CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je ne comprend pas ...

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
24 février 2007 à 19:52:31

Il est pas si beau pour de la PS3 ( que j´aime pas trop ) , je ne cherche pas les embrouilles , mais il est donc pas si beau que sa :(

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
24 février 2007 à 20:12:42

Dis donc toi. :sarcastic:
T´as déjà vu un jeu plus beau chez les concurrents ?

bigbosssquall69
bigbosssquall69
Niveau 7
24 février 2007 à 21:34:40

Cela fait sourire :)

Tu t´attends à quoi toi niveau graphisme?

Personnellement, je le trouve splendide, les jeux de lumières, le choix des couleurs, rien à redire, c´est propre, c´est dynamique.

De plus, on dirait que le décor ressemble à un vrai lieu.

Donne nous des exemples toi voir.....

C´est une joli fresque artistique, sans parler qu´au vu de la vidéo, la technique semble au rendez-vous.

Bref, moi je serais ravi d´évoluer dans un tel environnement, je vois pas ce qu´on peut faire de mieux.
Je suis sûr que je me plairait plus à jouer dans un environnement tel que celui de White Knight Story, qui dispose d´une "âme" , que dans celui de Crysis, sûrement l´un des plus beau jeu mais parcontre on dirait que ca fait trop "plastique" :p.

On attend ton retour cocololeure2 ;)
Mais sache que les graphismes ne font pas tout aussi, la forme est importante mais bon il faut que le fond soit bien meilleure ;)

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
26 février 2007 à 23:21:31

Et que le système de combat me semble bien poussive et (j´espère) révolutionnaire!

En tout cas, Level5 peut frapper fort voire très fort avec ce jeu!

Runi
Runi
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:07:58

Level 5 on fait Rogue Galaxy, c´est un devellopeur que je ne conaissais pas mais apparement ls font d´exellent jeux !

Ce qu´il parait, le jeu sera un mélange entre RPG et exploration, et rien qu´a voir les graphismes, se balader dans de tels décors je ne demande pas mieux ! :)

Isaac_Vlad
Isaac_Vlad
Niveau 10
18 avril 2007 à 11:29:33

Y´a t´-il une chance pour que le jeu soit sur ps2 ?

bigbosssquall69
bigbosssquall69
Niveau 7
18 avril 2007 à 12:16:59

Je doute Isaac_vlad, je pense qu´ils ont envie de passer à une nouvelle étape, en quelque sortes ils ont atteint leur but avec Rogue Galaxy sur PS2.

Mais bon après ca reste que mon avis.

Aigle-de-Sang
Aigle-de-Sang
Niveau 2
19 avril 2007 à 21:30:58

Avis que je partage... :ok:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:39:05

Yo,

Tu peux me dire comment ils vont l´intégrer à la PS2 ? Elle est impuissante ... les graphismes et autres.
A bon entendeur.

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:28:50

je ne vois pas en quoi c´est genial de d´avancer dans des niveaux predefinit comme dans les anciens jeux sa doit linéaire mais a un point mais je suis daccord avec vous il est plaisant a regarder mais si on ne peut pes se promener comme on veut c´est pas le top pour un rpg
et pour ceux qui dise qu´on ne peu pas le comparer a Lost odyssey je trouve sa idiot car on ne connait pratiquement rien au niveau du gameplay de lost Sagakuchi a affirmer qu´il a implanter dans le gameplay quelque chose de revolutionnaire
et je voudrai vous rappeler quand meme qua sagakuchi est le createur de final fantasy et je crois que la serie est asser connu pour que vous insulter pas ces nouvelles oeuvres( blue dragon,lost odyssey, cry on )au moin pas avant que vous l´ayer tester
voila et excuser moi pour les phote d´ortographe je ne suis pas doué

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:23:18

Pas agréable à lire!

Et c´est marrant que tu donnes ton avis sur le système de WKS! Et en même temps, tu nous accuses de parler dans le vent sous prétexte que l´on ne connaît pas assez L.O...

Bah, faudrait savoir à la fin!

Bref, il faut que tu saches que l´on parle en fonction de ce que l´on a vu!

On a vu la vidéo de WKS et on a vu la vidéo de L.O!

Et ces vidéos, ce n´est pas pour faire beau mais pour nous provoquer à débattre! Donc on a débattu... :-)))

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:25:29

En plus, je viens de voir son CdV!

À mourir de rire :rire:

Un vrai fanboy qui ont des idées toutes tracées.

Pourquoi ai je parlé avec lui... :o))

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:02:42

c´est le pseudo de mon petit frere le mien c´etais spartan59

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:04:57

je vien de me relire et c´est vrai que j´ecris comme une merde

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:23:42

Si tu fais l´effort d´écriture pendant un certain temps et après ça roule comme l´eau qui coule!

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:44:52

Sagakuchi ou Sagokoko ou je ne sais pas quoi, n´a jamais été l´élément majeure du succès des FF.
Bien au contraire, d´ailleurs c´est à cause de lui que Square Soft a failli chuté, FF X a eu un ENORME SUCCES, mais malgré cela, ça n´a pas suffit de remtabiliser les pertes due à son projet.

Alors on s´est tapé un "X-2" et un MMORPG pour rapporter le fric ...
Quoique le X-2 n´est pas vraiment mauvais, à part la niaiserie qu´on aime ou n´aime pas.

nicol370
nicol370
Niveau 4
07 juin 2007 à 17:27:24

Non serieusement quand j´entend que le jeu sra lineaire ... bah les gars ouvrez les yeux.
Le jeu ne sra pas lineaire je pense , etant donné que l´enjeu et d´etre revolutionaire ...

Ensuite , les video de jeuxvideo.com son des capture enfin je ne sais pas comment on dis , joue y sur une tele cher vous ( meme si elle et pas HD ) et la reparle moi en

dantesco
dantesco
Niveau 10
08 juin 2007 à 01:01:59

mr flayenette est complétement à côté de la plaque,tous les exemplaire de ff x sans exeption ont été vendus,le jeu s´est vendu a plus de 5 millions d´exemplaire.Je ne sait pas si square a perdu plus qu´elle a gagner,mais si c´est le cas ça sera tout simplement à cause de la firme qui n´a pas sorti assez d´exemplaire à l´époque.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:59:57

Apprend déjà à lire gros minable. :honte:

dantesco
dantesco
Niveau 10
08 juin 2007 à 14:42:58

Le gros minable est celui qui détient de fausses infos de sites ou de magazine pas très crédibles.

La vidéo du moment