CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Les Trophées *

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
01 mars 2010 à 10:44:44

Wah lier pleins d'objets ca va être chaud !! -_- J4en ai fait qu'un pour l'instant :lol:

J'ai pas trop compris la différence entre ng+ et réincarnation perso... M'enfin je verrai quand j'aurai fini le jeu ^^

veracocha
veracocha
Niveau 12
01 mars 2010 à 11:01:36

en fait c'est tout simple :

-------------------------------------------
Reincanation :

Prérequis :
- avoir ton perso au niveau 50.
- avoir débloqué le village Sinca (le PNJ vient uniquement si tu es niveau 50)

Avantage et but :
- Tes compétences montées à max sont stockées (y'a une etoile dorée à coté de leur nom)
- tu redescend au niveau 35.
- le jeu te redonne 180 point de compétences à mettre ou tu veux.

Interet :
- Avoir le trophée OR qui demande d'apprendre les 8 compétences.
- Booster son personnage car etant niveau 35, tu regagnes 4 points de competence par niveau franchi jusqu'a ton prochain niveau 50.
- Continuer à jouer en ayant un perso différent du point de vue compétences (et donc maniere de jouer)
- Tu peux également enchainer avec un NG+ si tu as fini le solo.

NG+ :

Prérequis :
- avoir fini le scenario solo.

Avantage et but :
- Refaire l'histoire depuis le debut en conservant ton perso actuel (qu'il ait été réincarné ou non)
- Debloquer de nouveaux coffres dans les zones explorations (equipements et armes pour demandant un RG7 et +) Ces équipements et armes sont vraiment plus interessants et puissants.
- Debloquer de nouvelles matieres premieres dans les zones fouillables, dans les boss de quetes et dans les drop de monstres.

Inconvénient :
- les quetes online ne sont plus accessibles car tu dois redebloquer les lieux via l'aventure pour pouvoir les refaire.

Recommandations Perso :
- Faire 1 NG+ pour avoir tous les avantages du jeu. (inutile d'en faire plus car les coffres ne changent plus apres)
- Rester en NG+ une fois le scenario fini la seconde fois pour se reincarner à volonté.

Inventum
Inventum
Niveau 10
01 mars 2010 à 13:20:02

Merci Veracocha.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
01 mars 2010 à 14:29:51

Ah ouai tout de suite j'ai tout compris :p) (pour une fois :rire: ) M'enfin ça ne m'avance pas trop comme je sais pas quand ma console sera rallumée suite au bug survenus aujourd'hui j'ai pas envie de l'allumée et que je ne sache plus jouer -_-

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
01 mars 2010 à 21:17:43

Pour deboquer le trophée des 8 branches, il n'y a pas moyen de se réincarner, choisir 1 branche, sauvegarder sur une save factice pour la misee à jour système, reprendre son ancienne save, choisir une autre branche, save factice, etc. ?
J'ai vu quelque chose dans ce genre sur Gamefaqs.

Où sinon on peut tout simplement lors de sa dernière réincarnation choisir toutes les autres branches que celles qu'on avait déjà, et comme on doit posséder à peu près 50 % des points pour tout remplir, on peut forcemment prendre tout le reste, si tant est qu'on a choisi précedemment de remplir totalement les autres branches et pas de se disperser
(puis bien sûr on ne sauvegarde pas).

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
04 mars 2010 à 10:36:09

Trop content il me manque que 2 trophées en Bronze, celui de Rang Guilde 4 et de synthétiser 50 objets :-)

Rozenia
Rozenia
Niveau 10
04 mars 2010 à 10:53:00

Bonjour à tous,

Pour pouvoir se réincarner, il faut être level 50 mais et après je serais lv 35 dès que je l'aurais fais et si je veut me réincarner, il me faudra donc refaire le level 50 et une nouvelle partie pour pouvoir le refaire la réincarnation ?

En gros, en une partie + est-ce que nous pouvons réincarner plusieurs fois ?

et en NG normal, nous pouvons pas réincarner ?

Pour le trophée où nous devons synthéthiser des objets, c'est à dire 50 objets

j'ai créer des paquets de lots de potion I et je n'est rien eu, comment se fait t'il ?

