CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous faites comment ?

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
05 septembre 2009 à 16:32:05

c'est difficile ou je sais pas comment jouer car j'arrive a peine a me rendre au premier village sans mourrir , déjà les petites creature me dégomme assez facilement j'ai atteindre le lvl 3 avant d'etre capable de me frayer mon chemin.... et il y a trop de trucs j'aurais dû attendre la version US....il m'a l'air très difficle...

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
05 septembre 2009 à 16:52:57

Pas la peine de créer 36 topics :hum:
Surtout quand tu ne réponds même pas pour remercier une fois que tu as obtenu satisfaction .
Sinon , tu vas sur la case de ta barre d'action avec les flèches, et tu fais l'action ( frappe 1 , frappe 2 , sort de soin ... ) avec X :ok:

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:04:13

M-E-R-C-I ... mais ça je l'avais compris c'est plûtot au point de vue type de perso qui fait quoi la magie vs guerier a épé etc....

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
06 septembre 2009 à 12:04:10

En fait c'est toi qui décide :)
Si tu veux, tu peux choisir que tel perso soit fort à l'épée ( en achetant les compétences correspondantes ) , ou alors tu peux aussi créer des persos polyvalents ( en achetant des compétences de magie + compétences en lance par exemple )
Aucun perso n'est de base prédéfini dans quelque chose , c'est vraiment toi qui décide :ok:

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
07 septembre 2009 à 00:19:22

et je voulais savoir si j'ai bien pigé voilà je viens d'arriver a la premiere grande ville et je crois que l'on m'a indiquer d'aller me chercher une quetes que j'ai essayer par la suite mais je l'ai pas reussi elle etait niveau 8 recommander j'étais seulement 4 donc ? en tout cas par la suite on ma indiquer des dizaine et des dizaine de quêtes a faire un peu partout ( !) et l'etoile c'est pour poursuivre mon aventure principale ?? c'est ça ?

p-s: j'ai pas compris le trucs des photos et le online ???

omega-valet
omega-valet
Niveau 4
09 septembre 2009 à 21:24:27

pour les quêtes ne te fatigue pas a fair les quête annexxe (celle finissant apres la phrase par I ou II voir III),durant l aventure principal personne ne te dit que tu doi fair des quêtes ca c est sur.tu PEUT les fair si tu veut mais moi j en fait aucune en offline et pour l instant je suis pas bloquer.
pour le online je découvre tout doucement comment ca marche et j en sui tres loin d avoir tout capté.
-je comprend les objectifs que de 2 mission c est pour te dir suite de sa les menu sont un secret pour moi je sais comment trouver un salon mais je ne sait pas rechercher un salon specifique.je plaind le mec qui doi regoindre son pote je sait meme pas si c est possible.

voila sur ce bon courage et si tu en apprend davantage tien moi au jus tu as mon id.
pendant que j y suis je recherch des joueurs francais online ou qui peuvent m aider.

id psn:omega-valet
nom du perso online:yukinosuk

La vidéo du moment