CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des questions.

Rozenia
Rozenia
Niveau 10
13 janvier 2010 à 12:46:34

Bonjour à tous !

Beaucoup de RPG vont sortir vers le mois de Février/Mars où nous auront : Star Ocean The Last Hope, Final Fantasy XIII et White Knight Chronicle !

J'aimerais savoir si ce jeu là est exellent ? une bonne durée de vie ? un bon scénario ? des bonnes techniques ?

merci de me donner votre avis sans SPOIL.

MoonKana
MoonKana
Niveau 10
13 janvier 2010 à 13:58:13

Heu, FF 13 n'est nullement un rpg

Chris_Redfield1
Chris_Redfield1
Niveau 6
13 janvier 2010 à 14:07:03

Lol alors c'est quoi ???

MoonKana
MoonKana
Niveau 10
13 janvier 2010 à 15:02:51

Un jeu d'action, un jeu n'est pas forcément un rpg

Rozenia
Rozenia
Niveau 10
14 janvier 2010 à 01:09:55

merci de pas être dans le HS :hap:

ekitho60
ekitho60
Niveau 5
14 janvier 2010 à 01:51:51

salut a tous.

donc tu voulai savoir.
le star ocean est classe rest dans le mm style que celui sur Ps2 si ta fai.du pur rpg jap j'lai fai a moitier mais il est costau, vive le lvl UP lol si ta fai celui ps2 tu va kiffer celui la.je v le fair en entier d qu'il sortau niveau duréé de vie je crois fau compter du 50h,60h sans compter les truk en plus en dehor de la quete principal.le system de combat bouge bien il te mais direct dans l'action c'est fluide bref a faire.

le FINAL FANTASY XIII ba écoute lineaire a mort donk fo kiffer ofaite c'est que 1ere partie du jeu donc 40h,50h.apré quand t'arrive a pulse un endroit du jeu ( grande plaine ) ba il y a tro de truc.le jeu se termine pa j'ai un ^pote qui est dessu et moi sui aussi dessu mal lui la fini et a deja bien attaquer la suite et il pete un cable a chaque foi, moi sui a l'avant dernier boss et apré c'est le boss final.square a annoncé 300h pour le finir.le jeu change par rapport au otre mai personnelemen je sui un fan et jai scouater les video pendan une semainde en attendan le jeu et quand je l'ai eu ba je l'ai enchainer a base de 10h 20H d'affiler et je m'en lasse pas. si t'es un fan des FF il est a faire je te le dis serieu boucoupde gen le critique lineaire a mor tou sa mes voila il degling tro je kifffffff.

et pour white knight story ou chronicle ba je vien de le commander en jap.je scouate les video du jeu depui 4 jour je l'attend tré impassiament je kiff tro deja.donc le jeu est long apparamen 200h les gen dise ( se qui le fond en JAP ).
c'est une trilogie qui s'annonce tré tré forte.il y a du online jouable a 4 pour fair quete principale et annexes.les personnage se transforme en CHEVALIER BLANC ( chacun diffrent ) l'apparence des personnage change par rapport a se que tu leur equipe ( armure, arme,ect )un jeu a faire le systeme de combat donne un ptit cote ff XII et XI avec un melange dejc pu quoi comme jeu.graphiqen sa a le style de FF XII mais en mieu.moi je vais le scouater

ID : EKITHO( j'ai la ps3 )

si des gens veulent jouer si toujour partant
a bientot

ekitho60
ekitho60
Niveau 5
14 janvier 2010 à 01:59:27

je n'ai pas dit de spoil tous se que j'ai di tu les voix sur les video de teste.

o passage rien a voir

si vou kiffer ZELDA taté DARKSIDERS il fait tro mal je kiff tro la meme que pour un zelda.
voila dsl pour se petit passage.

au tous cas les 3 jeux: FF XII , Star ocean the last hope et white knight story ou chronicle sont a fair tous les 3 !!!
bien sur si ta les moyen de tous les choper

ekitho60
ekitho60
Niveau 5
14 janvier 2010 à 02:01:20

FF XIII excuzez moi lol mon clavier délire

Rozenia
Rozenia
Niveau 10
14 janvier 2010 à 12:31:49

Et sans me SPOIL, est-ce que White Knight à un très bon scénario, des très beau environnement et un perso avec un grand charisme du genre Kuja, Kefka, Sephiroth... ?

200H passer ? il dur longtemps alors ? =)

Chris_Redfield1
Chris_Redfield1
Niveau 6
14 janvier 2010 à 13:41:18

Merci ekitho60 tu resumes bien les points positifs des trois jeux :)

Mais perso j'ai pas accrocher à star océan (le bestiaire est plutôt chaud à remplir)

:bye:

ekitho60
ekitho60
Niveau 5
14 janvier 2010 à 16:41:09

salut.au niveau des scenario ba jap je compren pa donk voila donc white knight coné pa et jv lavoir que dans 2 jour.ff XIII j'ai lu la traduction juskau chapitre 6 et star ocean me rapel pu tro.oué star ocean le besiaire est balez lol meme le jeu e toute fasson c'est du pur rpg jap.pour l'apparance des dans white knighta se que j'ai vu sans spoil il son chacun un style différent et sans spoil tu cré ton perso au debut ou tu poura jjouez avec en solo et en online tu peut fair pa mal de choz aparamen (barbe,nez, cheveux,ect ) l'apparance des perso change par rappor a ske tu leur mais comme equipement.tu pe créer t combo avec tes coup que ta appri a ton perso, tu pe fair jusqua 6 attaque ( ton combo tu le créer et mai ske tu veu comme technique ten a 6 a mettre max et apré il s'ajoute dans ta liste de technique.

ekitho60
ekitho60
Niveau 5
14 janvier 2010 à 16:43:11

les envirronnement paresse grand et beau.perso j'ai regarder toutes les video de jvc sur le jeu, regardez les , celles qui sont numéroté ( 1, 2, 3, 4 )

Darky-89
Darky-89
Niveau 6
16 janvier 2010 à 01:36:01

Il y a aussi Resonance Of Fate qui sort mars

VveeDo_Qc
VveeDo_Qc
Niveau 6
16 janvier 2010 à 06:21:23

Depuis cette anner je prend BEAUCOUP de recule face a mes atentes de l'industrie du jeux video et des jeux video en eux mêmes !

Ici on li que de la merde ... sa devien gonflant a la longue ..

la plus part du temp ya pas mieu que de tester sois-même .. ses pourquoi l'avis des autres maintenant la plus part du temp elle passe a la poubelle !!!!!! ( ou bien jle prend comme une note ^^ )

Et puis a force de se fier a des screens trompeur ou tape l'oeuil et des trailers demonstrateurs ou a la Hollywood .. on apprend a faire la part des chosses xD !!

le meilleur exemple ses la Wii ... il on fais rêver le gamer pendant 2 ans pour sortir une machine .. comment dire ... qui aurais pu être la consolle du siecle !!! mais non .. ses comment dire ... une SUPER game cube .. Denuer de sont Ame..
Destiner a être un coup de filet INCROYABLE ... une strategie marketing hors norme..

Bon jsuis un peu HS mais ses pour amener deux faits

Faire un jeux pour eux ses comme faire une recettes .. ( bon sa parais stupide mais ses que pour imager un contexte plus ou moins réel ) on se retrouve avec DES MILLIER d'aliments disponible pour pouvoir crée un plat servable que l'on cuisinera a l'aides des outil de cuisine les plus recents il peuve faire soie une recette simple et abordable pour mr,mdame tous lmonde ou bien un plat Gastronomique hors de prix Mais bon Ici on crée une recette allor peu importe on commence avec du papier et des idées

Allor un coup la plus part des idées mis sur papier on commence a crée des plats et tester diferente saveurs !!

(Il se serve souvant des même Base car réinventer la roue n'est pas chosses aiser Donc il on tous de même des idées de truc qui serais bien a partir des plât de base que l'on connais deja )

allor atendre un jeux ses un peu comme atendre au resto ! tu regarde les images de ta commandes et sa a l'air délicieux ou pas de ton gout du tous ! mais tu sais que tu peu pas te faire une idée tu dois y gouter !!!!

Ses temp si leur recette est de couper dans le surplu moin de si et sa Ajouter des truc au compte goutes ( mettre des glacons dans le coca xD ) et saller poivrer certaine recette succes de *mode online* (souvant bien cheap) ou de pack a dll ... Bref ses comme si il pourais servir un plat d'exelence mais qu'il ferais dans le fast-food en atendant plus de $$$ et même certaine compagnie on l'air tous simplement de se dire bah .. si sa revien au même servir du fast food que de servir une clientel exigente .. a quoi bon!

et comme dans un resto les employers sont presser et le temp c de l'argent allor ton plât a beau être preparer avec attentions et talent de la part du cuisto mais il le fais pareille a la va vite !!!! MAIIIS tous depant du Resto et des employers !!!

Voila pourquoi en gros je vous invite a Boycoté les mauvais jeux ! N'acheter que les bon jeux !!! ceux qui on du contenue et sont bichonner au pti oignions Par des gamers pour des gamers ! des studios qui on mis passion et temp ! Soutener les compagnies qui DEZIR faire de vrai bon jeux pas faire un jeux qui va se vendre comme un mener au bout d'un amecon !!! HOP Atrape Pwasson !!!

