CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les combos

Pavol69
Pavol69
Niveau 7
18 avril 2009 à 13:12:34

Quand je me fabrique des combos dans le jeu , un truc avec 3 ou 4 attaques , et qu'ensuite , je le fais pendant un combat , le mec me sort un combo de une seule attaque -_-' , faut faire quoi pour faire des combos " pète la classe " , est ce que c'est parce que je suis au début du jeu ( je viens d'avoir le chevalier blanc ) ?
Et puis j'aimerais savoir , pour la suite , quels sont les meilleurs combos réalisables ,,ceux qui font le plus mal ?

kalas28
kalas28
Niveau 7
18 avril 2009 à 13:30:32

ben faut peut etre continuer d'appuyer sur le bouton pour qu'il continue de taper hein? ;)

Pavol69
Pavol69
Niveau 7
18 avril 2009 à 14:04:14

Comment sa , faut appuyer plusieurs fois ? ^^'

SenzoGaeri
SenzoGaeri
Niveau 4
18 avril 2009 à 21:41:20

Ta rien compris... c'est pas grave je vais t'expliquer :/.

Quand tu utilise ton combo il va donner un coup d'entrée, ensuite le cercle va clignoter avec marquer "2", la tu réappuie sur la touche attaque (il va effectuer le 2° coup de ton combo), ensuite apres cette attaque il y aura marquer "3", la tu réappuie sur la touche attaque etc...... tu pige ? faut appuyer en rythme en faite pour faire le combo.

En esperant avoir été assez clair

Pavol69
Pavol69
Niveau 7
19 avril 2009 à 12:21:46

Ok merci , effectivement , sa marche mieux !

hokutodenshosha
hokutodenshosha
Niveau 7
19 avril 2009 à 15:31:29

senzo c'est pas la peine de t'adresser aux gens comme ca c'est pareil dans tout tes postes. Arrete de snober ceux qui connaissent pas ca fait pitié tu etait comme nous avant d'avoir de l'experience.
vieu mec...

hokutodenshosha
hokutodenshosha
Niveau 7
19 avril 2009 à 15:32:13

pavol je ne te vois pas sur la play3 =) demande moi si t'as des problemes

Pavol69
Pavol69
Niveau 7
19 avril 2009 à 19:47:55

bah j'y joues quand je peux , c'est surtout le matin en faîte , j'avais effectivement pas pensé à te demander ==> désolé ! J'attends encore de monter quelques niveaux ( je suis lvl 10 ) et je te rejoins sur le réseau .

SenzoGaeri
SenzoGaeri
Niveau 4
19 avril 2009 à 22:10:53

Pourquoi tu rage ptit con (je parle a hokutodmes2 je précise :d) ? va te secouer la nouille et arache ta gueule... le mec je lui cause pas et il vient me peter les couilles, tu devrais savoir rester a ta place :D.

Et pour ta gouverne je me suis bien adresser a lui, la preuve il ne m'a fait aucune reflection, surtout que le "ta rien compris" c'etait pour kalas qui vient en lui disant juste "ben faut peut etre continuer d'appuyer sur le bouton pour qu'il continue de taper hein? ;)", ca ouais c'etait arrogant car sa repond en rien a la question qu'il a poser, et il se fou meme de lui en accentuant sur "hein ;)" comem si c'etait un gogol qui avait rien compris...

Donc si tu veut faire le bon samaritain fait le sur lui gamin, et vient pas peter les couilles a ceux qui aide les autres.

