CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer help !

Lightnigs
Lightnigs
Niveau 6
29 juillet 2009 à 19:12:16

voilà,je suis bloquer à la ville de la tortue, il y a un mec en armure qui bloque la porte et et l'autre entrer et bloquer ,un topic a déja était crée,mais magrés la soluce donner je ne conprens toujours pas.j'ai vue qu'il faut dire "oui" 2 fois à un mec au bar ,mais comment dire "oui"?aucun choix n'est proposer ? je suis bloquer depuis hier alors svp aider moi !!!

Lightnigs
Lightnigs
Niveau 6
31 juillet 2009 à 17:07:37

hé bien, voila un forum peu animée,bref j'ai reussi à me débloquer maintenant je ne sais plus oû aller ,le mec bloque toujours la porte et l'étoile ,je ne sais plus oû elle est ;help!!!

Lightnigs
Lightnigs
Niveau 6
12 août 2009 à 22:44:08

up ?

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
14 août 2009 à 17:42:49

Désolé du retard de la réponse :p)
Malheureusement je l'ai fait il y a longtemps, mais je vais tenter de t'aider le plus possible :p)

"# Umisho Citer Ignorer Umisho Voir le profil de Umisho

1. Posté le 14 janvier 2009 à 15:54:22 Avertir un administrateur
  2. D'abord il faut que tu parle à cette femme:

http://dragonbleach.free.fr/1.jpg

Son emplacement sur la carte:
http://dragonbleach.free.fr/2.jpg (étage le plus bas)

Ensuite tu aura accès à une autre partie de la ville, tu retourne donc au tourniquay pour aller dans une nouvelle zone. Une fois arrivé tu aura cette fois l'étoile pour la cinématique mais lorsque que tu veux t'y rendre un gars bloque la porte.
Il faut que tu aille au bar parler à un gars au allure d'un capitaine pour pouvoir rentrer, il faut lui parler 2 fois et lui répondre "oui" (l'option du haut) à la 2ème fois que tu lui parle, j'ai oublié la suite car après ça continu encore un peu dans la ville...
Je ferai une aide plus détaillé et complète ce soir ou demain :p)

:d) MAIS si tu es moins loin que ça, tu dois en fait aller dans le grand hall avec du marbre au sol + un ascenseur + un endroit extérieur. Là, tu as un espèce de guichet circulaire au centre et tu dois parler à l'un des 4 personnages autours du guichet.

Pour aller dans le tunnel qui mène à un espèce de cabaret ( tu comprendras si tu as déjà été ) il faut parler à une personne située dans le bar, dans une extrémité de cette zone. Il est dans un cul de sac assez vaste et il n'y a rien directement à côté. Ensuite tu dois systématiquement aller au :d) Troisième étage une maison un peu en hauteur :d) Parler aux gardes près des grilles du manoir dans la 1ère zone ( avec sol en marbre + zone extérieure où est ledit manoir ) :d) OU BIEN :d) Tu dois quitter la ville pour aller chasser le dragon rouge ( puisqu'en réalité c'est pour ça que tu parles à autant de monde ) .

ASTUCE :d) Va sur l'écran carte, et regarde dans quelle zone de la ville est située l'étoile d'objectif, ça limite les recherches.

:d) Astuce de JV.COM

LA QUÊTE DE LA PIERRE DE FEU

Cette quête est imposée dans le déroulement de l'aventure. Elle démarre après que vous ayez pris le train dans la ville située sur le dos de la grande tortue. Suivez les étapes décrites ci-dessous pour la mener à bien.

1. Allez chercher le Bakkeiya's Honey dans le bar de la ville haute (1er étage)

2. Rendez-vous dans le bar de la ville basse (Downtown) et échangez cet objet contre une carte de membre en parlant à Shû qui se tient près du comptoir.

3. Grâce à cette carte de membre, vous pouvez maintenant franchir la porte qui mène à l'étoile indiquée sur le plan. On vous confie une nouvelle mission.

4. Allez au 3ème étage de la ville haute et entrez dans la maison indiquée par une étoile sur le plan. En parlant à l'homme qui se trouve là, vous récupérez l'appât pour le lézard de feu.

5. Quittez la ville et entrez dans les cavernes (niveau précédent). Il n'y a pas d'étoile sur le plan mais vous devez vous rendre vers le sud-est en case D5 pour tomber dans un trou. Un peu plus loin, vous devez affronter le lézard de feu puis examiner le gros cristal rouge pour récupérer la pierre de feu.

Trois version différentes qui devraient t'éclairer sur le seul passage délicat du jeu pour des néophytes comme nous du Japonais

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
14 août 2009 à 17:53:34

Sinon je veux bien être gentil , mais la prochaine fois :

:d) N'oublie pas les formules de politesse, parce que franchement ça ne donne pas envie de t'aider .