BahamutX
BahamutX
Niveau 10
04 mars 2010 à 11:00:38

verarocha :d) je suis RG7 et je viens de passer lvl 45, est-il préférable d'attendre de me réincarner pour faire un NG+ ou de le faire tout de suite

la seul quêtes que je n'ai pas fait en rang S jusqu'ç RG6 est celle du roi dragon : rang A (on était dégouté dailleurs)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
04 mars 2010 à 11:12:21

Rozenia :d) C'est 50 objets DIFFERENTS, il faut prendre en compte le petit "v" rouge qu'il y à sur un objet quand tu l'a fait, donc faire 50 fois le même ne sert à rien et compte que comme pour un seul

BahamutX
BahamutX
Niveau 10
04 mars 2010 à 11:15:05

heureusement d'ailleurs sinon c trop facile avec les potions

mais par contre certaines armes se fabriquent de plusieurs façon, si on fait toutes les formes sa compte pas que pour 1 au moins?

Rozenia
Rozenia
Niveau 10
04 mars 2010 à 12:47:36

Quoi ??!!

Omg le platine :rire:

je te remercie de l'info.

B0nh0mme
B0nh0mme
Niveau 6
04 mars 2010 à 12:49:40

BahamutX :d) Non je te rassure ça ne compte pas que pour un

BahamutX
BahamutX
Niveau 10
04 mars 2010 à 14:21:19

je me suis incrusté sur un paquet de partie bien monté et je n'ai vu personne qui l'avait même pas les jap qui l'ont depuis 1 ans

le meilleur que j'ai vu se situe en première page du geonet en ce moment

pour l'instant j'ai vu personne qui possedait l'or pour les 500 equipements ni l'argent pour les 250 synthèses ni l'or pour les 450 synthèses, l'or pour les 10 000 000 gilds ou l'or pour les 50 quêtes de rang S

faut compter 500 heures minimum, c encore plus long que demon's soul

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
04 mars 2010 à 14:26:04

C'est pas grave le jeu est magnifique :bave: Je suis déjà content d'avoir presque tout les bronzes ^^

J'ai un Japonais dans mes amis PSN et il est à 72% des trophées je suis trop deg :p) Seulement je peux pas voir lesquels il a -_-

Rozenia
Rozenia
Niveau 10
04 mars 2010 à 14:38:41

Le platine est super beau en tous cas

Rozenia
Rozenia
Niveau 10
04 mars 2010 à 14:40:53

Moi je vous dit bonne chance les gars

WKC sera mon 18 eme platine :bave:

si quelqu'un joue en réseau ===> Lady_Rozenia, Hache, LV 35. RG lv 3 bientot

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
05 mars 2010 à 12:56:17

Le platine semble très difficile car c'est un jeu qu'il faut voir dans la longueur, ils vont sortir plusieurs DLC apportant des quêtes, des objets, etc. Là c'est sûr qu'en ce moment il y a trop peu d'objets au total pour avoir certains trophées sans faire du farming intensif, mais sur le long court ça deviendra abordable.

Désolé Rozenia, je suis trop à la traine pour t'être utile en online, là je ne suis que level 20, dans le desert.
De toute façon avec la sortie de FF13, je vais devoir encore laisser un RPG en plan pour passer à un autre...

Personne n'a de réaction sur mon post au sujet du trophée des 8 branches ? (le fait de l'avoir en jouant sur les load/save)

veracocha
veracocha
Niveau 12
05 mars 2010 à 13:00:55

j'ai atteint les 30% hier soir grace au trophée "corne d'or" des 10 000 monstres tués.

la route sera longue mais j'y arriverai :)

BahamutX
BahamutX
Niveau 10
05 mars 2010 à 13:07:21

moi aujourd'hui je lache WKC, ff13 est dispo je vais le chercher ce soir

FFXIII no life^^

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
05 mars 2010 à 13:14:37

Tu l'a déjà dispo où toi :ouch:

Beien joué Veracocha :-) Moi je suis qu'a 8% :snif: