CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les News, c'est içi!

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
16 décembre 2008 à 17:34:40

Je n'y croit pas mais j'espère en tout cas :p)

BlackCat_1980
BlackCat_1980
Niveau 10
16 décembre 2008 à 17:36:02

Tout dépend de Sony car je crois que la license leur appartient..

Nouvelles images :-)))

http://s23.photobucket.com/albums/b363/jazzking2001/1212siro001.jpg

http://s23.photobucket.com/albums/b363/jazzking2001/1212siro004.jpg

http://s23.photobucket.com/albums/b363/jazzking2001/1212siro006.jpg

http://s23.photobucket.com/albums/b363/jazzking2001/1212siro003.jpg

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
16 décembre 2008 à 23:00:07

Le 1 n'a "que" moyennement marché si je ne m'abuse . Et c'est dommage parce que c'est l'un des meilleurs action-rpg de la console :p)

BlackCat_1980
BlackCat_1980
Niveau 10
18 décembre 2008 à 19:48:57

Des infos sur des personnages

:d) Ten days before Shiro Kishi Monogatari's (White Knight Chronicles) release in Japan, Sony Computer Entertainment has revealed some new details about the Level 5-developed PlayStation 3 RPG. The newest update introduces potential players to several new characters:

Playable character Eldore is a skilled swordsman and magician. The silent old man has apparently lived a life full of ups and downs. His background and the motif behind his journey are unknown, though.

Thalvein is the chancellor of Balandor. He has served as the king's trusted advisor on internal affairs and foreign policy. He also has promoted the research of the "knight" discovered 17 years ago. After the sudden death of the king at the hands of Wizard, he orders protagonist Leonard to rescue princess Cisna.

Cyrus is the leader of Balandor's knight corps. When he was young the king asked him to enter in his service following a certain incident. Cyrus has worked hard to live up to the king's expectations. While he is a serious military man, he tends to lose his cool when trouble is headed the way of the king or the queen.

The organization behind the assassination of the king and Cisna's kidnapping is known as Wizard, because it uses ancient runes to control monsters. Gigas are monsters summoned through cards. By offering these monsters their soul, humans can make a deal with those creatures. In return for their soul, they will temporarily become very powerful. Slowly but surely, the monster will take control of the person's heart, though.
Wizard is led by a young man named Glasel. While his skills as commander-in-chief are unknown, general Dregias, staff officer Belcitane and other leading figures of Wizard do follow his commands. Glasel is said to be capable of wielding the power of a "knight."

Don Gamarone reigns over the desert town of Albana. While the frog-like Gaman race is known to prefer more humid environments than the desert, many members of the race are living in Albana, probably because of the Don's influence. He apparently also has some connections to Wizard. His wife is Amanda. Compared to her giant husband, she might look tiny, but because her husband does not dare to answer her back, she can be considered the real leader of Albana.

:-)))

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
18 décembre 2008 à 21:33:42

Des persos assez différents . Mais cela se verra t-il au niveau du gameplay ? :p)

BlackCat_1980
BlackCat_1980
Niveau 10
22 décembre 2008 à 15:27:49

WKC : création du personnage + aperçu de l'intro (pas plus :snif: )+ aperçu d'une ville (pas plus :snif: )

Belle musique :ange:

http://www.gametrailers.com/player/usermovies/298480.html

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
22 décembre 2008 à 16:52:53

Dommage qu'on ne filme que la partie supérieure gauche de l'écran : impossible par exemple de voir les changements du personnage lorsqu'il est en train d'être créé :-(
Les points de sauvegarde font sérieusement penser à ceux de Rogue Galaxy
Mais difficile d'en dire autre chose :rire2:
Belle vidéo quand même :p)

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
23 décembre 2008 à 10:17:30

J'ai pas comprit là... Ils ont mélangés le mode Solo et le mode Online ?
Où alors notre héros est celui qu'on aura créé, et pas l'autre beau jeune homme ?

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
23 décembre 2008 à 11:17:31

Apparemment on peut choisir de faire le mode solo avec notre avatar créé au préalable :ok:
Mais je ne suis pas sûr à 100% :p)

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
23 décembre 2008 à 11:37:38

Je me pose la même question que JVkay, mais je pense qu'il s'agit du mode online, parce qu'il y a des emotes (qui n'ont pas tellement d'utilité en mode solo) et parce que lorsque on passe au menu, on voit que les pnjs continue de bouger.

