CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les News, c'est içi!

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:57:17

Je crois que tu t´es trompé du forum!

Mais c´est vrai que le retour d´Eva dans MGS4 m´a fortement surpris et surtout sa gueule!

Put1, je préfère la vieille Eva :lol:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:36:52

non je ne me suis pas trompé de forum

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:54:37

Moi j´m´en fous d´Eva :noel:

Raiden a la classe :oui:

bigbosssquall69
bigbosssquall69
Niveau 7
08 août 2007 à 20:54:10

Excellent les scans de Famitsu, et le reste aussi d´ailleurs ;)

On voit notamment sur la deuxième image qu´il y a une team de 4!! personnages.... à voir si c´est du in-game ou une maquette.

Parcontre, j´ai encore des craintes concernant le level design et leur contenu, j´ai l´impression que c´est trop vide... :S

En tout cas ca fait plaisir de voir filtrés des informations!

bigbosssquall69
bigbosssquall69
Niveau 7
10 août 2007 à 01:37:51

Hop!

Petit update, suite à une news de P3L:
http://www.play3-live.com/news-ps3-quelques-details-pour-white-knight-story-4467.html

On y apprend que le jeu sera jouable lors du TGS et qu´on pourra y jouer uniquement avec rond et les sticks.

A voir...

Zalhera
Zalhera
Niveau 10
10 août 2007 à 10:48:35

Ah, enfin quelques petites précisions sur le gameplay ! :p)
Ils ont de la chance ces japonais de pouvoir y jouer au TGS ... J´attends l´ouverture du salon avec impatience !

Knobie
Knobie
Niveau 10
20 septembre 2007 à 10:26:58

Deux nouvelles vidéos en provenance du TGS !! !

Publicité/Trailer (pas grand chose de nouveau) :

http://www.gamersyde.com/stream_4589_fr.html

Gameplay :

http://www.gamersyde.com/stream_4613_fr.html

Source : gamersyde

bigbosssquall69
bigbosssquall69
Niveau 7
20 septembre 2007 à 12:00:45

En effet, le premier trailer est vraiment inutile.

Le second, c´est déjà mieux, vivement qu´il y en ai un plus long.

Sinon, on dirait un peu Devil May Cry au niveau du combo lol ^^, lorsqu´il l´envoie en l´air.

On voit de nombreux autres protagonistes.
L´IA a l´air assez timide/passive, trop sur la défensive peut être.

Les niveaux ont l´air grand (ou plutôt trop vide?), avec une joli végétation (qui malheuresement ne bouge pas lorsque le joueur marche par dessus).

Sinon la charue apporte un peu plus de vie au level.
J´espère que l´enchainement des combos sera mieux réalisé, il reste trop longtemps suspendu dans l´air en attendent le prochain coup, espérons que ce soit bien plus fluide.

On dirait que les phases de combat s´annonce assez varié, au vu de l´ensemble des choix en bas lors du combat.
Le bruit ambiant ne permet pas de se faire une idée de l´ambiance dans le jeu.
Et on dirait que pour le moment l´intéraction entre personnage est faible, mais bon on a pas vu grand chose dans ce court extrait, donc on va pas tirer de conclusion hâtive ;) .

J´espère aussi que la bestiaire s´annonce imposante, car pour l´instant on a vu à peu près que des soldats présent dans le premier trailer.

Reste plus qu´à attendre la fin du TGS afin d´avoir plus de vidéos et informations ;) .

Clive-kun
Clive-kun
Niveau 6
20 septembre 2007 à 22:14:24

Comme je m´y attendais avec Level 5,la musique est MAGNIFIQUE!

Ca ma rapelle Rogue Galaxy!

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:26:07

Je dois avoir que cette vidéo de gameplay m´a refroidi un peu car je m´attendais à voir plus de dynamisme et plus de vie par rapport au fabuleux Rogue Galaxy!

Et en plus l´animation des personnages est assez raide comme bigbosssqual l´a signalé.

En tout cas, je crois que Level5 n´aurait pas dû la montrer puisque c´est en déca de notre espoir ou de notre attente...

J´espère que tout cela sera corrigé...

Et j´aimerais bien voir une vidéo de gameplay contrôlé par l´un des développeurs de Level5 parce que là, c´est limite ridicule où l´on ne voit presque que dalle...