Sur ce :D.

kalas28
kalas28
Niveau 7
20 avril 2009 à 04:39:27

bon je vais t'arreter la ducon ca n'avait rien d'arrogant juste la marche a suivre(et oui faut continuer d'appuyer sur le bouton ou a l'arrache donc moins de degat ou synchrone et donc plus efficace) tout en essayant de le laisser decouvrir ce qu'il clochait et avoir la satisfaction de faire qq chose par soit mm sans que l'on mache le boulot(enfin c comme ca que j'aime avance ds un) jeu jap.

maintenant comme tu l'as si bien recopier il y avait un smiley abruti derriere ma phrase" ;) " celui ci mettant en avant de l'humour. mais bon je te sent limite pour comprendre ca.

ceux que j'ai a wks savent que je repond tranquile au questions donc pour l'arrogance tu repasseras( enfin vu t reponse je crois que c deja fais pour ta part) -_-"

SenzoGaeri
SenzoGaeri
Niveau 4
20 avril 2009 à 04:48:48

Non toi écoute "ducon", il pose une question, il demande ce qu'il faut faire. Donc soit tu lui repond correctement, soit tu la ferme.

Tu aime peut etre avancer par toi meme dans un jeu jap (comme tu dit) ou autre, mais il y en a que non et qui ont besoin d'etre guidés, donc ton excuse bidon tu peut te la carrer ou je pense :D.

Et faire du bourrinage de touche ca amenerai quoi serieu ? c'est fait pour etre en timing avec les ataques les combos, le fait de bourriner enleve tout l'interet de la chose...

Réfléchi la prochaine fois, ca pourrais te servir :D.

Putin je savais que des kéké sur jv.com il y en avait une chier, mais la ca frise l'orgie...

hokutodenshosha
hokutodenshosha
Niveau 7
20 avril 2009 à 08:31:26

tais toi senzo tu m'énerves arrête de poster pour dire n'importe quoi laisse nous aidé les gens correctement et arrête de faire le dieu des jeux video parce que c'est énervant comment tu t'adresse aux gens tout le monde n'est pas aussi intelligent que toi heuresement.
parle aux gens comme ca idiot va, derriere ton pc c'est malin

kalas28
kalas28
Niveau 7
20 avril 2009 à 12:37:14

mon pauvre kke de senzo lol tu crois que quand le jeu en live lag a mort ou que la camera se tape un delire que tu n'a pas le choix de bourriner?

retourne jouer au jeu au lieu de la peter mon pauvre et oui perso je n'aime pas que l'on me mache tt le boulot ;)

mais le but pour bien reussir un combo c bien de continuer a appuyer sur le bouton non? pour le reste je pense que pavol est capable de voir que le cercle redeviens jaune et que c le moment de rappuyer dessus.

m'enfin ca sert a rien de discuter avec toi vu que t the boss hein? -_-"

SenzoGaeri
SenzoGaeri
Niveau 4
20 avril 2009 à 19:12:21

Vos gueules les pequenot, et retourné vous tailler des pipes dans votre cave :D.

Meme discours pour les 2 abruti, ca vole pas haut ici... en meme temps ca serait dur vu le niveau :').

Et non je suis pas "The Boss"... je préfère "Big Boss", prend en note ma poule.

Pavol69
Pavol69
Niveau 7
20 avril 2009 à 22:24:41

-_-' je crois que je ne viendrais plus poser de question ici ...

kalas28
kalas28
Niveau 7
20 avril 2009 à 22:56:55

j'espere que tu reviendra poster des questions au contraire pour faire vivre le forum :)

il faut que tu excuse senzo le pauvre il ne oeut qu'avec ce que c parents lui ont donne(pas d'education en tt cas) ;)

hokutodenshosha
hokutodenshosha
Niveau 7
20 avril 2009 à 23:46:35

il est trop marrant senzo il s'autoproclame. pavol kalas a raison te gene pas pose toute les question pour faire vivre le forum =)
j'espere te voir bientot sur la play lol

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
21 avril 2009 à 16:41:23

Bon écoutez svp : moi je viens sur ce forum pour parler aux gens , pour décompresser , pour partager notre belle passion qu'est les jeux vidéos . Et là , votre conflit est en train de polluer ce bel espace . Je ne dis pas que la faute est là ou là , mais je vous demande simplement de ne pas faire tout un plat comme ça . Respectez les autres forumeurs :) ( je ne vise personne en particulier , je constate simplement :p) )
:merci:

La vidéo du moment