BlackCat_1980
BlackCat_1980
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:11:13

De nouvelles images :

http://ranobe.com/up/src/up326498.jpg

http://ranobe.com/up/src/up326500.jpg

+ Impressions d'un joueur sur ce jeu (certains joueurs ont déjà le jeu :noel: ) :

-You can only save the game at savepoints
-The size and # of lines of text in the chat log can be changed, which is good for those of us without HDTVs
-Shaking the controller has some function, but I'm not sure what it is
-The players says there are 100+ hours

-Choosing quests goes something like (World Map >> Field Selection >> Quest Selection)
-The fields are very spacious, but the lack of an auto-run feature makes it a bit of a nuisance online
-Your quest clear rank is based on A) How much time it took you to complete it, and B) the # of monsters you killed
-There is automatic matching for online quests, so you can dive right into quests without having to meet up with people beforehand

-You gain 4 skill points for each level you gain
-The player estimated that there are atleast 160 levels, since at level20 he had 1/8th of the skills learned

-Every character has their own item pouch, but there is a storage for monster drops and crafting materials
-You can pick and mine for materials, but it's a tedious process
-Hunting for materials takes too much time :fou:

-The battle system gets to be a bit monotonous
-The player compared the battle system to that of FF12 :ange:
-Transforming into the Knight makes battles almost too easy
-Fighting a boss without using the knight does not have a lot of strategy involved
-There's not alot variety among the giant bosses

:d) Il évoque le online et aussi le solo

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:34:39

Le prendre en Jap et comprendre la moitié et utilisé (Kanji to Kana) Ou attendre + de 6 mois pour une sortie US ?

Telle est la question. En tout cas tout ça me donne envie :D

thawestcoastdon
thawestcoastdon
Niveau 3
23 décembre 2008 à 14:38:06

moi c est tous dit deja en jap puis en us i wait that graal petite question ou trouver une xbox 360 us en france via le net

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
23 décembre 2008 à 16:01:44

Content de voir qu'il y a le système de Skill Points , assez performant dans un Dragon Quest VIII par exemple . Par contre le coup des 100 heures de jeu , ça me parait assez énorme ( je ne connais qu'un jeu qui a cette durée de vie en une partie sans viser les 100 % et c'est Final Fantasy XII ).
Le système de cotation est intéressant , ça peut pousser à refaire des quêtes pour faire mieux ( si l'on peut évidemment ) .
160 niveaux , c'est énorme quand même . Déjà que pour arriver au 99 on rame généralement :p)
Dommage que la "chasse aux items" paraisse si redondante , et que le système de combat serait monotone .
Voilà ce que j'en pense :p)

BlackCat_1980
BlackCat_1980
Niveau 10
23 décembre 2008 à 17:34:01

Déjà que pour arriver au 99 on rame généralement :p)

:d) Pas pour moi :cool:

Et pour les 160 niveaux, c'est une estimation du joueur :-)))

(Si c'est vrai, ce n'est rien,comparé aux 255 niveaux des SO :fou: ).

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
23 décembre 2008 à 23:12:29

Dans Oblivion aussi c'est niveau 250 , non :question:

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
23 décembre 2008 à 23:26:33

Ouais, 250 ou 255 pour Oblivion, mais avec certains mods, ont peux aller plus loin.

BlackCat_1980
BlackCat_1980
Niveau 10
23 décembre 2008 à 23:42:14

WKC : nouvelle vidéo :-)

http://www.gametrailers.com/player/usermovies/298674.html

:-)))

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
23 décembre 2008 à 23:47:42

Je sais pas pour vous, mais j'ai trouver ce combat hyper rasant et ennuyeux.

BlackCat_1980
BlackCat_1980
Niveau 10
24 décembre 2008 à 09:35:43

Vous voulez voir du WKC en quantité :question:

Alors j'ai un site pour vous : mais ce site ne l'accepte pas :rire2:

DONC, aller à ce site : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=345394&page=10

(à WKC live stream )

Voilà, ATTENTION MEGA :spoiler: :spoiler:

La vidéo du moment