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:26:50

Je dois AVOUER...

bigbosssquall69
bigbosssquall69
Niveau 7
21 septembre 2007 à 00:09:12

Une nouvelle vidéo?

http://download.gametrailers.com/gt_vault/t_whiteknightstory_tgs07_slaying_gp_gt_h264.mov

Ca montre encore une fois de plus que ca manque de dynamisme pour le moment, esperons qu´ils le paufinent bien...

Notamment quand le guss ne sait pas déplacer la caméra au début, très louche l´arbe avec les traits... peut être à cause du cameraman ou plutôt du jeu pas abouti?

A méditer avec d´autres vidéos, et si possible comme le dit biaflex, une dirigé par un développeurs de Level 5.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 00:18:16

Pas vraiment convaincu...

Sinon au début du vidéo, juste après la transformation, on voit que le "géant" qui est en train de courir, est stoppé net par ses 2 camarades tous minuscules...

C´est un peu décevant car on est en droit de voir quelque chose de mieux sur la console la plus puissante du marché...

Et puis, je n´aime pas trop l´atmosphère dégagé dans cette vidéo à cause du manque de vie...

En tout cas, il y a encore du boulot! Et j´espère que Level5 n´a pas de planning imposé et qu´il peaufine jusqu´aux moindres détails.

En outre, j´aimerais tant que Level5 nous marque d´esprit comme le fut SqaureSoft avec son FFVII.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 00:21:36

Sinon une question à Knobie :

tu bosses dans un magazine de RPG? Car j´ai repéré un rédacteur ou testeur ( je ne sais plus ) avec le pseudo Knobie...

Knobie
Knobie
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:08:11

Ouaip, dans le magazine Role Playing Game :)

Pour revenir sur le dynamisme, disons en effet que c´est visuellement peu impressionnant et peu dynamique, mais cela n´empêche en rien, le jeu d´être nerveux et ´lent´.

Je m´explique :ok:

Tu prend par exemple le cas d´un jeu en tour par tour. L´action est volontairement stoppée pour laisser le joueur établir sa stratégie, mais pendant ce temps, tout bouge, tu est occupé sur ta manette.

Au final, même si le jeu est ´stoppé´ il y a toujours du rythme dans ce que fait le joueur, ainsi il ne s´ennuie pas. Encore faut il les actions qui suivent soit elle dynamique ...

Dans White Knight Story, le problème est ailleurs. Les développeurs quittent la zone de transition et laisse volontairement tomber le tour par tour, de ce fait le joueur est en droit d´attendre un jeu dynamique et intelligent.

Là, c´est assez mou, j´en conviens, mais la jouabilité peu très bien faire oublier ce côté molasson de l´action. D´ailleurs, le joueur est sans cesse dans les menus à fouiller et a établir sa stratégie pour ensuite jouer du combo. A l´écran, c´est mou, mais manette en main ça semble dynamique et nerveux.

Pour le coup, se sera un Action-RPG qui se joue à la place de se regarder :ok:

bigbosssquall69
bigbosssquall69
Niveau 7
09 octobre 2007 à 21:52:45

Espérons que ce soit cela ;)

Ta vision de la chose est pertinente, tout comme le souligne t´as dernière phrase ^^.

Sinon, une petite news au passage:
http://www.play3-live.com/news-ps3-une-video-interview-pour-white-night-chronicles-5067.html

Il y a une interview, mais bon on y apprend vraiment RIEN du tout...
Je sais pas s´ils étaient dans les studio de level 5, mais bon j´en doute, au moins ils pourraient nous dire ce qu´ils ont vu ^^.

A la prochaine!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 19:08:53

Nouveux Scans :

http://athena-unlimited.aceboard.fr/93613-73-10466-0-White-Knight-Story.htm

(en bas de la page)

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:42:43

http://img140.imageshack.us/my.php?image=544114200710171219470bihf8.jpg

Ce fameux grenouille est d´issu de Rogue Galaxy!

En tout cas, j´aime bien ses artworks comme toujours!

Chez Level5, il a de bons graphistes! Mais en pratique, ce n´est malheureusement pas toujours ça...

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:39:50

j´espère qu´ils vont pas faire la même erreur des personnages dans WKS.
trois ou quatres personnages bien développés écrasent largement un troupeau de bouffons intuiles.

Azior
Azior
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:30:26

une petite question une sortie prevue pour quand svp ?

La vidéo du moment