Allor les deux faits 1. les medias on + qu'a jouer dans le vente d'un jeux a present !!! le meilleur exempe ici ses la Dreamcast

Aucune pubiliciter pour la Dreamcast a causer sa mort !!!
La playstation 2 elle a eux sa pub et est sortie apres la Dreamcast qui avais allor bien plus d'avenir que la play2

Le 2iem fait ses Que le devlopement et l'indstrie a bien changer !

2010 est l'anner !

Bcp de bon jeux et de thecnologie a sortir ou être annoncer !

Bref je crois que j'ai bien décrit comment il brasse la merde

Allor moi qui est fan de RPG et qui vien d'avoir sa consolle ps3 et bien je peu vous dire que j'ai plus que hâte a la sortie de se titre et des autres RPG !

le nouveau FF une bonne chance que je ne m'atende plus a un 20/20 mais bon pour moi je suis certain qu'il sera un 37 sur 40

Deja pas de map-monde et d'equipement .. En plus d'être un jeux lineaire se FF est deja un mauvais jeux .. mais bon .. de l'idée que je m'en fais se seras un must a avoir !!

donc niveau Rpg d'ici le printemp on va être servie a souhait !! je compte tous les acheter pour la plus part ! ( jsuis pas un gros acheteur de jeux mais les jeux qui en vaille la chandelle ! )

Merci de m'avoir lu et dsl de L,ecriture et de la mauvaise syntaxe xD !!!

PS: Star Ocean je vien de voir qu'il a un an sur 360 ! je sais que white knigth aussi mais bon ses pas comparable ! je me demande si je vais aimer le jeux et le style .. je nesais pas si je vais accrocher au graphisme colorer ( bien que TRES jolie ) mais surtout au style du jeux .. j,ai deja vu un ami jouer au precedent sur ps2 .. les combat on l'air tous simplement GENIAL et entrainent plein d'action ! l'univer me semble riche et interessant .. mais bon ese que je vais accrocher ?

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
16 janvier 2010 à 10:29:44

Pour faire simple, FFXIII est un jeu couloir où ton intérêt pour le scénario va déterminer si tu vas aimer le jeu ou s'il va te lasser :)

Pour Wkc, c'est un peu l'inverse, tu te retrouves face à des grandes plaines où l'exploration est justement très mise en avant, ainsi que les aspects customisation de personnage :)

ekitho60
ekitho60
Niveau 5
16 janvier 2010 à 19:23:37

pour le FF tu te tape 35h de chemin et apré la fin du jeu la ba dsl mai le jeu se termine pa il y a tro de truc a fair c'est alicinant j'en suis a 70h de jeu.pulse s'agrandi a fond en gro vous verez bien

ToKyo_eYes
ToKyo_eYes
Niveau 5
16 janvier 2010 à 19:31:49

"Pour Wkc, c'est un peu l'inverse, tu te retrouves face à des grandes plaines où l'exploration est justement très mise en avant, ainsi que les aspects customisation de personnage "

:d) c'est pour sa que sa va être une petite bombe ce WKC j'espere qu'il ne passera pas inaperçu ...

VveeDo_Qc
VveeDo_Qc
Niveau 6
17 janvier 2010 à 08:03:32

Ses pourquoi j'ai crée le Topic VVhite Knight Chronicles Destiner au Fofo RPG mais que par erreur j'ai poster ici ceux qui en save peu sur la version international n'ont qu'a lire la fin

J'ai aussi fais un coup de pub mais sans écrire un grand texte la s'étaie pour les fan de RPG jvoullais bien présenter le jeux

Au Fond le Nouveau FF ses un épisode a prendre en attendant le prochain . . . eh ouais le temp de jouer les 40 heure de jeux environ et puis on a 160 autre heure pour nous faire patienter jusqu'à l'anner prochaine xD C comme un gros Bonus la Fin .. xD

Nan mais ya bcp de mauvais commentaire sur le nouveau FF mais jsuis sur qu'il va être bon .. Sa juste un style particulier on va s'y faire ^^ arêter de penser au couloir et penser que vous aver un bon jeux au Beau graphisme .. c mieu que rien avoir non ?

ekitho60
ekitho60
Niveau 5
17 janvier 2010 à 14:53:01

le FF XIII fait mal un truk de fou les genz le critique a fond.et serieu voila j'voi pa ski a a dir sauf que ba y a pa de ville qu'on pe visiter come dans les otres.juste sa qui est con ma sinon rien a dire 40h de chemin jm'en sui pa lasser j'ai meme enchainer des 10h 20h non-stop

ardharrypotter
ardharrypotter
Niveau 5
01 février 2010 à 20:24:16

peu ont créer son perso

La vidéo du moment