y gouter !!!!
Ses temp si leur recette est de couper dans le surplu moin de si et sa Ajouter des truc au compte goutes ( mettre des glacons dans le coca xD ) et saller poivrer certaine recette succes de *mode online* (souvant bien cheap) ou de pack a dll ... Bref ses comme si il pourais servir un plat d'exelence mais qu'il ferais dans le fast-food en atendant plus de $$$ et même certaine compagnie on l'air tous simplement de se dire bah .. si sa revien au même servir du fast food que de servir une clientel exigente .. a quoi bon!
et comme dans un resto les employers sont presser et le temp c de l'argent allor ton plât a beau être preparer avec attentions et talent de la part du cuisto mais il le fais pareille a la va vite !!!! MAIIIS tous depant du Resto et des employers !!!
Voila pourquoi en gros je vous invite a Boycoté les mauvais jeux ! N'acheter que les bon jeux !!! ceux qui on du contenue et sont bichonner au pti oignions Par des gamers pour des gamers ! des studios qui on mis passion et temp ! Soutener les compagnies qui DEZIR faire de vrai bon jeux pas faire un jeux qui va se vendre comme un mener au bout d'un amecon !!! HOP Atrape Pwasson !!!
Allor les deux faits 1. les medias on + qu'a jouer dans le vente d'un jeux a present !!! le meilleur exempe ici ses la Dreamcast
Aucune pubiliciter pour la Dreamcast a causer sa mort !!!
La playstation 2 elle a eux sa pub et est sortie apres la Dreamcast qui avais allor bien plus d'avenir que la play2
Le 2iem fait ses Que le devlopement et l'indstrie a bien changer !
2010 est l'anner !
Bcp de bon jeux et de thecnologie a sortir ou être annoncer !
Bref je crois que j'ai bien décrit comment il brasse la merde
Allor moi qui est fan de RPG et qui vien d'avoir sa consolle ps3 et bien je peu vous dire que j'ai plus que hâte a la sortie de se titre et des autres RPG !
le nouveau FF une bonne chance que je ne m'atende plus a un 20/20 mais bon pour moi je suis certain qu'il sera un 37 sur 40
Deja pas de map-monde et d'equipement .. En plus d'être un jeux lineaire se FF est deja un mauvais jeux .. mais bon .. de l'idée que je m'en fais se seras un must a avoir !!
donc niveau Rpg d'ici le printemp on va être servie a souhait !! je compte tous les acheter pour la plus part ! ( jsuis pas un gros acheteur de jeux mais les jeux qui en vaille la chandelle ! )
Merci de m'avoir lu et dsl de L,ecriture et de la mauvaise syntaxe xD !!!
PS: Star Ocean je vien de voir qu'il a un an sur 360 ! je sais que white knigth aussi mais bon ses pas comparable ! je me demande si je vais aimer le jeux et le style .. je nesais pas si je vais accrocher au graphisme colorer ( bien que TRES jolie ) mais surtout au style du jeux .. j,ai deja vu un ami jouer au precedent sur ps2 .. les combat on l'air tous simplement GENIAL et entrainent plein d'action ! l'univer me semble riche et interessant .. mais bon ese que je vais accrocher ?