CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BLOQUE

musd56
musd56
Niveau 5
14 janvier 2009 à 14:56:22

je viens juste d'arriver à la ville qui est sur le dos de la tortue geante, cette ville contient 3 etages...je dois faire quoi la-bas? SVP BLOQUE DEPUIS 3 JOURS !!!

Umisho
Umisho
Niveau 10
14 janvier 2009 à 15:23:30

C'est effectivement un passage où il faut beaucoup d'assistance...
T'es où exactement ? Tu viens tout juste de débarquer ?
Au début t'es aller à l'accueil, t'es monté dans le train pour arriver à la ville (les 3 étages dont tu parle) et ensuite t'a fait quoi ? =)

J'ai recommencé le jeu et je suis justement à ce passage, je ferai une soluce avant demain sur ce passage pas évident en tout cas :-)

musd56
musd56
Niveau 5
14 janvier 2009 à 15:25:55

merci, c'est gentil. je viens darriver dans la ville, j'ai parlé a tout le monde sur les 3 etages différents...je sais plus quoi faire...

Umisho
Umisho
Niveau 10
14 janvier 2009 à 15:54:22

D'abord il faut que tu parle à cette femme:
http://dragonbleach.free.fr/1.jpg

Son emplacement sur la carte:
http://dragonbleach.free.fr/2.jpg (étage le plus bas)

Ensuite tu aura accès à une autre partie de la ville, tu retourne donc au tourniquay pour aller dans une nouvelle zone. Une fois arrivé tu aura cette fois l'étoile pour la cinématique mais lorsque que tu veux t'y rendre un gars bloque la porte.
Il faut que tu aille au bar parler à un gars au allure d'un capitaine pour pouvoir rentrer, il faut lui parler 2 fois et lui répondre "oui" (l'option du haut) à la 2ème fois que tu lui parle, j'ai oublié la suite car après ça continu encore un peu dans la ville...
Je ferai une aide plus détaillé et complète ce soir ou demain :p)

musd56
musd56
Niveau 5
14 janvier 2009 à 19:16:29

merci, tu m'as sauvé mec^^

Umisho
Umisho
Niveau 10
15 janvier 2009 à 12:38:25

Ayé j'ai enfin fini de bidouiller sur photoshop:
http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/15/090115124015902009.jpg

Va parler à tout les points rouge puis va au point rouge entouré de vert à coté de la porte après avoir parler à tout les autres pour pouvoir enfin rentrer par cette maudite porte :ange:

Et le trait rouge sur la carte c'est l'itinéraire d'un perso qui se déplace :ok:
:fier:

musd56
musd56
Niveau 5
15 janvier 2009 à 13:27:30

il est trop doué ce mec^^ merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
09 février 2009 à 17:35:43

Désolé de upper ce topic , mais je ne comprend vraiment pas malgré les informations ci-dessus . J'arrive , j'ai un étage avec des boutiques où l'on ne peut pas acheter ni revendre ( elles n'apparaissent même pas sur la carte ) , et avec un endroit extérieur ( dont une grande grille surveillée par deux hommes par très humains ) . Il y a un ascenseur , si je le prend , j'arrive dans un endroit très étroit avec un tourniquet ( l'étoile d'objectif sur le radar ) que je ne peux emprunter . Et je ne vois pas où est votre 3ème étage , dans l'ascenseur je n'ai qu'un choix + annuler .
:merci: d'avance :)

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
09 février 2009 à 19:51:50

Juste quand je poste , je trouve la réponse :honte: :rouge:
En réalité , quand on arrive là , il suffit de parler à l'une des 4 personnes situées derrière le guichet circulaire , au centre de la première salle .
:desole: du dérangement .

Umisho
Umisho
Niveau 10
09 février 2009 à 21:48:15

Je t'avais dit que tu aurai besoin de monde aide... :hap:

Umisho
Umisho
Niveau 10
09 février 2009 à 21:50:08
  • mon aide... :hap:
Bunzer
Bunzer
Niveau 10
09 février 2009 à 22:14:49

Ou de ta merveilleuse soluce qu'on attend toujours :hap:

ekitho60
ekitho60
Niveau 5
28 janvier 2010 à 00:28:10

salut a tous.voila je suis bloquer depuis 3 jour dan la ville tortue.je vien de parler au ga qui ressemble a un capitaine et jai fai oui comme vous dites.mais la jc c'est pa quoi faire j'ai beau fair tou se qu vou dites ou monter sur les photos montages rien sa m'enerve quelqu'un peut m'aider.apré avoir parler au capitaine que faut-il faire??

ekitho60
ekitho60
Niveau 5
28 janvier 2010 à 00:29:06

je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider mon id c'est EKITHO.j'ai la version jap

fantay59
fantay59
Niveau 2
02 mars 2010 à 11:55:08

moi je viens juste de passé ce point, je dois tuer un lézard prés d'un cristal rouge que je ne trouve pas quelqu'un sait ou il se trouve ce cristal
Merci

dadaguix
dadaguix
Niveau 3
02 mars 2010 à 13:49:33

salut a tous moi aussi je dois tuer un lézard pour pouvoir prendre par apres la satue mais je ne trouve pas l endroit ou ce trouve le lézard je dois l appater avec qqch et je ne trouve pas le cristal qqun pourais m aider merci bcp les gars

sauskar
sauskar
Niveau 3
02 mars 2010 à 15:50:21

Quittez la ville et entrez dans les cavernes (niveau précédent). Il n'y a pas d'étoile sur le plan mais vous devez vous rendre vers le sud-est en case D5 pour tomber dans un trou. Un peu plus loin, vous devez affronter le lézard de feu puis examiner le gros cristal rouge pour récupérer la pierre de feu.

fantay59
fantay59
Niveau 2
02 mars 2010 à 15:58:13

Merci
comme j'ai passé un peu vite le message ou il te dit ou le trouver, je le cherché dans le désert, pour cela que je le trouvé pas loll

sauskar
sauskar
Niveau 3
02 mars 2010 à 15:58:32

a et ossi qan vou aller prendre le dragon en armure vou dever d'abor afronter le moustachu apre il y aura 2 gigas ensuite c'est le dragon apre le moustachu va utiliser 1 gigas attention il est dur.
si vou vouler gagner cette partie
d'abord vou aller attaquer moustachu et ses hommes il fau qe au moin 1 perso qi s'occupe du gars
apre c'est les 2 gigas n'utiliser pa la tronsformation sur eux mai plu to sur le dragon o moin vou oré gagner le chevalier dragon
et le denier c'est le gars attaquer sur mauvais oeil pour donner plus de degat bon moi j'ai reussi comme ca
bonne chance a vou apre

dadaguix
dadaguix
Niveau 3
02 mars 2010 à 17:35:59

merci les garssssss ;-)

La vidéo du moment