:d) Fais un titre correct qui renseigne directement sur l'endroit qui te pose un souci.

:d) Va dans le topic d'aide.

:d) Et remercie d'avance, de nouveau pour encourager les gens à se décarcasser pour toi

Voilà :)

Lightnigs
Lightnigs
Niveau 6
14 août 2009 à 19:11:09

Je te remercie de cette astuce mais je suis bloquer juste après ça :) l'étoile m'indique d'aller à la zone avec le guichet et là je vais aux portes puis une cinématique s'enclenche (les gardes bloque les portes,mais un mec viens nous aider à entrer et ce mec fera partie de notre équipe juste après la cinématique)

là plus d'étoile et je suis bloquer. j'espère avoir étés précis
et j'attend ton aide avec impatience :) merci beaucoup à toi. :ange:

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
14 août 2009 à 19:29:23

Tu vois que c'est plus agréable avec des formules de politesse :p)
Sinon tu n'as plus qu'à aller à la deuxième zone, avec le tunnel qui mène à l'espèce de cabaret. Tu vas vers un cul de sac au début de la zone, avant tout les magasins, et tu parles au garde sans casque qui est devant la porte. Te voilà dans le donjon de cette gigantesque ville :p)

Mais tu dois d'abord aller chercher l'invité si ce n'est déjà fait ( l'espèce de lapin ). Je crois qu'il est au bar de la même zone :p)

Bon jeu et profite bien de ce donjon que j'ai trouvé très sympa :)

Lightnigs
Lightnigs
Niveau 6
14 août 2009 à 23:50:04

je vais tester demain et merci :)

Lightnigs
Lightnigs
Niveau 6
15 août 2009 à 13:36:13

c'est bon ,merci infiniment de ton aide si précieuse,j'ai commençais le donjon là :) mais je pourrais bien me bloquer une nouvel fois donc revient quelque fois sur ce topic stp ! merci

ps:peux-tu me donner ton id psn stp ? le miens c'est RaiSnake(attention aux majuscules) :)

Lightnigs
Lightnigs
Niveau 6
15 août 2009 à 15:38:02

Voilà, c'est fait je suis bloquer ! j'arrive dans une zone ou il y a 2 étoiles je me rend à une zone avec une des étoiles et là 2 grosses araignée je les bats et je tire le levier, l'étoile disparait et je me rend à l'autre étoile et je tire le levier et là l'autre étoile reparait! comment je fait ? aidez moi svp.

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
15 août 2009 à 16:02:47

Tu as probablement dû appuyer deux fois sur le premier levier, retournes-y vite et appuies de nouveau dessus :)

Lightnigs
Lightnigs
Niveau 6
15 août 2009 à 16:11:13

ok j'y vais

Lightnigs
Lightnigs
Niveau 6
15 août 2009 à 16:37:03

Ha dsl je me suis tromper :) j'ai bien tirez le levier dans la salle avec les araignées mais l'autre salle avec l'autre étoile c'est une salle avec 3 levier! je fais quoi ? je tire lesquels et de quel coté je les tires ?

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
15 août 2009 à 16:52:24

SI c'est les 3 leviers qui sont vraiment côtes à côtes, tu fais des combinaisons jusqu'à recevoir un message de quête :ok:

Lightnigs
Lightnigs
Niveau 6
15 août 2009 à 16:54:27

ok c'est fait, j'ai ouvert une porte juste à coté qui c'est une salle avec un levier garder une araignée ,je l'ai battue et j'ai tirer le levier et j'ai eu un message de quête ici aussi ,maintenant je vais ou? je ne vois pas d'étoile

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
15 août 2009 à 16:58:33

Change d'étage dans ce cas :)

Lightnigs
Lightnigs
Niveau 6
15 août 2009 à 17:02:57

ok, merci j'ai trouvais grâce à toi ! merci ,je vais continuer de jouer et je riposterai quand je serai bloquer ;) (je sais je suis saoulent) aussi je voulais te demander si il y a un new game plus ? du genre recomencer le jeux avec le niveau de la partie précédente? :)

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
15 août 2009 à 17:39:24

On peut redistribuer les points de compétences une fois le niveau max atteint, mais je ne crois pas qu'il y a de réel mode new game + :p)

Lightnigs
Lightnigs
Niveau 6
15 août 2009 à 18:06:03

ok merci :)

Lightnigs
Lightnigs
Niveau 6
16 août 2009 à 12:38:49

Salut,je suis encore bloquer ... j'ai battue le boss (le dragon knight rose) mais après ça l'étoile m'indique la première ville du début du jeu.mais arriver là-bas je ne trouve pas d'étoile!
svp une petite soluce :) merci

La vidéo du moment